Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Zeffane, une vraie alternative?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par machiniho Voir le message
    c' est vrai que par rapport à jallet et bedimo y a pas photos,ensuite pour le reste y a "match"
    A gauche, Dabo est bien meilleur.

Commentaire

• Je trouve aussi Dabo bien plus rassurant à gauche.
      Maintenant, s'il ne joue pas, il y a peut être des raisons (forme, douleurs, risque de rechute ?).

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
        Je trouve aussi Dabo bien plus rassurant à gauche.
        Maintenant, s'il ne joue pas, il y a peut être des raisons (forme, douleurs, risque de rechute ?).
        Ca, c'est le grand mystere de l'OL. Sur ce forum et ailleurs, on est tous unanimes pour dire que Dabo a droite est catastrophique et qu'il n'est pas mauvais a gauche. Et pourtant, les entraineurs de l'OL continuent de le tenter a droite, avec les bourdes que l'on sait. C'est juste incomprehensible.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
          Je trouve aussi Dabo bien plus rassurant à gauche.
          Un grand mystère pour moi. La dernière fois il joue après 2 entraînements, il sort au cours du match et une légère rechute est évoquée. Là il est sur le banc contre Astra et sur le banc contre Metz. Soit on apprend vite de nos erreurs (enfin vite ... ça serait que le 1000ème joueur à rechuter parce qu'il revient trop vite), soit ... je sais pas.

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Ca, c'est le grand mystere de l'OL. Sur ce forum et ailleurs, on est tous unanimes pour dire que Dabo a droite est catastrophique et qu'il n'est pas mauvais a gauche. Et pourtant, les entraineurs de l'OL continuent de le tenter a droite, avec les bourdes que l'on sait. C'est juste incomprehensible.
          Pour l'instant Fournier ne l'a fait jouer qu'à gauche non?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            Je répondrais en me mettant à la place de certains rêveurs qui ne pensent pas qu'un entraineur puisse se planter.... Ce sont des professionnels, ils savent mieux que nous.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
              Un grand mystère pour moi. La dernière fois il joue après 2 entraînements, il sort au cours du match et une légère rechute est évoquée. Là il est sur le banc contre Astra et sur le banc contre Metz. Soit on apprend vite de nos erreurs (enfin vite ... ça serait que le 1000ème joueur à rechuter parce qu'il revient trop vite), soit ... je sais pas.
              probablement blesse une fois de plus. On ne le reverra jamais a l'ol sur du long terme - 1match ci et la. Le corps ne tient plus a mon avis. un gourcuff bis ce dabo - il lui reste combien d'annee de contrat ?

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Pour l'instant Fournier ne l'a fait jouer qu'à gauche non?
                Oui en match officiel. Je me rappelle plus en amical.

Et en avant saison, quand il parlait du recrutement d'un latéral droit, il avait cité Zeffane et Tolisso comme ses uniques possibilités à droite dans l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                  probablement blesse une fois de plus. On ne le reverra jamais a l'ol sur du long terme - 1match ci et la. Le corps ne tient plus a mon avis. un gourcuff bis ce dabo - il lui reste combien d'annee de contrat ?
                  1 an je crois.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Il était souvent doublure de cissokho ça première saison. Mais entre rvr qui se blesse et deviens placardiser et Miguel lopes qui fait du Miguel lopes, logique qu'on lui file le poste de latéral droit. Il est connu pour être polyvalent au poste de latéral, c'est une des raisons donnés pour son recrutement. Comme diatta dit donc qui pouvait jouer latéral et central.
                    Après être polyvalent ne veux pas dire bon aux deux postes. Au mieux potable.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                      zeffane n'a vraiment pas a rougir de sa prestation d'hier. ses grands boulevard ok, mais on l'a vu aussi presser haut, beaucoup aider ghezzal a la recup... il a fait le job et correctement. Il doit clairement s'ameliorer, et un pret serait tres bien pour lui. mais ne l'enterrons pas en CFA ou en ligue 2 ad vitam æternam
                      idem, je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que ça à gauche, et c'est vrai que je le trouverais presque plus "consistant" à gauche qu'à droite

image hosting

Commentaire

Chargement...
                      X