Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente flash OL/OM dont le code promo est introuvable :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vente flash OL/OM dont le code promo est introuvable :(

Salutation chers confrères lyonnais :)

Depuis plusieurs jours, je me suis pris à remarquer qu'une superbe tarif promotionnel à 35 euros au lieu de 80 était disponible pour le match de dimanche contre Marseille en Jean Bouin !

Trop génial, me suis-je dit, sauf que le code promo nécessaire est introuvable :(

Quelqu'un aurait-il une idée du code afin que je puisse venir supporter notre équipe comme il se doit?

Merci pour toute future réponse, et allez l'OL !!!! :mdr:

Envoyé par alex148 Voir le message
    Salutation chers confrères lyonnais :)

Depuis plusieurs jours, je me suis pris à remarquer qu'une superbe tarif promotionnel à 35 euros au lieu de 80 était disponible pour le match de dimanche contre Marseille en Jean Bouin !

Trop génial, me suis-je dit, sauf que le code promo nécessaire est introuvable :(

Quelqu'un aurait-il une idée du code afin que je puisse venir supporter notre équipe comme il se doit?

Merci pour toute future réponse, et allez l'OL !!!! :mdr:
    Oui, si quelqu'un pourrais partagé le code pour de pauvre étudiant qui pourrait pour une foi assister a un match en Jean Bouin :)
    Oui si quelqu'un pourrait expliquer à qui profite cette vente flash... ?
    Merci d'avance

Commentaire

Ou trouver code flash ou promotion ?

Commentaire

Envoyé par Leynico Voir le message
        Ou trouver code flash ou promotion ?
        Je crois que là ca va être compliqué de trouver le code flash... Bon match à la télé !
        A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

Chargement...
        X