Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Zeffane, une vraie alternative?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zeffane, une vraie alternative?

J'arrive pas trouver un topic ou on en parle (j'ai pas bien chercher non plus).

J'étais très septique à son sujet avant la blessure de M.Lopes. Ces prestations en EL laissait penser qu'il laissait des boulevard en défense mais qu'il avait de la qualité offensive.
    Ces 2 dernières prestations m'ont agréablement surprises mais démontrent le contraire. Il a été très bon derrière mais par contre, il a envoyé des centres n'importe où.
    En l'état, je suis assez satisfait de ses prestations et je me demande s'il ne pourrait pas devenir une alternative crédible au poste d'arrière droit. S'il continue à progresser bien sûr.
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Je partage ton avis concernant ses qualités et son énorme défaut.

Après, de là à en faire un titulaire devant M.Lopes, je ne pense pas. Mais au moins, on ne verra plus Ferri ou Fofana en défense :grn:
    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Agréablement surpris aussi, même si c'est encore en-dessous d'un Lopes (mais bon on peut pas lui demander la lune pour ses premières titularisations en L1), il a au moins le mérite d'avoir montré être une alternative crédible à ce poste :oui:

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
        Ces 2 dernières prestations m'ont agréablement surprises mais démontrent le contraire. Il a été très bon derrière mais par contre, il a envoyé des centres n'importe où.
        En l'état, je suis assez satisfait de ses prestations et je me demande s'il ne pourrait pas devenir une alternative crédible au poste d'arrière droit. S'il continue à progresser bien sûr.
        T'as déjà vu Lopes faire un bon centre? :grn:

Mais sinon offensivement je suis d'accord il ne fait jamais la différence et il centre un peu au pif. C'est juste un manque de confiance pour moi, c'est defensivement qu'il devait progresser et il le fait.
        Donc à mes yeux il peut vite prendre la place de Lopez, et ça serait pas du luxe...

Allez medhi on y croit!!
        sigpic

Commentaire

Ce qui est paradoxale ces que les centre était l'une de ses qualités, mais j'ai l'impression qu'il ce concentre pour ne pas faire de connerie et donc arriver au moment où il faut être définitif bah il doit avoir sa tête tellement pleine qu'il débloque et n'est pas synchro avec ses pieds, comme la plupart de ses contrôle ou accélération où on ressent qu'il n'est pas synchro avec ses pieds et sa tête

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
            Ce qui est paradoxale ces que les centre était l'une de ses qualités, mais j'ai l'impression qu'il ce concentre pour ne pas faire de connerie et donc arriver au moment où il faut être définitif bah il doit avoir sa tête tellement pleine qu'il débloque et n'est pas synchro avec ses pieds, comme la plupart de ses contrôle ou accélération où on ressent qu'il n'est pas synchro avec ses pieds et sa tête
            Ouai il est sérieux et appliqué. A la Rachid !!!

C'est bien, petit à petit il va prendre confiance et cumuler les 2 états d'esprit puis les synchroniser. J'avoue être impressionné par lui. Il est plaisant sous notre maillot. Bien joué, qu'il continue comme ça !!!
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
              Ouai il est sérieux et appliqué. A la Rachid !!!

C'est bien, petit à petit il va prendre confiance et cumuler les 2 états d'esprit puis les synchroniser. J'avoue être impressionné par lui. Il est plaisant sous notre maillot. Bien joué, qu'il continue comme ça !!!
              J'ai une petite explication sur ses débuts moyen ou mauvais quant on l'aligner, pour moi c'était la pression de s'imposer, il ce disait qu'il devait faire un truc de malade et une prestation de dingue pour espérer être dans la rotation donc ça expliquer ces errements défensif et son incapacité à être bon défensivement, alors que là il a un boulevard énorme avec 5-6 match assuré pour espérer convaincre Garde.

Pour moi il est exactement comme tu le dis, un Rachid bis, des mecs qui sont très respectueux des consignes sans fioriture et qui doivent prendre la confiance

Commentaire

Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                T'as déjà vu Lopes faire un bon centre? :grn:

Mais sinon offensivement je suis d'accord il ne fait jamais la différence et il centre un peu au pif. C'est juste un manque de confiance pour moi, c'est defensivement qu'il devait progresser et il le fait.
                Donc à mes yeux il peut vite prendre la place de Lopez, et ça serait pas du luxe...

Allez medhi on y croit!!
                J'ai pas l'impression que c'est un manque de confiance. J'ai surtout l'impression qu'il centre en réfléchissant à l'envers.
                Comme le dit Khrysis :

Il y a un nombre de ballons où il centre alors que le ballon n'est pas du tout placé où il faut dans ses pieds ... il y a des fois où je me demande ce qu'il se passe dans sa tête pour centrer alors que le ballon est trop loin de ses jambes et du coup il rate totalement son geste.

Commentaire

Ce qui m'embete, plus que ses centres, c'est que ca part souvent dans son dos et qu'il est régulièrement en train de courrir derrière...

Pas bon signe. Trop juste à mon humble avis pour le foot de haut niveau.
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Par contre, hier il aurait pu frapper 1 à 2 fois au but sachant qu'il a une bonne frappe. Plutot que de la passer à Gomis et que lui tire ou fait une passe au gardien des 20 mètres :rolleye:
                    C'est assez satisfaisant surtout contre un Alessandrini qui a été très bon par contre des fois, il se replace en trottinant et qui permet d'avoir des espaces aux attaques adverses alors qu'il pourrait revenir en sprint. Défensivement il a été très bien aidé par Malbranque aussi ce qui peut expliquer la performance moyenne de ce dernier dans les phases offensives.
                    Lors de échauffourée suite aux cartons rouges de Umtiti je crois qu'il est resté dans son coin, resté dans son match. Donc c'est plutôt bien

Commentaire

Excellente vision sur le premier but ;)

Commentaire

En panique défensivement encore une fois, j'ai rien contre ce gosse, mais il me rassure vraiment pas..

Commentaire

Bah voila un beau centre ! En même temps il a eu le temps. Pas génial mais pas mauvais non plus. C'est juste encore.

Commentaire

Et puis techniquement ... c'est pas possible de se mettre en difficulté sur tous les contrôles. Il tremble à chaque fois que Bisevac lui donne un ballon, soit il la remet en arrière soit il la perd.

Commentaire

Il est vraiment léger... Une passe décisive c'est bien, mais défensivement c'est toujours une cata (son tacle dans le vide :rolleye: )

Commentaire

Gope Fenepej.:mdr:
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Il progresse a chaque match mais il est encore très loin d'avoir le niveau d'un titulaire. Il me rappel un peu Gassama (en moins fou) . Mais bon son évolution va tout de même être intéressante a suivre :proud:

Commentaire

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire façile pas cher et bon ????? Oui nous avons là un arrière dynamique ,rapide mais aussi un bon contre attaquant pourquoi aller se comppliquer la vie en allant chercher un problématique arrière ,qui sera cher et peut être s'avérant pas si bon que le club vendeur nous l'avait promis .......Pour ma part je fais confiance à la formation à la Lyonnaise et donc à Zeffane il lui faut le poste de titulaire .

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                      Il est vraiment léger... Une passe décisive c'est bien, mais défensivement c'est toujours une cata (son tacle dans le vide :rolleye: )
                                      C'est lui qui tente l'espèce de tacle désespérer qui peut lui vouloir rouge direct si il touche l'afro? Et qui demande à Bako de faire l'intervention de folie qu'il a fait?

Le gamin ne sait pas dis que si l'afro jouer la ****** et ce dirige vers son tacle c'est rouge direct :rolleye:

Commentaire

C'est lui qui tente l'espèce de tacle désespérer qui peut lui vouloir rouge direct si il touche l'afro? Et qui demande à Bako de faire l'intervention de folie qu'il a fait?

Le gamin ne sait pas dis que si l'afro jouer la ****** et ce dirige vers son tacle c'est rouge direct :rolleye:
                                        Je crois que c est Ferri qui revient comme une balle pour tacler,et en effet si l afro joue la faute car Ferri lui touche le pied c est rouge a mon avis.

Commentaire

Non c'est Zeffane qui est à la rue, après que Bisevac se soit fait passer (peut-être faute d'ailleurs), heureusement que Koné sauve la maison derrière.

Non, franchement Zeffane, il est généreux, mais je vais me répéter mais au niveau défensif c'est très insuffisant.

EN 1ère mi-temps, il a apporté offensivement, mais derrière il a paniqué, raté deux dégagements qui amène la frappe à bout portant de Nivet et le corner victorieux Troyen.

Il a aussi loupé pas mal de contrôle facile.

Il nous faut absolument un DD, on peut garder Zeffane en doublure, Corchia n'a pas pu rejoindre Lille.. Si on est malin on peut l'avoir pour des broutilles !

Commentaire

Non c'est Ferri :rolleye::rolleye:

Pour en revenir à Zeffane, c'est clair qu'il n'a pas le niveau d'un titulaire : défensivement c'est la cata, contrôles faciles ratés, centres souvent n' importe comment. Bon il fait un joli centre sur le but de Lacazette il est vrai (faut dire qu'il aurait eu le temps de passer à la buvette avant de centrer), je parle en règle générale.
                                            Envoyé par tony_talonade
                                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                            Pjanic :lov:

Commentaire

Envoyé par Izzumo Voir le message
                                              Non c'est Ferri :rolleye::rolleye:

Pour en revenir à Zeffane, c'est clair qu'il n'a pas le niveau d'un titulaire : défensivement c'est la cata, contrôles faciles ratés, centres souvent n' importe comment. Bon il fait un joli centre sur le but de Lacazette il est vrai (faut dire qu'il aurait eu le temps de passer à la buvette avant de centrer), je parle en règle générale.

Ah mes excuses, j'étais presque sûr vu que c'était sa zone.. D'ailleurs il est pas là pour couvrir Bisevac...

Mais bon je veux pas m'acharner, il est clairement trop tendre pour être considéré comme une solution en titulaire, mais je n'ai aucun problème à l'envisager en tant que doublure dans le futur.

Commentaire

Il est encore très jeune et progressera encore, plus le temps passe et plus il s'améliore, alors ne le jugeons pas aujourd'hui de façon définitive. En tout cas il mouille le maillot et donne beaucoup, il a beaucoup d'énergie. Il va continuer à progresser et je pense que pour l'année prochaine il sera "mur".
                                                de plus dans l'après match hier, il a fait preuve d'une élocution assez remarquable, d'une intelligence rare et d'une grande humilité, il m'a vraiment impressionné comme homme.Il ne peut que réussir s'il garde ces vertus et continue à travailler. Il sera bien au-dessus de Corchia, j'en fiche mon billet!!
                                                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

C'est Ferri qui tacle.

Commentaire

Chargement...
                                                  X