Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi persévérer avec Gomis ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zigpoc Voir le message
    Gomis ne marque pas un triplé à chaque match donc il est nul c'est tout.
    En plus c'est le seul joueur de foot de toute l'histoire du foot qui est hors jeu.
    Gomis est un peintre. C'est tout.
    Winter is coming.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Si vous n'avez pas remarqué que Gomis a été totalement inutile dans ce match, hormis sur son special, "je regarde jouer les autres qui font tout le boulot et je me retrouve je sais pas comment dans la surface avec le ballon pour marquer"

Il a aussi copieusement gaché un 2eme ballon de but en hors massif, en voulant assurer d'un tir tout mou en plat du pied en plein sur Mandanda !

Quand a Benzia, merci Remi de le faire rentrer alors que ca faisait 10 minutes déjà que l'OL ne jouait plus
      Vachement bien ca
      je suis loin d’être fan de Gomis mais faut pas abuser, t'es pas objéctif du tout.
      Gomis a fait un bon match, il a énormément gêner les défenseurs de l'OM, il a su faire remonter le bloc pour maintenir la pression dans le camps Marseillais, il a mis 1 but...
      et Benzia il a fait une mauvaise rentrée et si il loupe presque tout ce qu'il tente c'est pas à cause de ses coéquipiers
      https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par Zigpoc Voir le message
        Gomis ne marque pas un triplé à chaque match donc il est nul c'est tout.
        En plus c'est le seul joueur de foot de toute l'histoire du foot qui est hors jeu.
        Cette mauvaise foi
        Le mec marque un but tous les 2-3 matchs, et la plupart du temps en ne faisant que conclure le travail des autres (pénos, frappes à 3m). C'est normal pour un 9 titulaire de marquer 10-15 buts par saison à Lyon

A côté de ça il rate des trucs immanquables très souvent, gâche 3-4 actions minimum par ses HJ et n'offre jamais de solutions intéressantes, il ne sent pas le jeu, il perd des ballons incompréhensibles... Je vois pas comment on peut nier ça

Ce qui m'énerve en plus c'est qu'il semble jouer pour sa gueule maintenant, au moins avant il avait un peu le sens du collectif. Là il cherche juste à mettre son but, le reste, l'équipe, le jeu, il s'en fout
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
          je suis loin d’être fan de Gomis mais faut pas abuser, t'es pas objéctif du tout.
          Gomis a fait un bon match, il a énormément gêner les défenseurs de l'OM, il a su faire remonter le bloc pour maintenir la pression dans le camps Marseillais, il a mis 1 but...
          et Benzia il a fait une mauvaise rentrée et si il loupe presque tout ce qu'il tente c'est pas à cause de ses coéquipiers
          Parce que gomis n'a pas presque tout loupé dans ce match? Regardez les matches à la télé , au lieu de les suivre à la radio, çà vous permettra de vous faire des avis corrects

Commentaire

• Il fait un match correct, grace a son but, ce qui n'est pas rien.

A coté toujours les même défaut, ses HJ contre une défense gagesque... et un loupé sur lequel on devait tuer le match.

Commentaire

• Si je suis votre raisonnement a tous , on joue a10 quand Gomis est sur la pelouse .
              Là il sort , et on s en prend un ...

Commentaire

• Sérieux y'en a je me demande s'ils regardent les matchs. :shock:

Gomis a été un poison pour la défense marseillaise, il a rendu Diawara et Nkoulou misérables pendant 1h, sa sortie est incompréhensible et, avec celle de Gourcuff, coûte la victoire à Lyon.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Gomis a fait un match ignoble jusqu'à son but.
                  Ensuite il a était meilleur techniquement et dans l'impact physique.
                  Enfin il gâche une énorme occase.

En gros match moyen mais au dessus des nombreuses prestations qu'il nous sert depuis un an

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                    Parce que gomis n'a pas presque tout loupé dans ce match? Regardez les matches à la télé , au lieu de les suivre à la radio, çà vous permettra de vous faire des avis corrects
                    t'inquiéte pas je l'ai vu en direct sur canal+ le match :grn:
                    et je maintiens que son match a été plutot bon
                    https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Vous vous tromper de cible

Lyon joue , Gomis marque , et c est de sa faute si Lyon encaisse des buts

Commentaire

• Pourquoi ne pas perseverer à le sortir lorsqu'il est bon.

Il a toujours ses défauts mais son association avec LCZ ce soir a été bonne..

Il a pas tout réussi mais je comprends pas le changement.. Gomis faisait peur à la defense, Benzia a été transparant et n'a pas le gabarit de Gomis pour les phases défensives..

Commentaire

• Je ne suis pas un fan de Gomis mais là il était pas mal, rien ne justifie sa sortie pour un Benzia encore trop juste (trop d'égo ?), Gomis mérite de sortir plusieurs fois dans la saison et reste là c'est injustifié, Rémi Garde a encore eu une mauvaise idée, peut-être qu'il a voulu faire passé la gestion avant le match.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                            Sérieux y'en a je me demande s'ils regardent les matchs. :shock:

Gomis a été un poison pour la défense marseillaise, il a rendu Diawara et Nkoulou misérables pendant 1h, sa sortie est incompréhensible et, avec celle de Gourcuff, coûte la victoire à Lyon.
                            Très gros match de Gomis évidemment. Encore faut il connaitre un minimum le football et ne pas être de mauvaise foi pour savoir l'apprécier!

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                              Très gros match de Gomis évidemment. Encore faut il connaitre un minimum le football et ne pas être de mauvaise foi pour savoir l'apprécier!
                              Trés gros match faut pas abuser.
                              Match trés paradoxal de sa part quand même car il sauve sa 1ere MT merdique par son but, et noircit sa 2nde par une occase énorme vendangée:grn:

Commentaire

• Il a fait son match les gars, ne lui demandez pas d'être à un niveau qu'il n'a que trop rarement montré depuis qu'il est à l'OL.
                                Envoyé par foley26
                                Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• Envoyé par MisterCris Voir le message
                                  Trés gros match faut pas abuser.
                                  Match trés paradoxal de sa part quand même car il sauve sa 1ere MT merdique par son but, et noircit sa 2nde par une occase énorme vendangée:grn:
                                  C'est plus Mandanda qui fait un superbe arrête, pour le coup ...

Commentaire

• Non c'est faux
                                    Il a fait un nouveau match degueulasse et c'est pas parce qu'il a reussi a planter qu'il a fait un bon match

Le fait qu'il soit hors jeu 90% du temps fait qu'il ne peut pas jouer avec ses collègues, et que ses collègues ne peuvent pas jouer avec lui

J'ai les stats du matchs
                                    http://www.fourfourtwo.com/statszone...wrapper-anchor

1 passe dans l'axe proche de la surface adverse de Gomis
                                    2 passes de Lacazette

Pour info, Gignac, en compte 4

Qu'est ce que ca veut dire ?
                                    Qu'il n'y a aucune combinaison, ou presque, entre nos deux attaquants.
                                    Que Gignac trouve plus d'appui, de solution de passe dans l'axe pres de la surface adverse autour de lui que Lacazette et Gomis réunis.
                                    Dernière modification par Al Bundy, 15/12/2013, 23h10.
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                      C'est plus Mandanda qui fait un superbe arrête, pour le coup ...
                                      Bof c'est un plat du pied neutre en plein sur mandanda

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                        Je ne suis pas un fan de Gomis mais là il était pas mal, rien ne justifie sa sortie pour un Benzia encore trop juste (trop d'égo ?), Gomis mérite de sortir plusieurs fois dans la saison et reste là c'est injustifié, Rémi Garde a encore eu une mauvaise idée, peut-être qu'il a voulu faire passé la gestion avant le match.
                                        Rapport ? :rolleye:
                                        Winter is coming.

Commentaire

• Il fait un assez bon match. 2-3 choix qui m'ont saoulé par moments en première mi-temps (pas lâché son ballon, mauvaise passe), mais sinon il a bien pesé sur la défense adverse. On ne peut que l'utiliser dans un système à deux pointes, cette année en étant seul il aura du mal (ça tombe bien, Lacazette aussi). Et comme en plus défensivement on est aussi mauvais avec un ou deux attaquants...
                                          Un but qui vient récompenser son activité.
                                          Et dans l'ensemble, on voit qu'il est précieux quand on a des pourvoyeurs de ballons, comme Gourcuff en forme (il pèse, crée des espaces, et comme Lacazette bouge bien, ça fait deux mecs à marquer, deux registres différent et Gourcuff peut distribuer, alterner). En revanche un match banania comme jeudi dernier, où la motiv est faible, et où ça bouge pas, il est pas utile. Du coup ça me conforte dans mon idée : contre Reims on fait tourner un max et on donne carte blanche aux jeunes (donc Benzia-Pléa devant).
                                          Dernière chose, je ne pense pas que sa sortie change le cours du match. Avec lui on aurait pas mis de 3ème but, et on aurait fini à 2-2, pareil. Sa sortie n'a pas non plus relancé l'OM.

En résumé, je pense que c'était le meilleur complément à Lacazette ce soir, il a fait son truc, c'est bien.
                                          Contre Reims je ne le mettrai pas dans le groupe donc, et à Lorient plutôt remplaçant (vu l'adversaire, et le synthétique, je pencherai bien pour Lacazette-Benzia). Avec entrée en jeu éventuelle.
                                          On verra en janvier s'il reste ou pas, mais s'il reste, avec une équipe qui tournera surement mieux, une vraie remise à niveau au niveau physique, et la motiv' Coupe du Monde (je pense pas qu'il ira mais bon..), il peut nous faire une 2ème partie de saison sympa.

Sinon je réitère ma question : on en revient aux topics de joueurs là, non ?
                                          Les topics Gomis, Lacazette, Gourcuff et Miguel Lopes remontés encore ce soir... moi je m'en fous mais ça correspond pas trop à la "politique" de réorga. :dt:
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• "il a fait son match" comme dit plus haut.

Il a fait de bons mouvements, comme de moins bons. Il met un but, il en vendange un autre sur un plateau.

Ce qui m'énerve c'est ses 3928192 hors jeu. Meme sur le but il a du bol que Fanni s'aligne pas car son défenseur (nkoulou?) l'avait bien "laissé" et avait fait le pas qu'il fallait.

Mais quand meme si à 28 piges tu te mets systématiquement hors jeu sur les dégagements venant de l'arrière et aussi sur les appels à l'arret, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour toi.
                                            Envoyé par Moustache qatarie
                                            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Ce soir Gomis fait un bon match, et dieu sait que je ne suis pas un de ces fervents défenseur.

Ce qui m'énerve un peu, c'est que je sens qu'il s'est bougé le popotin juste parce qu'il a senti Benzia lui souffler derrière la nuque. Le match remarque de Yass à Bastia l'a fait réagir. D'ailleurs, ce soir Gomis a fait des appels similaire à ceux de Benzia contre Bastia et a été très intelligent dans ces déplacements. Preuve que la leçon que lui a donner le gamin a servi.

Pour son croquage, je pense que Lacazette peut fixer un peu plus et donner un ballon plus facile mais il n'y avait rien d'insurmontable non plus. D'ailleurs j'en veux plus à Lacazette d'avoir encore allumer au dessus de la cage du gauche qu'à Bafé pour son raté.

Par contre, ces hors- jeu deviennent inadmissible et problématique. 50% de ces hors-jeu sont des retours de hors-jeu suite à des dégagements du gardien et des défenseurs. Le mec ne fait même pas l'effort de se replacer et on perd des balles stupidement.

La rentrée de Benzia n'est pas mauvaise. Il a pas de bol quand même puisqu'il rentre à chaque fois que l'équipe arrête de jouer! Sa talonnade qui aurait dû amener le pénalty sur Gourcuff est un délice. C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup Alex et Bafé combiner ensemble, contrairement à Yass et Alex contre Bastia. Je ne m'inquiète pas pour Yass, il aura du temps de jeu, même avec le retour de Briand. Il va y avoir beaucoup de compétition à jouer.
                                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par BenzBenz17 Voir le message
                                                P***** faut arrêter de sortir ce genre d'argument ridicule : un attaquant qui marque c'est normal! Surtout à Lyon et dans un match comme ça où l'animation offensive est bonne. N'importe quel attaquant à la place de Gomis aurait mis ses 10 buts par saison depuis 5 ans à Lyon

Alors oui il marque un but tous les 2-3 matches (dont une bonne partie en péno et frappes à 3m du but), mais à côté de ça il annihile minimum 3-4 actions dangereuses par match avec ses HJ, il rate à chaque match une occasion immanquable, il est inexistant dans le jeu, il ne propose aucune solution...

Et en plus il joue le gentil face aux caméras de Canal mais s'apprête à partir gratuit après avoir fait sa pleureuse, tout en ayant un des plus gros salaires, et en ayant fait partir à cause de ses chouineries Lisandro et Martial...

Je vois pas comment on peut nier tout ça
                                                Si hier tu trouves qu'il a été mauvais, c'est que tu es sacrément de mauvaise foi.
                                                Parce que non il a pas été inexistant dans le jeu.
                                                Je crois que l'OL avec le duo de Gmis Lacazette c'est 7 grosses occases en 65minutes, 3 pour Lacazette 3 pour Gomis 1 pour Bédimo (à la conlusion je parle), donc dur de conclure que Gomis a été particulièrement mauvais, surtout de l'autere coté vous pensez (plutôt à raison) que Lacazette a fait une très très bon match

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                                  Si hier tu trouves qu'il a été mauvais, c'est que tu es sacrément de mauvaise foi.
                                                  Parce que non il a pas été inexistant dans le jeu.
                                                  Je crois que l'OL avec le duo de Gmis Lacazette c'est 7 grosses occases en 65minutes, 3 pour Lacazette 3 pour Gomis 1 pour Bédimo (à la conlusion je parle), donc dur de conclure que Gomis a été particulièrement mauvais, surtout de l'autere coté vous pensez (plutôt à raison) que Lacazette a fait une très très bon match
                                                  C'est aussi la faute a gomis si on a une defense en bois

On lui demande de marquer il le fait, il ne va jouer gardien pdt qu'on y est!!!!!
                                                  inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                                    Gomis rate une occasion, ou plutôt Mandanda l’arrête (les autres ont le droit d'avoir des gardiens décisifs), mais Benzia a fait une entrée dégeulasse, on voit quand même le gros écart de niveau entre les deux. Gomis a emmerdé la défense de l'OM pendant tout le match, avec Benzia, ils n'ont plus rien eu à faire, ce qui fait peut être basculer le match (en plus de la sortie de Gourcuff)

Commentaire

Chargement...
                                                    X