Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous à Tola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous à Tola

Allez les insomniaques, les mecs qui ont la mort de ne pas avoir pu être là bas, les mecs qui ont une gaule de 6m de long, ceux qui n'arriveront pas à dormir, .. demain personne ne bosse.

Prenez vos caisses et direction Tola pour féter cette pu.tain de victoire.

Tout le monde a Tola !!!

Allez les supporter lyonnais , demain c'est férié , et dans 1 heure les joueurs sont a la maison alors tout le monde a Tola :grn:
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Merde j'ai fait pareil mais c'est pour la bonne cause :proud:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Putian pourquoi je n'habite pas Lyon :(
        __________________________sigpic

Commentaire

TOUS A TOLA POUR FÊTER AVEC NOS JOUEURS CE ****** DE VIOL!!!
          RDV 00h30!!!!!

message posté sur le site des BG87
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ha ****** ça va être chaud pour ce soir! Il y a un entraînement demain?

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
              Ha ****** ça va être chaud pour ce soir! Il y a un entraînement demain?
              Ok mais faut pas être 5
              the world is yours

Commentaire

Hey les mecs, prenez des photos et des vidéos, pensez à tous les supp's Lyonnais qui n'habitent pas Lyon et qui rêverait d'être avec vous dans ces moments là ! :lov:

Commentaire

Envoyé par KenJ60 Voir le message
                  Hey les mecs, prenez des photos et des vidéos, pensez à tous les supp's Lyonnais qui n'habitent pas Lyon et qui rêverait d'être avec vous dans ces moments là ! :lov:
                  J'approuve ce message :fier: Ça ferait trop plaisir de voir l'ambiance qu'il y a à Tola :lov:

Commentaire

300 a 400 personnes , grosse ambiance , fumi , pétards et tout le tralala , Aulas qui nous dit qu'on est formidable :grn:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Commentaire

M.erde ça fait chier ça, j'étais en train de me mettre une grosse murge en ville pour fêter ce scénario de folie, si j'avais pensé qu'on pouvait voir nos gones à leur retour de GG je me serai déplacé. J'espère que demain ou mardi y'aura quelque chose, faut juste les féliciter cette victoire était trop magique.

Commentaire

Un petit compte-rendu stp? Ca a ete sympa?

Commentaire

Le voila.
                            http://www.youtube.com/watch?v=gdJJdbqQsog

Commentaire

A savourer .
                              http://www.youtube.com/watch?v=gdJJdbqQsog

Commentaire

https://www.facebook.com/media/set/?...8593971&type=3

FB officiel.
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

A 3:30, à qui sont destinés les "on t'en.ule" ? :crazy:

Sinon au top, j'aurais vraiment kiffé y être, bien joué les gones ! :lov:

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                    A 3:30, à qui sont destinés les "on t'en.ule" ? :crazy:
                                    "Les verts, les verts, on t'enc.ule"

Le message est pourtant clair. :grn:

Commentaire

Envoyé par juninho.p Voir le message
                                      "Les verts, les verts, on t'enc.ule"

Le message est pourtant clair. :grn:
                                      A ok, j'avais compris autre chose, ça parait effectivement évident ! :grn:

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                        A ok, j'avais compris autre chose, ça parait effectivement évident ! :grn:
                                        Mais avec la haine du chant et les bras dirigés vers le bus, on pourrait presque croire que c'est le bus de Sainté. :grn:

Commentaire

Nouvelle confirmation que, petit à petit, Lyon devient une ville de foot.
                                          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                            Lyon a toujours été une ville de foot. Simplement, sous prétexte que dans les années 75-2000 on a rien gagné, on est pas une ville de foot :-(:-(

La jalousie des beugleurs professionnels étrangers est navrantes .... :(:(
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                              tu crois qu'on t as attendu. Lyon EST une ville de foot et contrairement à ce que la vertmine essaie de faire croire eux ne sont que des opportunistes présent lors des victoires.
                                              Si tu ne le sait pas encore je vais t'apprendre que l OL en D2 avait une meilleur moyenne de spectateurs que les vers en D1.
                                              Il est très souvent arrivé que des derbys se jouent à GG avec plein de gâche de vide alors que Gerland à toujours saturé.

Il n'y a que des merdias complaisants avec les sous-hommes du 42 pour continuer à faire croire ce mensonge historique !!

Pour ce qui est de Tola : c'était trop bon :fier: Aulas & Grenier dans le car était comme des fou et ça faisait bien plaisir à voir :crazy:
                                              J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par godfa69 Voir le message
                                                tu crois qu'on t as attendu. Lyon EST une ville de foot et contrairement à ce que la vertmine essaie de faire croire eux ne sont que des opportunistes présent lors des victoires.
                                                Si tu ne le sait pas encore je vais t'apprendre que l OL en D2 avait une meilleur moyenne de spectateurs que les vers en D1.
                                                Il est très souvent arrivé que des derbys se jouent à GG avec plein de gâche de vide alors que Gerland à toujours saturé.

Il n'y a que des merdias complaisants avec les sous-hommes du 42 pour continuer à faire croire ce mensonge historique !!

Pour ce qui est de Tola : c'était trop bon :fier: Aulas & Grenier dans le car était comme des fou et ça faisait bien plaisir à voir :crazy:
                                                Ok, mais je trouve qu'on en parle de plus en plus partout dans Lyon, et que dans le reste de la France et dans le Monde, Lyon est réputé pour pas mal de choses, donc son club de foot.
                                                10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Chargement...
                                                X