Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Montpellier 5 - 1 OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyenne des notes de la défense lyonnaise dans L'Equipe : 1,5/10 (6/10 en cumulé) :grn::crazy:
    @alsagone #ACSyndicate

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
      2 ans qu'il nous dit que certains joueurs n'ont pas le niveau.
      Moralité on vire les cadres et on recrute chez Lidl
      Bref encore une remarque pathétique. Tu tires pas sur les 2 cotés de la corde en même temps en te plaignant que cela ne marche pas
      :grn::grn::grn:

Tellement vrai

Commentaire

• N'empêche ça serait bien que le groupe rembourse les supporters ayant fait le déplacement et qui les ont soutenu jusqu'au bout... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
          C'était pas lui l'entraîneur d'Auxerre quand on avait pardu 4-0 ou 4-1 la dernière saison coaché par Puel ? :dt:
          C'était bien Jean Fernandez l'entraîneur d'Auxerre lors de la fameuse défaite 4-0 à l'Abbé Deschamps. :grn:

http://www.olweb.fr/fr/match/11-05-2...a-ol-2097.html

Commentaire

• it's football, my teams are very bad this season, Gala, Ajax, Lyon:((

Commentaire

• Envoyé par lisandrules Voir le message
              Moyenne des notes de la défense lyonnaise dans L'Equipe : 1,5/10 (6/10 en cumulé) :grn::crazy:
              Heureusement qu'il y avait OM PSG hier, on a moins parlé de notre déroute
              :lov:

Commentaire

• LOL je pars pour 10 jours et voilà les dégâts.:shock::shock:

Faire 1-1 contre Guimares et se prendre un but de Maazou:shock:
                Prendre 5-1 contre Montpellier...
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• c'est le troisieme but qui fait mal et change tout!
                  apres la mi temps,nous etions revenu plus conquerant et avec le but de alexandre,nous etions bien parti pour remonter notre retard!
                  malheureusement ce penalty nous a coupe l'elan et porte un coup au moral
                  il n'empeche que certains joueurs (ferry..fofana...gonalons...gomis...briand m vuemba et par pointille grenier n'ont pas ete au niveau de la ligue1!

vivement le retour des blesses et une victoire imperative contre bordeaux!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• ...

Nan mais Fofana, le pauvre qu'en prend plein la gueule alors qu'on le colle sur le grille en le foutant de defense central. Et ce petit jeune de Ferry qui doit deja avoir la pression de jouer avec l'équipe A et qu'on colle à un poste qui ne lui convient pas du tout.

Qd je vois les 2 jouer j'ai vraiment pas envie d'être à leur place....quel cadeau.

Puis je veux bien qu'on tape sur Gomis (moi aussi j'en ai plein le cul mais en ce moment y en a pas bcp qui me regalent faut dire) le mec on le fait enchainer 3 matchs compet alors qu'il a zero de prepa dans les jambes....comment vous voulez que ca marche?

Rappelez moi nos ailiers? Lacazette et Briand, 2 attaquants de pointe de formation !

Tu rajoutes un mec de L2 Koné qui ne peut etre bon que s'il a quelqu'un qui le bonifie à coté de lui et un Lopes qui après un debut de saison en fanfard prend le contre coup de sa titularisation...

On ne peut pas y arriver

c'est pas possible....

c'est du foot pas du loto à un moment faut un minimum de serieux sinon ca ne pourra jamais manger

Commentaire

• Quelques petites remarques sur cette rencontre. MVUEMBA demandait à rester à l'ol et du temps de jeu. Résultat pas d'impact physique, trop de pertes de balles. Pas le niveau ligue 1, j'en passe et des meilleurs.
                      Dernière chose qui ne sera surement pas prise en compte par l'institution OL puisque l'émission les scientifiques a été supprimée et que les supporters ne sont ni écoutés, ni respectés puisque Mr BARTH a toujours dit à l'antenne d'ol sysrem que les vrais supporters ne critiquaient pas mais supportaient. Quand on voit que les smicars se saignent pour acheter des places et des maillots nous avons le droit d'essayer de donner des solutions pour aider notre club à ne pas sombrer. Je suis tout à fait d'accord de mettre des jeunes au sein du groupe alors que l'on m'explique pourquoi hier à 14 heures la compo d'équipe n'avait que deux défenseurs de métier. A oui c'est vrai, les blessés !! Donc si les postes sont à peu près doublés la logique était de mettre meme si les jeunes ont une mentalité à désirer il est primordial de les titulariser sous peine de départ de leur part. Donc ma compo aurait été.

zeffane koné sarr bedimo

Fofana gonalons

grenier

briand lacazette

gomis

et pi c tout !!

Commentaire

• Le score ne reflète absolument pas la physionomie du match.

Déjà, il y a un penalty non sifflé pour nous qui aurait pu nous ramener à 1-1, des cartons jamais distribués aux montpellierains.

Ensuite, la deuxième MT, on rattaque bien, on revient à 2-1 avec une bonne action de Lacaz', on continue sur notre lancée mais quand t'as une défense qui se fait surprendre aussi facilement sur des ballons qui ne devraient créer aucun danger, c'est un contexte difficile.

C'est vraiment dommage. Ce troisième but nous tue et l'équipe n'y est plus du tout.

Patience, cette équipe peut faire de belles choses, à condition qu'une vraie défense prenne le relais, qu'elle se sente soutenue et qu'elle redevienne soudée.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                          Le score ne reflète absolument pas la physionomie du match.

Déjà, il y a un penalty non sifflé pour nous qui aurait pu nous ramener à 1-1, des cartons jamais distribués aux montpellierains.

Ensuite, la deuxième MT, on rattaque bien, on revient à 2-1 avec une bonne action de Lacaz', on continue sur notre lancée mais quand t'as une défense qui se fait surprendre aussi facilement sur des ballons qui ne devraient créer aucun danger, c'est un contexte difficile.

C'est vraiment dommage. Ce troisième but nous tue et l'équipe n'y est plus du tout.

Patience, cette équipe peut faire de belles choses, à condition qu'une vraie défense prenne le relais, qu'elle se sente soutenue et qu'elle redevienne soudée.
                          De quoi tu parles? On aurait pu en prendre 8!

Commentaire

• Pourtant, du stadio j'ai vu un OL décimé mais intéressant, une heure de bon football agréable, et après un départ hésitant presque 45 minutes convaincantes dans l'envie et le projet collectif, avec des phases en net progrès et de bonnes répétitions d'efforts.

La conclusion autour d'un score fleuve était tangible assez rapidement, un peu de fébrilité, quelques erreurs individuelles et le manque de bol l'a fait tourné cruellement en notre défaveur.

Un OL certes ingénu, presque romantique, mais pas "nul" comme avait pu le voir récemment ou l'an dernier (Bastia...).

Il y a des motifs d'espoir, et l'équipe mérite d'être soutenue.

Allez l'OL.

Commentaire

• Petit up. :joue:

Même époque, 2 dynamiques opposés.

Commentaire

• Oula, mais faut pas faire remonter des topics comme ça, j'ai cru à un bug du forum avec le topic du match qui s'était dédoublé!:grn:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                  Superbe equipe lyonnaise
                                  Fekir au top
                                  N'Jie formidable joker
                                  Bravo à Gourcuff
                                  lacazette dans tous les coups offensifs .
                                  Très content pour steed .

Umtiti , nerveux , mais au top
                                  Excellent jallet

Bravo l' OL .
                                  Très encouragent pour l'avenir .....il va falloir confirmer à l'extérieru et ramener des victoires.
                                  En attendant le choc face à l'OM va etre révélateur de notre niveau .
                                  Tu t'es trompé de topic ! :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                  X