Vestiaire en cours de finition
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stade des Lumières : Topic sans blabla
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Posté par par MaxOL sur Info stade » 18 Déc 2015, 09:28
Vestiaire en cours de finition
-
Posté par -Msila28 sur Info stade
Vidéo : https://twitter.com/AnthonyRavas/sta...92336532803585
(Anthony Ravas)
Vidéo : https://twitter.com/johan_dbrg/statu...49888521494528
Laisser un commentaire:
-
Posté par -Msila28 sur Olweb
Future salle de presse du Grand stade
Vidéo : https://twitter.com/razikbrikh/statu...90551952920576
https://twitter.com/razikbrikh/statu...93021663973376
(Razik Brikh)
(Khaled Karouri)
Laisser un commentaire:
-
Planète Lyon @Planete_Lyon
#VisitePresseGrandStade
Réunion technique à Décines pour les journalistes qui suivent l'OL sur leurs conditions de travail au grand stade.
Salle de conférence de presse.
Impressionnant !
Dernière modification par ours11, 17/12/2015, 15h03.
Laisser un commentaire:
-
Posté par Maxol sur Info stade
Batiment du centre d'entraînement
Laisser un commentaire:
-
-
Grand stade : Pathé a racheté à Vinci la moitié de ses obligations
Le Grand Stade de Décines (Photo d'illustration Richard Mouillaud)
Pathé, l’un des deux actionnaires historiques d’OL Groupe, a racheté au constructeur du nouveau grand stade de Lyon, Vinci, la moitié des obligations que ce dernier avait souscrites pour boucler le financement du projet.
L’opération porte sur un montant nominal de 40 millions d’euros, indique mercredi dans un communiqué OL Groupe, la société cotée qui coiffe l’Olympique lyonnais.
La Financière du Montout, filiale d’OL Groupe qui porte le projet du Grand Stade de Décines-Charpieu, à l’est de Lyon, avait émis en juillet 2013 un emprunt obligataire d’un montant total de 112 millions d’euros, souscrit à hauteur de 80 millions par Vinci et de 32 millions par la Caisse des dépôts et consignations.
Sur la somme avancée par Vinci, la moitié faisait l’objet d’une garantie de remboursement du département du Rhône. L’autre moitié, celle couverte par l’opération annoncée mercredi, bénéficiait d’une promesse de vente consentie à Pathé.
Le nouveau stade de l’OL, rare exemple de grande infrastructure sportive portée par le privé, doit être inauguré le 9 janvier, à l’occasion du match Lyon-Troyes.
Pathé, le groupe de l’homme d’affaires Jérôme Seydoux, détenait 29,86% du capital d’OL Groupe au 30 septembre, contre 34,96% pour l’emblématique président du club Jean-Michel Aulas.
http://www.leprogres.fr/economie/201...es-obligations
Laisser un commentaire:
-
Posté par ARGONE sur Info stade
Les murets bétons entre les loges et la tribune haute et entre les salons et les loges vont bien etre recouvertes, a priori de panneaux pubs, mais dynamiques ou non, je ne sais pas encore
Laisser un commentaire:
-
Nouveau partenariat entre l’OL et la Caisse d’épargne Rhône-Alpes
Et de deux ! La Caisse d’épargne Rhône-Alpes et l’Olympique Lyonnais ont signé lundi à Lyon le deuxième partenariat d’affilée. Le premier avait été lancé il y a trois ans et le nouveau va se concrétiser sur quatre saisons avec le lancement de la carte My OL-Cashless et la carte affinitaire bancaire OL-Caisse d’épargne.
La première sera opérationnelle dans le parc OL, à Décines. Il s’agit d’un moyen de paiement sans contact qui a été conçu avec la Caisse d’épargne Rhône-Alpes et Natixis Payment Solution.
Ce système de paiement dématérialisé innovant permettra aux supporters de payer leurs boissons ou des objets des boutiques du Parc-OL de façon sécurisée. Elle pourra être rechargée à partir d’une carte bancaire. D’autres services sont également prévus.
Plus de 100 000 clients espérés à terme
« Tous les abonnés vont pouvoir en bénéficier dès le début et au final , nous espérons atteindre plus de 100 000 personnes avec cette carte qui viendront voir des matches ou assister à des spectacles » précise Jean-Michel Aulas, président de l’OL qui a signé cette convention avec Stéphanie Paix, Présidente du directoire de la Caisse d’épargne Rhône-Alpes.
Quant à la carte affinitaire OL Caisse d’épargne, elle permettra à ses titulaires en plus des services classiques d’une carte bancaire des prestations telles que des remises dans les magasins ou encore des tarifs privilégiés sur les matches
Pour Stéphanie Paix , « cette technologie qui a demandé de nombreuses autorisations réglementaires jusqu’auprès de la Banque centrale européenne pourra servir à d’autres offres différentes du sport et nous comptons bien l’exporter à d’autres clients ».
L’inauguration du Grand stade est prévue le 9 janvier.
http://www.leprogres.fr/economie/201...ne-rhone-alpesDernière modification par ours11, 14/12/2015, 14h36.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: