Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Lopes bientôt meilleur que Lloris ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A.Lopes bientôt meilleur que Lloris ?

Lloris est un super gardien mais je pense que Lopes est plus complet que lui car il est fort dans tous les domaines, sur sa ligne, au pied (meilleur que Hugo), dans les airs... et qu'il va encore progresser dans le futur... J'attend vos avis...
    Allez l'ol

Je pense que tu es mal réveillé ou que tu n'es pas redescendu de ton week-end.

Lopes est jeune et donc peu progresser, mais il n'a pas du tout le niveau du titu de l'EDF !! :crazy: Son jeu au pied est épouvantable, il a une detente limitée, est parfois hésitant sur ses sorties.

Néanmoins, il y a du mieux et l'accumulation des matches ne peut lui faire que du bien niveau expérience et performance.
    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Ca ressemble à une question posée sérieusement...

Lloris n'était pas un bon gardien, il était exceptionnel. Il nous a à lui tout seul rapporté un nombre de points incalculable et s'il n'avait pas été là je pense qu'on se serait mieux rendu compte de la faiblesse de l'OL pendant les années Puel. On n'aurait pas attendu si longtemps pour ne plus jouer la LDC si on ne l'avait pas eu dans nos cages !

Lopes est quant à lui un poil meilleur que Vercoutre par contre pour l'instant difficile de lui garantir à 100% la cage de l'OL dans le futur
      sigpic

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message
        Lopes est jeune et donc peu progresser, mais il n'a pas du tout le niveau du titu de l'EDF !! :crazy: Son jeu au pied est épouvantable, il a une detente limitée, est parfois hésitant sur ses sorties.
        Lopes peut compenser sa détente limitée par un meilleur placement. Pour le reste ça peut largement s'améliorer. Coupet était un peu pareil au début. Il avait un bon potentiel. Mais avec le temps et Bats surtout il est devenu l'un des meilleurs gardiens au monde. Alors pourquoi pas Lopes ?

Commentaire

bientot meilleur que Lloris ? heu...nan ! :grn:

Grenier est bientot meilleur que Juninho à ce compte là :grn:
          https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

D'ici 10 ans avec une progression linéaire, il approchera peut etre le niveau de Lloris..

Commentaire

Meilleur que Lloris, sûrement pas.
              Meilleur que Coupet, c'est possible. Mais va falloir qu'il bosse dur et pendant longtemps.

Cela dit je suis content de voir que certains retrouve leurs esprits quant à ce gardien. Personne ne lui reprochait rien avant sa blessure, malgré le fait qu'il soit loin d'être parfait. En se blessant, j'avais cru comprendre qu'il était devenu nul et inférieur à Vercoutre sans même jouer. ça me rassure.
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message
                Je pense que tu es mal réveillé ou que tu n'es pas redescendu de ton week-end.

Néanmoins, il y a du mieux et l'accumulation des matches ne peut lui faire que du bien niveau expérience et performance.
                Je suis d'accord avec toi sauf pour la partie en gras car c'est le seul point ou il est bien meilleur que LIORIS

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                  Meilleur que Coupet, c'est possible. Mais va falloir qu'il bosse dur et pendant longtemps.

Cela dit je suis content de voir que certains retrouve leurs esprits quant à ce gardien. Personne ne lui reprochait rien avant sa blessure, malgré le fait qu'il soit loin d'être parfait. En se blessant, j'avais cru comprendre qu'il était devenu nul et inférieur à Vercoutre sans même jouer. ça me rassure.

:shock::shock::shock::shock: calme toi sur la :stick:

Commentaire

Ca dépend à quel âge on compare. Antho est peut être meilleur que Hugo à 16 ans mais pas plus. Hugo est un monstre, des comme ca on en aura pas toujours.
                    Antho deviendra surement un bon voir très bon gardien mais n'approchera jamais le niveau d'Hugo
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      :shock::shock::shock::shock: calme toi sur la :stick:

:mdr::mdr::mdr:

Relis ce que j'ai écrit. Je parle de potentiel. Coupet quand il est arrivé à l'OL, c'était un brèle! Avec un mélange de travail et de Joel Bats, il est devenu international.

Donc si Lopes travaille avec acharnement et le même Jojo, oui, il a des chances d'atteindre le niveau de Greg. Voir un peu plus. Voir un peu moins.
                      Par contre, Lloris, aucune chance. Bien trop talentueux.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

Relis ce que j'ai écrit. Je parle de potentiel. Coupet quand il est arrivé à l'OL, c'était un brèle! Avec un mélange de travail et de Joel Bats, il est devenu international.

Donc si Lopes travaille avec acharnement et le même Jojo, oui, il a des chances d'atteindre le niveau de Greg. Voir un peu plus. Voir un peu moins.
                        Par contre, Lloris, aucune chance. Bien trop talentueux.
                        Même là dessus je ne suis pas complètement d'accord, sur le talent brut ces certain qu'il est en dessous, mais après le talent si tu ne le perfectionne pas un joueur avec moins de talent mais plus de perfection le rattrape et ces pour moi le défaut de Lloris.
                        Pour exemple Enyama n'a jamais était un super gardien, il est arrivé à Lille pour être numéro 3 il a fait un prêt intéressant au Macabi ( je crois de mémoire ) en attendant Landreau était parti, Elana avait fait de la pure merde ( pourtant gardien très fort auparavant ) et en revenant on a vu un vrai monstre dans sa cage il en imposer d'où sa série.

Si Lopes y croit et qu'il ce met à son top niveau je suis sur qu'il peut atteindre le niveau de Lloris mais pour moi ça n'est une possibilité que très très infime

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
                          Pour exemple Enyama n'a jamais était un super gardien
                          Euh si tu as vu le Nigéria à la Coupe du Monde 2010, Enyeama tu sais ce qu'il valait.
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Coupet avant sa blessure est un monstre, le Coupet de 2005,2006 est bien plus fort que Lloris pour moi, je ne me souviens même pas d'une boulette, il avait tout

Commentaire

Pour faire simple :
                              • Coupet et Lloris : Niveau interplanétaire (non j'exagère pas :grn:)
                              • Lopes : Niveau international (en devenir)
                              • Vercoutre : Niveau ligue 1
                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                Euh si tu as vu le Nigéria à la Coupe du Monde 2010, Enyeama tu sais ce qu'il valait.
                                :fier:
                                il avait écœurer Messi en phase de poule
                                https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

quand je pense a coupet je pense de suite au match contre nantes ou on gagne 0-1 par miracle ou coupet nous sort pas moins de 15 arrets incroyable c etait une muraille le mec.pour moi coupet fut meilleur que lloris c etait vraiment un monstre et surtout un sacré caractere.

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                                    quand je pense a coupet je pense de suite au match contre nantes ou on gagne 0-1 par miracle ou coupet nous sort pas moins de 15 arrets incroyable c etait une muraille le mec.pour moi coupet fut meilleur que lloris c etait vraiment un monstre et surtout un sacré caractere.
                                    clairement son meilleur match chez nous.

Pour moi aussi, Greg Coupet était supérieur à Lloris mais de très très peu.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Je oense pareil (coupet > Lloris)
                                      MAIS Coupet avait une défense fantastique. Lloris était livré à lui-même...En pures skills Hugo a un talent fou, mais il en "impose" moins. Coupet avait aussi une aura et de l'autorité sur et dans sa défense. J'avais jamais peur avec lui.
                                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Coupet supérieur à Lloris :confus: C'est une blague?

Coupet est supérieur à Lloris dans le jeu au pied. Égaux dans le jeu aérien. Et complètement inférieur dans tout le reste.

Coupet avait une défense et un collectif de fou avec lui alors que Lloris n'a encore jamais joué, dans toute sa carrière, dans un gros collectif solide.

Enfin, souhaitons que Lopes rentre dans le débat un jour.

Commentaire

Coupet supérieur à Lloris :confus: C'est une blague?

Coupet est supérieur à Lloris dans le jeu au pied. Égaux dans le jeu aérien. Et complètement inférieur dans tout le reste.

Coupet avait une défense et un collectif de fou avec lui alors que Lloris n'a encore jamais joué, dans toute sa carrière, dans un gros collectif solide.

Enfin, souhaitons que Lopes rentre dans le débat un jour.
                                          200% d'accord, Coupet a été énorme avec une defense autour de lui. Lloris a été monstrueux mené a lui seul.

Commentaire

Envoyé par JustOnlyOL Voir le message
                                            200% d'accord, Coupet a été énorme avec une defense autour de lui. Lloris a été monstrueux mené a lui seul.
                                            On s'est quand même prix plus de 50 buts en L1 dans sa dernière année.:grn:

Après c'est vrai que je trouve Lloris supérieur.
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Lloris peut être le meilleur gardien que nous ayons eu.

Lopes, "bientôt" meilleur ? Un jour peut être, mais il en est encore très loin pour le moment. Pas de pression pour lui!
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Coupet > Lloris pour moi aussi.

Commentaire

Il faut peut etre laisser du temps a LOPES avant de le juger.
                                                  Il a encore une bonne marge de progression et il doit travailler certains points ( hésitation sur ses sorties aériennes, jeu au pied) pour avoir le niveau de ses prédécesseurs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X