Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Stade des Lumières : Topic sans blabla

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ours11
    a répondu
    RESERVOIR SUN - Projet de solarisation d'OL Vallée



    Dernière modification par ours11, 15/03/2021, 15h48.

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    https://www.olvallee.fr/?utm_source=...lweb-permanent

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu


    Dernière modification par ours11, 19/02/2021, 15h08.

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • 38Cacou
    a répondu
    Annonce officielle de la prolongation de contrat pour Groupama:

    Lyon, 5 octobre 2020

    Groupama Rhône-Alpes Auvergne poursuit le naming du Groupama Stadium, le stade de l'Olympique Lyonnais, pour une durée de 2 ans. L'assureur mutualiste démontre ainsi sa volonté de poursuivre ses investissements au bénéfice de sa croissance, et confirme son rôle d'acteur majeur du territoire.

    Un partenariat renforcé pour gagner en visibilité

    Fort du succès de ces trois dernières années, Groupama Rhône-Alpes Auvergne se félicite de renouveler un partenariat efficient et pertinent qui répond à ses objectifs de développement, de notoriété, et d'image sur son territoire. Le nouveau contrat permet de renforcer les liens entre deux grands acteurs de la région, avec notamment une plus grande visibilité dans l'enceinte du stade.

    Le Groupama Stadium, un emblème pour l'assureur mutualiste

    Stade ultra-moderne et innovant, le Groupama Stadium accueille les plus belles manifestations sportives et événementielles de la région. Créateur d'emplois et de lien social, le Groupama Stadium participe substantiellement à la renommée de l'agglomération lyonnaise sur le plan national et international. Avec le naming du stade de l'Olympique Lyonnais, Groupama Rhône-Alpes Auvergne participe à un projet majeur pour la dynamique de développement de la métropole lyonnaise et de sa région et bénéficie d'un formidable outil de promotion. Tel un emblème, le Groupama Stadium porte les valeurs communes à l'assureur mutualiste et à l'Olympique Lyonnais : l'excellence, l'innovation, la promotion des talents et de la mixité, et la valorisation du territoire.

    Groupama, partenaire des projets et des initiatives du territoire

    Très implanté sur son territoire, Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe une politique partenariale basée sur des principes d'engagement, de réciprocité, et d'équilibre. L'entreprise accompagne aujourd'hui plus de 200 projets sportifs, culturels, socio-éducatifs, mais aussi économiques afin de soutenir les initiatives de son territoire, au plus près de ses clients-sociétaires.

    « Nous sommes fiers de poursuivre le naming du Groupama Stadium, un lieu emblématique qui fait vivre la passion du sport et des grands événements professionnels et culturels. Le Groupama Stadium est aussi un levier économique pour Lyon et son territoire. Nous souhaitons à l'OL toutes les chances de réussite, dans ses performances sportives, comme dans son développement économique » déclare Francis THOMINE, Directeur Général Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    « La poursuite de notre collaboration avec Groupama témoigne de notre attachement réciproque et incarne des engagements forts, un enracinement commun et la volonté mutuelle de porter les valeurs de mixité et de lien social sur notre territoire et au-delà. Nous sommes particulièrement honorés de contribuer à construire un futur encore plus responsable et ambitieux sur les objectifs environnementaux aux côtés des équipes de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. » Jean-Michel AULAS, Président de l'Olympique Lyonnais.

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Renouvellement du naming Groupama Stadium pour deux ans
    Le montant n'a pas été communiqué
    Source : l'Equipe

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    11/07/2020, 23h43
    Coco
    @CocoGone69
    ·
    7h


    Dernière modification par ours11, 25/07/2020, 13h25.

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    18/07/2020, 21h31
    Max
    @MaxOL69
    ·
    2 min
    Avancée des travaux du parc de loisir d’#OLVallee



    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    Posté par stadedelyon sur olweb

    26/06/2020, 03h02

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    Posté par stadedelyon sur olweb


    Hier, 22h13
    #69
    @bbguims
    ·
    8h
    Le nouveau sponsors commence à s'afficher dans le stade pour le match #OLOGCN

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    29/06/2020, 17h52
    OL : Envoyez l'addition, le Groupama Stadium coûte plus cher à Lyon !


    Photo Icon Sport

    Publié Lundi 29 Juin 2020 à 17:40Dans : OL.

    L'Olympique Lyonnais a renégocié avec la ville de Décines, et le club a accepté d'augmenter son versement à la commune où est installé le Groupama Stadium.

    Les choses ont considérablement évolué à Lyon et sa région, suite aux élections municipales, mais cela n’a rien changé à Décines, la commune où a été construit le Groupama Stadium. Depuis trois ans, le stade de l’Olympique Lyonnais fonctionne à plein régime, même si l’épidémie de covid a mis à l’arrêt l’enceinte sportive, véritable machine à cash de l’OL. Mais du côté des élus locaux, on a décidé que l’heure était tout de même venue de renégocier les conditions de l’accord financier qui oblige le club de Jean-Michel Aulas à prendre une partie des frais payés par Décines pour que le stade fonctionne. Et du côté des dirigeants lyonnais, on a accepté sans problème de renégocier à la hausse ce contrat validé il y a cinq ans et qui devait être remis à jour.

    Désormais, l’Olympique Lyonnais va payer 300.000 euros à la commune concernée au lieu des 100.000 euros prévus dans un premier temps, ce qui a réjoui la maire de Décines. Et Jean-Michel Aulas admet lui aussi que cette hausse est logique compte tenu des efforts faits par la ville. « Nous apportons notre pierre à l’édifice. Nous avons eu besoin d’un temps d’adaptation, de connaissance de la réalité. Le Groupama Stadium est aussi en constante évolution, les structures s’installent autour et génèrent des aménagements. Il est donc raisonnable de se retrouver autour d’une table pour ajuster notre contribution et apporter plus de sécurité, de services et d’embellissement à Décines », confie le président de l’OL.

    OL : Envoyez l'addition, le Groupama Stadium coûte plus cher à Lyon !

    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...-a-lyon,352313

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu

    26/06/2020, 13h13
    Max
    @MaxOL69
    3h
    Avancé des travaux du Pôle de loisir d’#OLVallee

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu

    OLYMPIQUE LYONNAIS

    OL : la future Arena est espérée pour 2023


    Publié le

    14 juin 2020
    Par

    Tom Bonnard
    Alors que le nouveau pôle d’activité OL City continue d’avancer, le projet OL Arena est souhaité dans les trois prochaines années. Les travaux devraient débuter en 2021.


    La crise sanitaire n’a pas forcé les dirigeants du projet à revoir les ambitions à la baisse. Toujours d’actualité, le conseil de la Métropole de Lyon a validé lundi la concertation préalable au projet de salle de l’OL à Décines-Charpieu (lire ici). Dans entretien accordé au Progrès, le directeur général adjoint de l’OL en charge du projet de l’Arena, Xavier Pierrot, estime que le chantier pour la construction du complexe nécessiterait deux ans. « Nous espérons pouvoir débuter les travaux fins 2021, pour une livraison au deuxième semestre 2023, puisque le chantier est estimé à 24 mois. Nous aimerions lancer l’appel d’offres pour choisir le constructeur fin 2020 ». Les travaux de démolition du site ont d’ores et déjà commencé.
    Une capacité de 16 500 spectateurs maximum pour les concerts


    Xavier Pierrot a également évoqué l’affluence de la future salle de l’OL en fonction de l’événement organisé. « En jauge sport, la salle pourrait accueillir de 12 500 à 13 500 spectateurs. Et de 6 000 à 16 500 pour les spectacles ». La structure de la salle multifonction a également été évoquée avec des tribunes sur trois côtés et la scène sur la quatrième phase. « Pour le sport, une tribune d’une capacité de 2 300 personnes prendrait la place de la scène. Et nous aurions un cube au milieu, avec un écran géant central et les stats pour le basket ». Le prix de ce projet a dans un premier temps été estimé à près de 115 millions d’euros, avant d’être rectifié à hauteur de 140 millions d’euros par Jean-Michel Aulas.

    L’objectif de cette salle est également de ne pas créer de la concurrence avec des autres salles de concerts lyonnaises. Cependant, le créneau retenu est similaire à celui de la halle Tony Garnier, dont l’avenir ne semble pas pérenne.

    Dernière modification par ours11, 14/06/2020, 12h15.

    Laisser un commentaire:


  • benarfa
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message

    et sans bla bla ça te parle !!!!
    My bad, je voulais partager mon désarroi sur les tarifs et je me suis planté de sujet. A part ça pète un coup tu m'a l'air stressé pour peu de chose.
    Aller on ne m'y reprendra plus et au plaisir de ne pas te lire
    Dernière modification par benarfa, 05/12/2019, 15h50.

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • jeroboam
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Premier prix des places pour le match face à Leipzig: 40 euros (le sites annonce qu'il n'en reste que 20, les suivantes sont à 50). Sans moi.
    Joli stade et tout et tout, mais à ce prix, moi qui ai toujours été favorable au projet, je dis que je préférais Gerland qui nous laissait la possibilité de voir l'OL à un juste prix.
    40 balle pour être mal loti tout en haut des gradins, voir une équipe qui n'aligne pas 3 passes et Garcia sur le banc, non vraiment sans moi.
    et sans bla bla ça te parle !!!!

    Laisser un commentaire:


  • benarfa
    a répondu
    Premier prix des places pour le match face à Leipzig: 40 euros (le sites annonce qu'il n'en reste que 20, les suivantes sont à 50). Sans moi.
    Joli stade et tout et tout, mais à ce prix, moi qui ai toujours été favorable au projet, je dis que je préférais Gerland qui nous laissait la possibilité de voir l'OL à un juste prix.
    40 balle pour être mal loti tout en haut des gradins, voir une équipe qui n'aligne pas 3 passes et Garcia sur le banc, non vraiment sans moi.

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu








    https://www.groupama-stadium.com/off...iet-rodriguez/

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    OLYMPIQUE LYONNAIS

    OL : le tramway T3 desservira le Parc OL tous les jours dès 2020


    Publié il y a 3 heures
    le 6 novembre 2019
    Par

    Alexandre Ribeiro Ce vendredi, le comité syndical du Sytral votera pour faire évoluer la ligne de tramway T3, et ainsi, desservir le Parc OL de façon quotidienne à partir de 2020.


    La desserte quotidienne du Parc OL, réclamée à plusieurs reprises par le président Jean-Michel Aulas, va avoir lieu à partir de 2020. En effet, d’après Lyon Capitale, la ligne de tramway T3, qui relie actuellement la Gare Part-Dieu Villette à l’arrêt Meyzieu les Panettes va évoluer afin de permettre l’accès quotidien au Parc OL par les transports en commun. Une évolution qui semble inévitable, tant l’activité économique se développe aux abords du stade depuis sa création. Cette nouvelle, qui enchante Jean-Michel Aulas, devrait également être accueillie très favorablement par les habitants à proximité qui pourront bientôt accéder au Parc OL tous les jours sans passer par la voiture.

    Posté par Eomer sur olweb


    https://www.olympique-et-lyonnais.co...20,182123.html
    Dernière modification par ours11, 06/11/2019, 12h36.

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    Posté par -Msiola28 sur olweb



    28/10/2019, 16h42
    STAL TP
    Notre filiale en maçonnerie et travaux spéciaux, l'entreprise CERONI intervient au Groupama Training Center dans le cadre de l'extension des bâtiments modulaires de OLfeminin CERONI réalise les massifs de fondation




    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu


    Posté par -Msila28 sur olweb



    29/10/2019, 19h48
    Rapports annuels : http://www.actusnews.com/documents_c...18-2019-fr.pdf

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X