Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Europa League] Lyon affrontera Odessa en 16ème de finales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question est : les joueurs auront-ils envie de se battre pour passer les 16èmes de finale ?

Si oui, un Maribor me conviendrait. Si non, mieux vaut prendre la Juve et qu'on se fasse éliminer directement. Comme ça, la problème est réglé.

Commentaire

Si on tombe contre la Juventus, ce serait le plus court déplacement à ce jour du club en coupe d'Europe (à vol d'oiseau).

Commentaire

Il faut à tout prix éviter la Juve (aucune justification nécessaire) et l'Ajax (qui voudra se venger du coup de Zagreb :grn:).

En revanche, je ne sais pas si il y a de meilleur tirage, tant notre niveau est irrégulier.
        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Si Stajner ne joue plus à Liberec, pourquoi pas ! :mask:
          HANS ZIMMER

Commentaire

Un gros club pour un bon dep ! :oui:

Commentaire

Esjberg ça me plairait bien.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par Kaad Voir le message
                Juventus Turin
                Viktoria Plzen
                Porto
                Ajax Amsterdam
                Swansea

Odessa
                Esbjerg
                Maribor
                Dnipro
                Maccabi Tel-Aviv
                Dynamo Kiev
                Slovan Liberec
                Lazio Rome
                Anzhi Makhachkala
                PAOK Salonique
                Club à éviter en gras. Le Dnipro sera pas non plus facile mais bon on va pas tout mettre non plus.
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Quels auraient été les adversaires si on avait fini second ! :confus:

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                    Quels auraient été les adversaires si on avait fini second ! :confus:
                    Valence, Ludogorets, Rubin Kazan, Salzburg, Fiorentina, Eintracht Francfort, FC Seville, Tottenham, Trabzonspor, Genk, AZ, Shaktar, Napoli, Benfica, Bâle.
                    10/11/13, 22h54 :

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                      Valence, Ludogorets, Rubin Kazan, Salzburg, Fiorentina, Eintracht Francfort, FC Seville, Tottenham, Trabzonspor, Genk, AZ, Shaktar, Napoli, Benfica, Bâle.
                      Ah d'accord merci ;)

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                        Club à éviter en gras. Le Dnipro sera pas non plus facile mais bon on va pas tout mettre non plus.
                        Tu peux même retirer Porto dans la liste, autant on doit être le pire OL depuis 96 autant Porto ce doit être le pire depuis 80-90, il on un niveau de jeu proche du néant, très peu voir aucun joueur de talent hormis en défense, ça va être la grande braderie cette hiver ( Mangala, Otamendi annoncé tout les deux partant car les caisses sont vide ) le secteur offensif est d'une atrocité rare pour un top club portugais hormis Martinez qui s'éteins petit à petit et qui prouve que ce n'était qu'un feu de paille, leurs meilleurs joueur ce sont les jeunes ou sud am qu'ils ont envoyer ailleurs au Portugal notamment à Estoril.

Si on tombe contre Porto ce sera parfait, le nom est clinquant donc va donner envie au joueur, le club est bidon comme le PSV, ce sont des clubs qui était haut qui ce sont fait piller et qui ne redémarre plus

D'ailleurs pour moi le pire tirage c'est l'Ajax, je m'étendrai pas sur le sujet club Italiens je pense avoir donné suffisamment mon avis sur la question pour moi aucun ne la jouera, le championnat est trop homogène pour... L'Ajax c'est proche de ce qu'on a affronté en groupe y a 2 ans, sauf que la plupart des joueurs qui ont jouer contre nous sont encore là bas et on pris deux ans de plus, nous on a vendu tandis qu'eux ce sont stabilisé donc il sont clairement largement plus fort, pour moi le pire tirage

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
                          Tu peux même retirer Porto dans la liste, autant on doit être le pire OL depuis 96 autant Porto ce doit être le pire depuis 80-90, il on un niveau de jeu proche du néant, très peu voir aucun joueur de talent hormis en défense, ça va être la grande braderie cette hiver ( Mangala, Otamendi annoncé tout les deux partant car les caisses sont vide ) le secteur offensif est d'une atrocité rare pour un top club portugais hormis Martinez qui s'éteins petit à petit et qui prouve que ce n'était qu'un feu de paille, leurs meilleurs joueur ce sont les jeunes ou sud am qu'ils ont envoyer ailleurs au Portugal notamment à Estoril.

Si on tombe contre Porto ce sera parfait, le nom est clinquant donc va donner envie au joueur, le club est bidon comme le PSV, ce sont des clubs qui était haut qui ce sont fait piller et qui ne redémarre plus

D'ailleurs pour moi le pire tirage c'est l'Ajax, je m'étendrai pas sur le sujet club Italiens je pense avoir donné suffisamment mon avis sur la question pour moi aucun ne la jouera, le championnat est trop homogène pour... L'Ajax c'est proche de ce qu'on a affronté en groupe y a 2 ans, sauf que la plupart des joueurs qui ont jouer contre nous sont encore là bas et on pris deux ans de plus, nous on a vendu tandis qu'eux ce sont stabilisé donc il sont clairement largement plus fort, pour moi le pire tirage
                          Oui, enfin, Porto, ils nous fouettent sans problème cette année.
                          Ils sont 2nd du championnat portugais à 2 points du premier et ont une grosse expérience européenne.
                          En plus, les clubs portugais sont redoutables contre les clubs français.
                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

il faut un bon tirage aussi pour les 8 eme genre maribor lyon vs betis seville liberec ça serait parfait .l an dernier on c etait tapper tottenham puis si on etait passé on aurait prit l inter .il faut prier 2 fois mais apres en 1/4 tout est possible.

Commentaire

Moi j'me prendrais bien un petit lazio
                              Bon souvenir
                              Envoyé par Euggy 69
                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Juventus Turin: Clairement le plus mauvais tirage. En plus, la finale est chez eux donc je ne pense pas qu'il le prenne par dessus la jambe.

Viktoria Plzen: Connaît pas. ça remplira pas Gerland et en plus, si on se fait sortir par eux, tout le monde se foutera de notre gueule. (alors qu'il doivent pas être dégueu puisque 3ème de LDC)

Porto: C'est du mauvais Porto cette année mais je préfère les prendre en quart que maintenant si possible. Ils devraient se faire piller au mercato aussi.

Ajax Amsterdam: je les ai vu contre Milan à l'aller, ils se font volé, contre le Celtic chez eux et contre le Barça qu'ils battent. Franchement, il ne m'ont pas impressionné si ce n'est pas leur capacité à croquer. Ils font quelques bon enchaînement parfois mais rien de fou. Pareil, je préfère les croiser en quart mais il ne me font pas peur du tout.

Swansea: Sûrement le plus mauvais tirage avec la Juve. Une équipe qui joue pas mal au ballon et surprenante. Capable du meilleur comme du pire.

Odessa: Connaît pas
                                Esbjerg Connaît pas

Maribor: Mon préféré. Une bonne petite revanche.

Dnipro: Connaît pas

Maccabi Tel-Aviv: Ils ont battu Bordeaux. V'la l'exploit. Tirage sympa. C'est toujours mieux qu'un déplacement en Russie ou en Ukraine pour l'hiver.

Dynamo Kiev: Ukraine en février, c'est pas le pied. Pourquoi pas. Le nom est suffisamment attractif pour qu'on soit vigilant et c'est pas des foudres non plus.

Slovan Liberec: Mon deuxième tirage préféré pour une autre revanche.

Lazio Rome: Mauvaise pioche. Même si on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec les équipes italiennes.

Anzhi Makhachkala Ils vont se faire pillier au mercato. Le seul danger c'est d'aller là bas en hiver.

PAOK Salonique Connaît pas mais les ambiance Grecques, c'est toujours folklorique. Pourquoi pas.

Sinon, il est important de rappeler que les vérités de décembre sont rarement celles de février en termes de coupe d'europe donc méfiance tout de même. Et puis j'espère qu'on aura meilleur allure en février.
                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Pour Porto :
                                  -Otamendi va sûrement aller à Monaco.
                                  -Après offensivement oui, c'est très faible. Dommage, car il y a un joueur très talentueux dans leur effectif (Quintero), mais il ne joue jamais
                                  -Et c'est très tendu en interne

Si on les prend, y'a de quoi faire un exploit.

Plzen :
                                  -Equipe qui a la réputation de bien jouer au football. Leur entraineur a été nommé sélectionneur national tchèque. Je sais pas si il entrainera encore Plzen l'année prochaine :dt:

Dnipropetrovsk :
                                  -C'était la 2ème meilleure équipe de la phase de poules d'Europa League l'an dernier (derrière nous) avec des bons joueurs comme Giuliano et Konoplyanka. Devant, il y a le fameux Zozulya :D. Et le coach est assez connu, puisque c'est Juande Ramos.
                                  -Ça serait un tirage pas évident du tout.
                                  10/11/13, 22h54 :

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message

Swansea: Sûrement le plus mauvais tirage avec la Juve. Une équipe qui joue pas mal au ballon et surprenante. Capable du meilleur comme du pire.
                                    Swansea jouait Hull ce lundi sur Canal. Je sais pas si ce match était représentatif, mais c'était vraiment faiblard, avec un niveau technique vraiment pas terrible...

Commentaire

Envoyé par fgrassaud Voir le message
                                      Swansea jouait Hull ce lundi sur Canal. Je sais pas si ce match était représentatif, mais c'était vraiment faiblard, avec un niveau technique vraiment pas terrible...
                                      Je me basais surtout sur ce que j'avais vu l'an passé.
                                      Si tu le dis, tant mieux.
                                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Je me basais surtout sur ce que j'avais vu l'an passé.
                                        Si tu le dis, tant mieux.
                                        Michu joue plus bas que l'an dernier, donc il est un peu moins décisif et c'est au niveau de toute l'équipe que ça se ressent.
                                        10/11/13, 22h54 :

Commentaire

l'Europa League est la dernière possibilité, cette saison, pour l'OL de prouver qu'il existe encore sur l'échiquier du football français. Un bon parcours en EL lui assure une bonne publicité, et une cote retrouvée auprès du football français (on est passé du statut de club détesté à celui d'ignoré).

Perso, je préfère qu'on parle de l'OL en mal plutôt qu'on en parle pas du tout :joue:
                                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                            l'Europa League est la dernière possibilité, cette saison, pour l'OL de prouver qu'il existe encore sur l'échiquier du football français. Un bon parcours en EL lui assure une bonne publicité, et une cote retrouvée auprès du football français (on est passé du statut de club détesté à celui d'ignoré).

Perso, je préfère qu'on parle de l'OL en mal plutôt qu'on en parle pas du tout :joue:
                                            N'oublies pas les coupes avec le match mercredi sur la 2 et sur la 3 en CDF :oui:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                              N'oublies pas les coupes avec le match mercredi sur la 2 et sur la 3 en CDF :oui:
                                              et n'oublie pas de répondre à mon MP :grn:
                                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                                et n'oublie pas de répondre à mon MP :grn:
                                                Je n'ai pas tout compris sur le principes des duels sur le championnat des buteurs :dt:

Commentaire

Juventus Turin: Clairement le plus mauvais tirage. En plus, la finale est chez eux donc je ne pense pas qu'il le prenne par dessus la jambe.

Viktoria Plzen: Connaît pas. ça remplira pas Gerland et en plus, si on se fait sortir par eux, tout le monde se foutera de notre gueule. (alors qu'il doivent pas être dégueu puisque 3ème de LDC)

Porto: C'est du mauvais Porto cette année mais je préfère les prendre en quart que maintenant si possible. Ils devraient se faire piller au mercato aussi.

Ajax Amsterdam: je les ai vu contre Milan à l'aller, ils se font volé, contre le Celtic chez eux et contre le Barça qu'ils battent. Franchement, il ne m'ont pas impressionné si ce n'est pas leur capacité à croquer. Ils font quelques bon enchaînement parfois mais rien de fou. Pareil, je préfère les croiser en quart mais il ne me font pas peur du tout.

Odessa: Connaît pas
                                                  Esbjerg Connaît pas

Maribor: Mon préféré. Une bonne petite revanche.

Dnipro: Connaît pas

Maccabi Tel-Aviv: Ils ont battu Bordeaux. V'la l'exploit. Tirage sympa. C'est toujours mieux qu'un déplacement en Russie ou en Ukraine pour l'hiver.

Dynamo Kiev: Ukraine en février, c'est pas le pied. Pourquoi pas. Le nom est suffisamment attractif pour qu'on soit vigilant et c'est pas des foudres non plus.

Slovan Liberec: Mon deuxième tirage préféré pour une autre revanche.

Lazio Rome: Mauvaise pioche. Même si on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec les équipes italiennes.

Anzhi Makhachkala Ils vont se faire pillier au mercato. Le seul danger c'est d'aller là bas en hiver.

PAOK Salonique Connaît pas mais les ambiance Grecques, c'est toujours folklorique. Pourquoi pas.

Sinon, il est important de rappeler que les vérités de décembre sont rarement celles de février en termes de coupe d'europe donc méfiance tout de même. Et puis j'espère qu'on aura meilleur allure en février.
                                                  La Lazio c'est qui est le plus intéressant

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Ouais je sais, ils ont perdu des joueurs et pas des moindres... mais je ne sais pas, je les sens pas, ils ont accumulé une sorte de vécu, d'aura, et aller jouer là-bas (c'est pire que le bout du monde) ça m'inspire moyen.
                                                    Depuis quand Moscou c'est "pire que le bout du monde"

1 - c'est à 4h d'avion
                                                    2- économiquement la ville n'a rien à envier niveau développement aux autres grandes métropoles mondiales c'est même devenu l'une des villes les plus chères au monde niveau coût de la vie
                                                    Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                                                    X