Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymne officiel de l'OL composé par Biolay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hymne officiel de l'OL composé par Biolay

Le Progrès révèle ce jeudi que l’OL va à son tour se doter d’un hymne officiel. Le club s’est attaché les services du compositeur et supporter lyonnais Benjamin Biolay pour l’élaborer. Cet hymne pourrait être entonné pour la première fois dans Gerland lors de la venue de Marseille, le 15 décembre.
    S.L., à Lyon
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...l-hymne/413269

Au moins ça vient d'un lyonnais...

Mais j'suis pas trop pour un hymne officiel imposé, sorti de nulle part. Puis on devrait avoir d'autres preoccupations en ce moment. J'attends de voir.

Difficile d'imposer un hymne ...
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
      Difficile d'imposer un hymne ...
      C'est une tentative. L'hymne s'imposera de lui même si ça prend bien.
      On avait tenté le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais version Rock", ça n'a jamais pris.

J'anticipe ceux qui vont nous raconter que cela aurait du être fait en 1950, à la création du club, et que c'est ridicule blablabla.
      L'histoire, ça s'écrit tous les jours. Si dans 3 ou 4 ans, cet hymne est chanter de la même manière qu'à Anfield, ce sera beau.

J'attend de voir quand même :grn:
      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Enfin si c'est un hymne comme l'a fait Paris ça prendra jamais..
        Ou même comme le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ou "lyonnais de coeur"..
        Faut des paroles qui rassemblent sans forcément viser l'OL directement, mais qui sera approprié pour les valeurs de l'OL..

On verra ce que ça donne, mais c'est dommage de pas vouloir la lancer pour la pose de la première pierre du grand stade ou lors de l'inauguration.. Puisque Gerland va faire partie du passé...

Commentaire

Il me semble que c'était dans les projets du club depuis un petit bout de temps déjà.
          Et je crois bien avoir lu je sais plus où que c'était plus ou moins en concertation avec les groupes de supporters.
          Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient Voir le message
            Il me semble que c'était dans les projets du club depuis un petit bout de temps déjà.
            Et je crois bien avoir lu je sais plus où que c'était plus ou moins en concertation avec les groupes de supporters.
            Ca je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée... :grn:

Commentaire

Au moins on a un bon parolier... à défaut d'avoir des bons joueurs...: rolleye:

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                Faut des paroles qui rassemblent sans forcément viser l'OL directement, mais qui sera approprié pour les valeurs de l'OL..

On verra ce que ça donne, mais c'est dommage de pas vouloir la lancer pour la pose de la première pierre du grand stade ou lors de l'inauguration.. Puisque Gerland va faire partie du passé...
                Moi aussi, perso j'espère qu'il y aura allusion aux Canuts et d'autres références à l'histoire de notre Ville!
                Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Justement c'est à mon avis pour ça qu'ils veulent le faire à Gerland, comme Gerland est le stade de nos premiers titres, notre plus grande histoire s'est écris à Gerland, et notre hymne si elle veut être mythique, il faut qu'elle soit dans notre stade mythique.
                  Dernière modification par zakouni, 31/10/2013, 14h09.
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                    Justement c'est à mon avis pour ça qu'ils veulent le faire à Gerland, comme Gerland est le stade de nos premiers titres, notre plus grande histoire c'est écris à Gerland, et notre hymne si elle veut être mythique, il faut qu'elle soit dans notre stade mythique.
                    Pas faux effectivement, j'avais pas vu les choses comme ça

Commentaire

Bof, ça sent le bide.

Commentaire

Y'avait la version rap aussi

https://www.youtube.com/watch?v=Ns3B0eVpVVc

:grn:
                        JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Moi je dis, y a rien de mieux que ça !

http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU

:lov:

Commentaire

http://m.youtube.com/watch?v=_JG8mXGhqsw

6-9 représente.:grn:

Commentaire

Il est préférable que ce soit écrit par Biolay plutôt qu'un truc bien dégueulasse qui ferait kiffer des marketeux.

Commentaire

On peut compter sur Biolay pour faire un texte haineux envers les albanais :lov::grn:
                                JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Il est préférable que ce soit écrit par Biolay plutôt qu'un truc bien dégueulasse qui ferait kiffer des marketeux.
                                  C'est clair. Au moins ce sera écrit avec le cœur :joue:
                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

On a déjà une chanson de Biolay (L'espoir fait vivre) qui me paraît de circonstance :-( :
                                    Combien de temps
                                    Avant l'amour suprême et l'admiration des gens
                                    Combien de temps
                                    Avant le feu de joie et le soleil a plein temps...

Sinon, l'article du Progrès en entier :
                                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                      Le club veut affirmer son identité? Déjà si on pouvait jouer nos matchs de coupe d'europe en blanc, si ce même maillot blanc avait un template fixe, si on avait une musique d'entrée des joueurs qui soit toujours la même.... D'autres propositions?

Commentaire

On l'a déjà l'hymne du club. :grn:

Commentaire

On atteint vraiment des profondeurs abyssales..

Biolay, comme le reste de la scène française, c'est un peu de la merde en barre. Mou, sans saveur et chiant quand ça n'est pas niais.
                                          Alors lui demander de composer un hymne pour notre club, qui ne va vraiment pas bien, et balancer la première à domicile face à l'OM, en décembre, dans un stade où il y aura autant de Lyonnais que de marseillais, c'est vraiment vouloir se prendre un double-fist anal...
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par lance-licha Voir le message
                                            On peut compter sur Biolay pour faire un texte haineux envers les albanais :lov::grn:
                                            Oh oui, un bon gros tacle...:lov::lov:

De toute façon, si hymne il doit y avoir, ça doit forcément parler des vers, et pas qu'en bien...:grn:

Allez BiOLay, on compte sur toi...
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par lance-licha Voir le message
                                              Le club veut affirmer son identité? Déjà si on pouvait jouer nos matchs de coupe d'europe en blanc, si ce même maillot blanc avait un template fixe, si on avait une musique d'entrée des joueurs qui soit toujours la même.... D'autres propositions?
                                              C'est vrai que jouer avec notre vrai maillot le plus souvent possible, ce serait une bonne manière d'affirmer notre identité!

Sinon, je trouve cette initiative et celle du stade très bonne.

Idée bonus: Clovis Cornillac pourrait jouer le rôle de la mascotte et Jacques Monclar en speaker. :grn:
                                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

EMMENEZ MOI A GEOFFROY GUICHAAAAARD
                                                EMMENEZ MOI AU PAYS DES....

C'est ça le vrai hymne de l'OL :fier:
                                                10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                                  On atteint vraiment des profondeurs abyssales..

Biolay, comme le reste de la scène française, c'est un peu de la merde en barre. Mou, sans saveur et chiant quand ça n'est pas niais.
                                                  Alors lui demander de composer un hymne pour notre club, qui ne va vraiment pas bien, et balancer la première à domicile face à l'OM, en décembre, dans un stade où il y aura autant de Lyonnais que de marseillais, c'est vraiment vouloir se prendre un double-fist anal...
                                                  C'est ce que je crains aussi. Autant l'idée part d'un bon sentiment quand au choix de l'artiste, autant j'ai un peu peur du résultat...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X