Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Europa League] Lyon affrontera Odessa en 16ème de finales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Europa League] Lyon affrontera Odessa en 16ème de finales

Lyon affrontera FC Chernomorets Odessa (Ukraine) en 16ème de finale.

En cas de qualification, l'OL recevra à l'Aller en 8ème de finale, et affrontera le vainqueur du match Viktoria Plzen (RTC) - Shakhtar Donetsk (UKR).

Les autres 16èmes de finales:

Dnipro (UKR) - Tottenham (ANG)
    Betis Séville (ESP) - Rubin Kazan (RUS)
    Swansea City (GAL) - Naples (ITA)
    Juventus Turin (ITA) - Trabzonspor (TUR)
    Maribor (SLO) - FC Séville (ESP)
    Viktoria Plzen (RTC) - Shakhtar Donetsk (UKR)
    FC Chernomorets Odessa (UKR) - Lyon (FRA)
    Lazio Rome (ITA) - Ludogorets (BUL)
    Esbjerg (DAN) - Fiorentina (ITA)
    Ajax Amsterdam (PBS) - Red Bull Salzbourg (AUT)
    Maccabi Tel Aviv (ISR) - FC Bâle (SUI)
    FC Porto (POR) - Eintracht Francfort (ALL)
    Anzhi Makhachkala (UKR) - Racing Genk (BEL)
    Dynamo Kiev (UKR) - FC Valence (ESP)
    PAOK Salonique (GRE) - Benfica (POR)
    Slovan Liberec (RTC) - AZ Alkmaar (PBS)
    Dernière modification par Kaad, 16/12/2013, 18h57.

De mon humble avis:

A éviter:
    Juventus Turin
    Porto
    Ajax Amsterdam
    Swansea
    Lazio Rome
    Dernière modification par Kaad, 13/12/2013, 00h27.

Commentaire

A éviter la Juve, Porto, Ajax et la lazio pour des raisons sportives, Dniepro, l'anzhi, Kiev et Odessa pour eviter les longs deplacements et les terrains difficiles
      Maribor et Slovan Liberec me plairait bien, on a de vieux comptes a régler avec eux...

Commentaire

Je ne sens pas le Dnipro perso. Avec la Juve Porto et l'Ajax a éviter pour moi.

Commentaire

On a rencontré quelques équipes dans le passé :

Juventus Turin
          Viktoria Plzen
          Porto (4 matchs)
          Ajax Amsterdam (4 matchs)
          Swansea
          Odessa
          Esbjerg
          Maribor (2 matchs)
          Dnipro
          Maccabi Tel-Aviv
          Dynamo Kiev (2 matchs)
          Slovan Liberec (2 matchs)
          Lazio Rome (2 matchs)
          Anzhi Makhachkala
          PAOK Salonique (2 matchs)

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
            A éviter la Juve, Porto, Ajax et la lazio pour des raisons sportives, Dniepro, l'anzhi, Kiev et Odessa pour eviter les longs deplacements et les terrains difficiles
            Maribor et Slovan Liberec me plairait bien, on a de vieux comptes a régler avec eux...
            L'Anzhi est sans doute le tirage le plus favorable...
            Aucune victoire depuis le début de saison à part une double confrontation contre Tromso. Le club est au bord de la disparition...

Commentaire

Je rajouterais Swansea dans la liste des équipes à éviter. Avec Michu et Bony possiblement de retour, je ne voudrais pas les voir face à notre défense centrale et notre gardien qui respirent la sérénité. Sans parler de l'impact physique où on reste tendre.
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Une petite revanche face à Maribor ou Liberec.

Une opposition face aux dompteurs de verdâtres danois.

Sinon pour le bon temps, un match face à la Lazio mais le stade serait vide là bas.
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

A éviter :

Juventus Turin
                  Porto
                  Ajax Amsterdam
                  Swansea
                  Dynamo Kiev
                  Lazio Rome
                  Anzhi Makhachkala

Contre ceux-là j'ai bien peur qu'on en tape aucun... surtout si on ne priorise pas l'Europe.

Dans les autres c'est carrément jouable, mais on a pas intérêt à arriver la fleur au fusil. On est meilleurs mais la marge est réduite...

Viktoria Plzen
                  Odessa
                  Esbjerg
                  Maribor
                  Dnipro
                  Maccabi Tel-Aviv
                  Slovan Liberec
                  PAOK Salonique

Mon choix (sur pas mal de critères) : le PAOK
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Pour moi le choix serait Maribor, déplacement court, revanche à prendre, un des adversaires les plus abordables.

Sinon le Maccabi Tel-Aviv ou Esjberg, c'est malheureux à dire pour Bordeaux et Sainté mais c'est les plus abordables avec Odessa et Liberec
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                      A éviter :

Juventus Turin
                      Porto
                      Ajax Amsterdam
                      Swansea
                      Dynamo Kiev
                      Lazio Rome
                      Anzhi Makhachkala

Contre ceux-là j'ai bien peur qu'on en tape aucun... surtout si on ne priorise pas l'Europe.

Dans les autres c'est carrément jouable, mais on a pas intérêt à arriver la fleur au fusil. On est meilleurs mais la marge est réduite...

Viktoria Plzen
                      Odessa
                      Esbjerg
                      Maribor
                      Dnipro
                      Maccabi Tel-Aviv
                      Slovan Liberec
                      PAOK Salonique

Mon choix (sur pas mal de critères) : le PAOK
                      L'Anzhi, c'est la catastrophe. Leur mécène se barre. Il va encore y avoir des dégats au mercato. A part pour le fait que ce serait l'hiver en Russie, ce serait bonne pioche. Assurément.
                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Ouais je sais, ils ont perdu des joueurs et pas des moindres... mais je ne sais pas, je les sens pas, ils ont accumulé une sorte de vécu, d'aura, et aller jouer là-bas (c'est pire que le bout du monde) ça m'inspire moyen.
                        En plus on est pas à l'abri d'un revirement de situation, genre le retour du mécène... j'ai une confiance modérée dans les Russes moi :-)
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
                          Voilà, Maribor ou Slovan Liberec; dommage Denizli et APOEL Nicosie ne sont pas là. J'ai une préférence pour taper Maribor, en souvenir des débuts de la bonne époque. Une désillusion cruelle, je vais m'arrêter là pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Sonnygoal:lov:

Autant jouer les gros adversaires plus tard.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                            Voilà, Maribor ou Slovan Liberec; dommage Denizli et APOEL Nicosie ne sont pas là. J'ai une préférence pour taper Maribor, en souvenir des débuts de la bonne époque. Une désillusion cruelle, je vais m'arrêter là pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Sonnygoal:lov:

Autant jouer les gros adversaires plus tard.
                            Je crois que Denizli se morfond aux basfonds des divisions inférieures du championnat turc. :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
                              Je crois que Denizli se morfond aux basfonds des divisions inférieures du championnat turc. :grn:
                              :grn::grn: Oui mais si ils reviennent je veux qu'on les tape quand même! Comme au ping pong on les refera descendre dans les bas fonds^^ J'ai la dent dure!
                              sigpic

Commentaire

en esperant 2 tirage assez fovarable...

car les 8ieme seront connu aussi lundi en meme temps mais sans tete de serie....

histoire de se retrouver en 1/4 de final d une coupe d europe, meme l EL, de prenre un gros a ce moment et de pourquoi pa spasser en demi.... le reve est permis... enfin attendons deja le tirage de lundi...
                                Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Il faudra éviter
                                  la Juve
                                  Porto
                                  l'Ajax
                                  Swansea
                                  la Lazio
                                  et le Dynamo Kiev à ne pas oublier ! (Belhanda, Trémoulinas, Yarmolenko, Veloso, Mbokani...)

classés du pire au moins pire selon moi.

Le reste ça doit passer même s'il y a quelques déplacements pourris...

Ca fait quand même 6 chances sur 15 d'avoir un tirage moisi. :sick: Pas franchement cool mais bon ya quand même moyen de passer, il n'y a que 2 adversaires contre lesquels on a peu de chances.
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

J'adorerai avoir Esjberg histoire d'humilier les verts à distance :lov:
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      J'adorerai avoir Esjberg histoire d'humilier les verts à distance :lov:
                                      Ils ont pris 12 points quand même en poule... Bon certes, c'était pas une adversité extraordinaire mais quand meme.

Faut pas oublier que la qualif était franchement mal engagée avant notre but contre le Betis au retour... Et notre poule n'était pas difficile. (le presque dernier de liga, le 7é du championnat portugais et une équipe pourrave)
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                        Ouais je sais, ils ont perdu des joueurs et pas des moindres... mais je ne sais pas, je les sens pas, ils ont accumulé une sorte de vécu, d'aura, et aller jouer là-bas (c'est pire que le bout du monde) ça m'inspire moyen.
                                        En plus on est pas à l'abri d'un revirement de situation, genre le retour du mécène... j'ai une confiance modérée dans les Russes moi :-)
                                        Aucune victoire en championnat ou ils sont bons dernier, un recrutement débile... La seule chose à craindre c'est que ça sera le dernier barouds d'honneur pour le club... Ils joueront en D2 la saison prochaine.

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                                          Il faudra éviter
                                          la Juve
                                          Porto
                                          l'Ajax
                                          Swansea
                                          la Lazio
                                          et le Dynamo Kiev à ne pas oublier ! (Belhanda, Trémoulinas, Yarmolenko, Veloso, Mbokani...)

classés du pire au moins pire selon moi.

Le reste ça doit passer même s'il y a quelques déplacements pourris...

Ca fait quand même 6 chances sur 15 d'avoir un tirage moisi. :sick: Pas franchement cool mais bon ya quand même moyen de passer, il n'y a que 2 adversaires contre lesquels on a peu de chances.
                                          Tu peux facilement ajouter Plzen dans ce groupe, c'est plus fort que la Lazio ou que Swansea.

Commentaire

Maribor sans hésiter.
                                            sigpic

Commentaire

Vu qu'on n'arrive à se motiver que contre des équipes un peu prestigieuses, autant tenter la Juve, la Lazio ou l'Ajax. La C3, l'Italie et l'OL, c'est une longue histoire d'amour :lov:
                                              Maribor pourrait être sympa, histoire de clarifier le passé et de remettre les choses à leur place. Idem pour Liberec.

Je redoute Porto et Swansea plus que tout autre ainsi que toutes les petites équipes contre lesquelles on est tout à fait capable de perdre par manque de motivation.
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Esjberg. Pour venger nos potes:joue:!

Et puis je garde un bon souvenir du dep à Brondby!
                                                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                                  Vu qu'on n'arrive à se motiver que contre des équipes un peu prestigieuses, autant tenter la Juve, la Lazio ou l'Ajax. La C3, l'Italie et l'OL, c'est une longue histoire d'amour :lov:
                                                  Maribor pourrait être sympa, histoire de clarifier le passé et de remettre les choses à leur place. Idem pour Liberec.

Je redoute Porto et Swansea plus que tout autre ainsi que toutes les petites équipes contre lesquelles on est tout à fait capable de perdre par manque de motivation.
                                                  Swansea cela pourrait être sympa et ils sont loin d'être ouf. C'est sur il faudra surtout pas les prendre de haut mais c'est typiquement le genre de confrontation qui pourrait donner de la confiance au groupe pour peuchère.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X