Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Saint-Etienne 1 - 2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vermine contre nous à verminville.................quel pied!:grn::grn::grn::grn:
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• bon, c'est plus vraiment d'actualité, mais je suis tombé là-dessus, et ça m'a fait marrer...

http://www.footballfrance.fr/footbal...-le-derby/2200

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
        bon, c'est plus vraiment d'actualité, mais je suis tombé là-dessus, et ça m'a fait marrer...

http://www.footballfrance.fr/footbal...-le-derby/2200

:grn:
        C'est déjà un grand président, mais si ils avait vraiment fait cette proposition :lov::lov::lov::lov:
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
          C'est déjà un grand président, mais si ils avait vraiment fait cette proposition :lov::lov::lov::lov:
          Ca serait tellement beau si on vivait dans un monde moins feutré médiatiquement et si on pouvait se permettre ce genre de sortie en vrai :grn:
          sigpic

Commentaire

• pour avoir un peu le moral en ce lendemain d'élimination, on va se dire qu'avant le prochain derby du 30/11, les autres joueront le jeudi d'avant.
            ça redonne le moral?
            moi non... j'ai les boules :(
            Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Chargement...
            X