Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bedimonstre, meilleure recrue.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bedimonstre, meilleure recrue.

Comme je l'avais dit pour Gonalons, ça n'a pas changé depuis, on ne parle que de Gomis, sans les topic joueur on ne parle plus de joueurs qui méritent d'être complimenté (Gonalons qui revient tres bien...)

Et lui pour le coup, il le mérite depuis le début de saison, il est énorme, et tres régulier.

Notre meilleur recrue depuis bien longtemps.

P*****, si seulement on avait su prolonger RVR, cette doublette de latéraux qu'on aurait eut :shock: :-(

Un pur monstre en défense, et un vrai plus en attaque, c'est notre Roberto Carlos

Commentaire

La meilleure recrue depuis les 6 1ers mois de Steed.
      La meilleure recrue en latéral gauche depuis Abidal.

INDISPENSABLE !

Commentaire

Pffff ca me fait meme trop de la peine pour lui ce résultat.. ENCORE.

Il est monstrueux ce type! J'espère qu'il va garder la peche et continuer à se défoncer, il nous tient la tete en dehors de l'eau, lui et quelques autres.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
          Pffff ca me fait meme trop de la peine pour lui ce résultat.. ENCORE.

Il est monstrueux ce type! J'espère qu'il va garder la peche et continuer à se défoncer, il nous tient la tete en dehors de l'eau, lui et quelques autres.
          Il avait vraiment l'air défait dans l'après-match, ça se voyait qu'il était super déçu :non: A l'image de nous tous...
          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Je le postais sur le topic du match contre Marseille, mais avec sa passe décisive de ce soir, il a déjà fait mieux que tous les autres latéraux passés au club en terme de passes décisives en championnat uniquement (depuis la saison 2008-2009) soit (Cissokho, Grosso, RVR, Clerc, Gassama, Kolo, Monzon, Dabo, M. Lopes, Zeffane).

Sur cette période toutes compétitions confondues, il est a égalité avec RVR saison 2011-2012 et derrière Cissokho, saison 2011-2012 qui avait offert 5 passes décisives.

4 passes décisives pour lui en championnat. Notre 3ème meilleur passeur derrière Gourcuff et Grenier (5 passes décisives chacun).

4ème temps de jeu du club cette saison derrière Gonalons, Lacazette et Grenier.

5 fois élu HdM sur OLWEB.fr, juste derrière Gourcuff élu 6 fois (potentiellement 7 avec le match contre Marseille).

Commentaire

Envoyé par Kikoo71 Voir le message
              P*****, si seulement on avait su prolonger RVR, cette doublette de latéraux qu'on aurait eut :shock: :-(

Un pur monstre en défense, et un vrai plus en attaque, c'est notre Roberto Carlos
              ça c'est clair. Je suis sûr que Miguel touche autant que Réveillère en plus.

Félicitations à Bédimo pour son début de saison. On espérant qu'il ne dégonfle pas comme un vulgaire Aly Cissokho :grn:

PS: Roberto Carlos était une bite en défense.
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Dans l'ombre de Bedimo (s'il avait eu un bon Bastos devant lui, quel dommage...), UMTITI enchaine aussi des prestations énormes. A part son erreur qui aurait pu coûter cher contre le Betis (la passe en retrait qui finit en poteau miraculeux), il est excellent dans le placement et la relance, un vrai patron malgré son jeune âge qu'on a tendance à oublier !

Commentaire

J'aime bien le surnom. :D Y'en a eu quelques uns de bons d'ailleurs cette annee (Alexandre Lacroquette m'avait bcp fait rire). Et puis, on se retrouve avec un topic par joueur, c'est cool!

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    Comme je l'avais dit pour Gonalons, ça n'a pas changé depuis, on ne parle que de Gomis, sans les topic joueur on ne parle plus de joueurs qui méritent d'être complimenté (Gonalons qui revient tres bien...)

Et lui pour le coup, il le mérite depuis le début de saison, il est énorme, et tres régulier.

Notre meilleur recrue depuis bien longtemps.
                    Peut être mais hier il fait la faute sur le coup franc sur le second but...

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                      Peut être mais hier il fait la faute sur le coup franc sur le second but...
                      Et il la dévie involontairement au fond des buts de Vercoutre.

Jolie action sur le 2ème but, en tout cas.
                      10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                        ça c'est clair. Je suis sûr que Miguel touche autant que Réveillère en plus.
                        Non carrément pas.
                        Miguel c'est 1M€, Réveillère c'était plutôt le triple.

EDIT: Bedimo fait effectivement une faute un peu stupide sur le 2ème but, Thauvin est dos au but avec le ballon en l'air, c'est du pain béni une action comme ça il aurait mieux fait de gêner simplement plutôt que de tenter le dégagement.

Commentaire

Et sa mentalité de winner fait plaisir : "avoir fait un nul, c'est comme si qu'on avait perdu" (ou un truck dans le genre), j'en connais d'autres qui se satisfassent tout à fait du nul...

Commentaire

Très bon joueur et très bonne recrue c'est certain, et comportement irréprochable. Effectivement Gonalons revient fort aussi, une fois de plus d'accord avec toi.
                            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

ça + apparemment une très bonne mentalité et un liant dans le vestiaire.
                              Un vrai grand plaisir d'avoir ce joueur.
                              Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                              Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                Dans l'ombre de Bedimo (s'il avait eu un bon Bastos devant lui, quel dommage...), UMTITI enchaine aussi des prestations énormes. A part son erreur qui aurait pu coûter cher contre le Betis (la passe en retrait qui finit en poteau miraculeux), il est excellent dans le placement et la relance, un vrai patron malgré son jeune âge qu'on a tendance à oublier !
                                Evidemment Umtiti aussi, mais lui, il est notre meilleur DC depuis qu'il a pris sa place l'an dernier, que dire... il a 20 ans et il est d'une régularité... ce qui pour un DC chez nous est énorme vu ce que font tout nos DC depuis des années, tous se cassent les dent a s'imposer, sauf le petit Umtiti.

Il est sous coté, même les média en parlent peu, alors que ce qu'il fait a son age est énorme (et ce qu'il a fait), il est le cap des espoirs... Enfin pour la 1ere fois (je crois) les commentateurs ont parlé de lui en disant qu'il était le patron et que Garde se demandait qui mettre a coté, sauf que ça fait 1 ans que c'est comme ça, et il avait 19 ans, sans une précocité physique exceptionnel pour un DC.

Envoyé par blond69 Voir le message
                                Très bon joueur et très bonne recrue c'est certain, et comportement irréprochable. Effectivement Gonalons revient fort aussi, une fois de plus d'accord avec toi.
                                Et Gonalons ça fait quand même longtemps qu'il est bien, la il est vraiment lancé, on le retrouve, même hier, quel plaisir de le revoir a ce niveau. En faite depuis le changement du forum ou il prenait cher, depuis il est tres bon mais il n'a plus de topic :grn:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                  Non carrément pas.
                                  Miguel c'est 1M€, Réveillère c'était plutôt le triple.

EDIT: Bedimo fait effectivement une faute un peu stupide sur le 2ème but, Thauvin est dos au but avec le ballon en l'air, c'est du pain béni une action comme ça il aurait mieux fait de gêner simplement plutôt que de tenter le dégagement.
                                  Ah flûte! Le rapport coût/qualité par contre, je suis sûr que Lopes est plus cher :grn:
                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

J'espère qu'on gagnera une coupe, ça me fait chié pour lui que l'OL en soit là il mérite tellement mieux vu ce qu'il montre...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                      J'espère qu'on gagnera une coupe, ça me fait chié pour lui que l'OL en soit là il mérite tellement mieux vu ce qu'il montre...
                                      Pour Licha c'était pire. Il aurait mérité une L1 au moins.
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

J'adore le titre du topic.

Au délà de ses qualités technique qui me surprennent de plus en plus, ce que je retiens de lui c'est sa bonne mentalité et son comportement irréprochable.

Une très très bonne surprise.
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Si l'équipe pouvait être toujours à son niveau ! Franchement bon et c'est un réel plaisir de le voir jouer. Je me demande si il ne pourrais pas jouer plus haut tellement il est vif et à l'aise techniquement. :fier:

Commentaire

Cissokho: 15 millions
                                            Bédimo: 3 millions

What else ?
                                            JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                              Il avait vraiment l'air défait dans l'après-match, ça se voyait qu'il était super déçu :non: A l'image de nous tous...
                                              A part Vercoutre qui lui était avec un grand sourire hier après le match, lui la soirée il a eu l'air de bien la vivre :D

Commentaire

Quelle regularité! :fier:

Commentaire

Bedimonstre.

Commentaire

Chargement...
                                                  X