Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koné l'art de ne pas savoir corriger ses faiblesses.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Koné l'art de ne pas savoir corriger ses faiblesses.

Bakary Koné a vraiment pas le niveau pour jouer
    en ligue 1 depuis son arrivée il n'a fait aucune correction :

Sur son placement.
    Ses passes.
    Sa vision de jeu.
    Ses choix.
    Il marche.

Toujours pris dans le dos pour infos le but sur corner de Troyes le joueur a eu le temps de se démarquer de se placer et de marqué pendant ce temps on voit Koné qui ne suit à aucun moment son joueur mais qui regarde juste le ballon sans bouger.

Alors c'est bien beau de jouer à L'ol mais si on ne sait pas élever son niveau de jeu et corriger ses erreurs ça ne sert a rien de jouer.Sauf si c'est pour faire acte de présence et toucher son chèque a la fin du mois sans se motiver.
    Ce joueur là nous coute des points c'est flagrant .

A vos Avis.
    Savoir perdre et savoir gagner = Une chose est similaire la combativité

"Sur son placement.
    Ses passes.
    Sa vision de jeu.
    Ses choix.
    Il marche."

Encore un topic sur Bafé Gromis?
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par sofyanne Voir le message
      Bakary Koné a vraiment pas le niveau pour jouer
      en ligue 1 depuis son arrivée il n'a fait aucune correction :

Sur son placement.
      Ses passes.
      Sa vision de jeu.
      Ses choix.
      Il marche.

Toujours pris dans le dos pour infos le but sur corner de Troyes le joueur a eu le temps de se démarquer de se placer et de marqué pendant ce temps on voit Koné qui ne suit à aucun moment son joueur mais qui regarde juste le ballon sans bouger.

Alors c'est bien beau de jouer à L'ol mais si on ne sait pas élever son niveau de jeu et corriger ses erreurs ça ne sert a rien de jouer.Sauf si c'est pour faire acte de présence et toucher son chèque a la fin du mois sans se motiver.
      Ce joueur là nous coute des points c'est flagrant .

A vos Avis.

<<Alors c'est bien beau de jouer à L'ol mais si on ne sait pas élever son niveau de jeu et corriger ses erreurs ça ne sert a rien de jouer.Sauf si c'est pour faire acte de présence et toucher son chèque a la fin du mois sans se motiver.>>

Koné on l'a recrute en L2, on nous l'a jamais vendu comme un crack, depuis le début, on a vite remarquer qu'il était inconstant, capable du pire comme du meilleur, mais il est n°3 et il l'ouvre pas, alors le couplet sur son chèque, je trouve ça un peu facile!
      Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient Voir le message
        <<Alors c'est bien beau de jouer à L'ol mais si on ne sait pas élever son niveau de jeu et corriger ses erreurs ça ne sert a rien de jouer.Sauf si c'est pour faire acte de présence et toucher son chèque a la fin du mois sans se motiver.>>

Koné on l'a recrute en L2, on nous l'a jamais vendu comme un crack, depuis le début, on a vite remarquer qu'il était inconstant, capable du pire comme du meilleur, mais il est n°3 et il l'ouvre pas, alors le couplet sur son chèque, je trouve ça un peu facile!
        Sonny, Koné n'est pas un crack c'est sur mais le gars il a 26 ans et il fait des erreurs qu'un jeune
        moins expérimenté fait le pire c'est qu'il les corrigent pas toujours les mêmes lacunes a chaque match.

Alors bien sur on nous l'a pas vendu comme un crack mais il y a des défenseurs qui ne sont pas des
        cracks et qui sont meilleurs que lui ils font le boulot en restant concentrés comment tu m'expliques ça ?

Comment expliques-tu que depuis son arrivée il n'a toujours pas le niveau de la L1 ?
        Ça fait plus d'un an qu'il est là.Il n'est pas maitre de son secteur de jeu tout du moins de son positionnement.
        Dernière modification par sofyanne, 15/02/2014, 16h12.

Commentaire

Kone est au meme niveau que BISEVAC et UMTITI!...
          Pas mieux...Pas pire!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Sonny Koné n'est pas un crack c'est sur mais le gars il a 26 ans et il fait des erreurs qu'un jeune
            moins expérimenté fait le pire c'est qu'il les corrigent pas toujours les mêmes lacunes a chaque match.

Alors bien sur on nous l'a pas vendu comme un crack mais il y a des défenseurs qui ne sont pas des
            cracks et qui sont meilleurs que lui ils font le boulot en restant concentrés comment tu m'expliques ça ?

Comment expliques-tu que depuis son arrivée il n'a toujours pas le niveau de la L1 ?
            Ça fait plus d'un an qu'il est là.Il n'est pas maitre de son secteur de jeu tout du moins de son positionnement.
            je ne PEUX pas discuter avec quelqu'un qui ne connaît MEME pas le nom et le prénom du joueur "incriminé"

Commentaire

Sauf suspension ou blessure,Koné jouera ses deux derniers matchs de la saison contre Lille et Montpellier (suspension de Bisevac)

Commentaire

Effectivement on refait une "Gomis"
                On peut tout centrer sur ses défauts, et il en a .
                On peut zapper ses qualités, par exemple son jeu de tête
                Moi je pense, comme un internaute l'a dit plus haut: il fait partie de ces nouvelles recrues payées par cher en L2; il est remplaçant et il l'accepte
                Dans les années à venir on ne va plus recruter que des joueurs comme lui
                Ceux qui ne s'y font pas iront supporter le QSG
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
                  Dans les années à venir on ne va plus recruter que des joueurs comme lui
                  :D:D:D (10 caract)

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message
                    je ne PEUX pas discuter avec quelqu'un qui ne connaît MEME pas le nom et le prénom du joueur "incriminé"
                    C'est juste Koné, il a pas de prénom?
                    (Organisez vous un dîner....)

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message

Va apprendre surtout a savoir lire une réponse si tu regardes bien je réponds a Sonny qui me répond en parlant de Koné .
                      Mais bon qu'est-ce tu veux que je te dise si tu comprends pas le Français et si tu en fais des fautes d'orthographe.?

Alors réfléchi avant de parler et de poster ta réponse.

Tu t'es décrédibilisés tout seul mon pauvre petit.

Commentaire

Envoyé par bryangone Voir le message
                        C'est juste Koné, il a pas de prénom?
                        (Organisez vous un dîner....)

Et Koné c'est pas son nom de famille ? Mdrrrr:mdr:

Commentaire

Et Koné c'est pas son nom de famille ? Mdrrrr:mdr:
                          Tu Koné pas son nom de Famille ? Sans Dékoné !
                          Dès koné pas anti-koné, on est anti-Gomis ?
                          :D lol, Jacek Bak a rit.... Koné ?!

Commentaire

Va apprendre surtout a savoir lire une réponse si tu regardes bien je réponds a Sonny qui me répond en parlant de Koné .
                            Mais bon qu'est-ce tu veux que je te dise si tu comprends pas le Français et si tu en fais des fautes d'orthographe.?

Alors réfléchi avant de parler et de poster ta réponse.

Tu t'es décrédibilisés tout seul mon pauvre petit.

:fourire::fourire::popcorn:

et puis tu sais, il existe quelque chose de très important en Français, ça s'appelle la PONCTUATION !

et aussi, tu peux garder ta condescendance pour quelqu'un d'autre .... pauvre petit :grn:

Commentaire

Koné a au moins déjà remboursé son transfert, en nous qualifiant en LDC lors des barrages, sa première année qui fut bonne d'ailleurs..C'est le boss lui même qui le dit !
                              Ensuite, on a retrouvé le Koné qui jouait en National avec Guingamp..On savait que ça n'allait pas être Franco Baresi ou Costa Curta..Mais il faut d'abord s'en prendre aux recruteurs pour ça :Cela veut dire qu'ils n'ont pas une vision lointaine du profil du joueur..Qu'ils passent pourtant plusieurs mois à superviser. Comme avec Monzon, Mvuemba, Danic, Miguel Lopes et même Lovren !
                              Mais vous savez que la liste est loin d'être terminée :Toujours les mêmes recruteurs, vous aurez donc les mêmes profils de recrues !:rolleye:

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                Toujours les mêmes recruteurs, vous aurez donc les mêmes profils de recrues !:rolleye:
                                Bedimo-Gourcuff-Gomis-Briand : 4 RECRUES, 27 buts et 23 passes décisives cette saison..., impliqué dans 70% des buts lyonnais...

Commentaire

Bedimo-Gourcuff-Gomis-Briand : 4 RECRUES, 27 buts et 23 passes décisives cette saison..., impliqué dans 70% des buts lyonnais...
                                  Tu inclues dedans les pertes financières astronomiques qui nous ont relégués au rang d'outsider du ventre mou ?!;)

Commentaire

ventre mou ?!;)
                                    On a pas la même télé, moi sur ma télé, le dernier championnat on est 3ème....

Commentaire

On a pas la même télé, moi sur ma télé, le dernier championnat on est 3ème....
                                      On n'a pas la même notion des chiffres, non plus. Tu peux en juger:

Yoann Gourcuff, le milieu de terrain de l’OL, transféré à l’été 2010, de Bordeaux à Lyon pour 22 millions d’euros, est sans doute l’un des achats les moins rentables du championnat de France de L1 vu ses performances sous le maillot lyonnais. En effet, comme l’affirme France Football , le lyonnais pourrait avoir coûté 58 millions d’euros (sans compter les primes) à l’OL s’il va au bout de son contrat qui expire en juin 2015

-Quant à Gomis: Il partira libre à la fin de son contrat après un achat de 15 millions et plus de 14 millions de salaires..
                                      -Presque aucun retour sur l'investissement sur ..Briand qui partira libre aussi.

Bedimo est le seul "rentable" sur la liste..Pour l'instant.

Commentaire

On n'a pas la même notion des chiffres, non plus. Tu peux en juger:

Yoann Gourcuff, le milieu de terrain de l’OL, transféré à l’été 2010, de Bordeaux à Lyon pour 22 millions d’euros, est sans doute l’un des achats les moins rentables du championnat de France de L1 vu ses performances sous le maillot lyonnais. En effet, comme l’affirme France Football , le lyonnais pourrait avoir coûté 58 millions d’euros (sans compter les primes) à l’OL s’il va au bout de son contrat qui expire en juin 2015

-Quant à Gomis: Il partira libre à la fin de son contrat après un achat de 15 millions et plus de 14 millions de salaires..
                                        -Presque aucun retour sur l'investissement sur ..Briand qui partira libre aussi.

Bedimo est le seul "rentable" sur la liste..Pour l'instant.
                                        je m'en branle des thunes, moi je regarde les matches, je vois un chaudron en colère avec Dabo la recrue, qui donne à Fofana la recrue, qui écarte pour Gourcuff la recrue, qui centre pour Briand la recrue, et BUUUUUUT, et je bande, et je bande, ET JE BANDE !!!!
                                        J'aime le Foot, pas les colonnes de bilans comptables ! :lov:

Commentaire

Kone est un choix numero 4, faute de mieux, deja des son achat a guimgamp qui tombait en national, le club s' est dit tentons un pari avec ce jeune joueur avec notre faible budget recrutement, pb autant il a fait un mois prometteur, puis il est revenuva son vrai niveau le national, ce qui est sur, c'est qu'avec une enveloppe plus fournie, kone ne serait jamais venu

Que dire de plus il est a l'image de notre defense centrale, tres irregulier, mais on le sait notre gros chantier c'est de creer une charniere centrale solide complémentaire, chose que l'on a pas
                                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Koné a au moins déjà remboursé son transfert, en nous qualifiant en LDC lors des barrages, sa première année qui fut bonne d'ailleurs..C'est le boss lui même qui le dit !
                                            Ensuite, on a retrouvé le Koné qui jouait en National avec Guingamp..On savait que ça n'allait pas être Franco Baresi ou Costa Curta..Mais il faut d'abord s'en prendre aux recruteurs pour ça :Cela veut dire qu'ils n'ont pas une vision lointaine du profil du joueur..Qu'ils passent pourtant plusieurs mois à superviser. Comme avec Monzon, Mvuemba, Danic, Miguel Lopes et même Lovren !
                                            Mais vous savez que la liste est loin d'être terminée :Toujours les mêmes recruteurs, vous aurez donc les mêmes profils de recrues !:rolleye:
                                            Cest vrai que notre cellule recrutement est une cata, on a recrute monzon car avec nice lors de la 38 eme journee il avait ete excellent, cest quand meme dingue l'amateurisme de notre cellule

De toute façon depuiscque marcelo et lacombe ne sont plus les recruteurs exclusifs de l'ol, c'est le bordel,on est passé de cris, juni, cacapa edmilson a comme tu le dis si justement des joueurs certes pas cher, mais d'un niveau faible et je suis gentil

Ce qui nous a plombe c'est les achats cauchemardesques lilloises, on s' est trompe de frère seydoux, il nous a vendu des chevres a un prix grotesque, toute une politique de plus de 20 ans a ete balaye par ces achats lilloises stupides
                                            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
                                              C'est le bordel,on est passé de Cris, Juni, Cacapa Edmilson, Fred a comme tu le dis si justement des joueurs certes pas cher, mais d'un niveau faible et je suis gentil
                                              Allô la Terre !
                                              Vous êtes au courant que la planète Football tourne vite, Juni était pisté à Barcelone, Cris avait joué en Bundesliga, Fred était le meilleur buteur au Brésil...
                                              Donc c'est comme si aujourd'hui tu reprochais au club de pas pouvoir recruter Neymar, Paulinho ou Luis Gustavo, ils sont passés directement du Brésil à l'Europe pour 57M€ (voir + si affinités), 20M€, et 15M€
                                              Juninho, Cris, Fred n'ont jamais été acheté à ces prix là, la cellule de recrutement lyonnaise aussi pensait que Neymar était excellent mais ce qui était valable en l'an 2000 ne l'est plus en 2014....
                                              Les clubs russes et brésiliens n'étaient pas capables de donner les mêmes salaires que Lyon en l'an 2000, sinon les brésiliens de Donetsk jouerait à Lyon en 2014...., si rien n'avait changé....

Commentaire

Allô la Terre !
                                                Vous êtes au courant que la planète Football tourne vite, Juni était pisté à Barcelone, Cris avait joué en Bundesliga, Fred était le meilleur buteur au Brésil...
                                                Donc c'est comme si aujourd'hui tu reprochais au club de pas pouvoir recruter Neymar, Paulinho ou Luis Gustavo, ils sont passés directement du Brésil à l'Europe pour 57M€ (voir + si affinités), 20M€, et 15M€
                                                Juninho, Cris, Fred n'ont jamais été acheté à ces prix là, la cellule de recrutement lyonnaise aussi pensait que Neymar était excellent mais ce qui était valable en l'an 2000 ne l'est plus en 2014....
                                                Les clubs russes et brésiliens n'étaient pas capables de donner les mêmes salaires que Lyon en l'an 2000, sinon les brésiliens de Donetsk jouerait à Lyon en 2014...., si rien n'avait changé....

Là, tu extrapoles un peu trop ! René Girard à Montpellier est allé chercher Olivier Giroud en ligue2 pour une bouchée de pain..Il a largement contribué à leur seul titre de champion de France.
                                                Les bonnes affaires, c'est encore heureusement possible. Il faut juste avoir le talent pour les détecter...Avant les autres.

Commentaire

Là, tu extrapoles un peu trop ! René Girard à Montpellier est allé chercher Olivier Giroud en ligue2 pour une bouchée de pain..Il a largement contribué à leur seul titre de champion de France.
                                                  Les bonnes affaires, c'est encore heureusement possible. Il faut juste avoir le talent pour les détecter...Avant les autres.
                                                  Il parlait du Brésil, je répondais sur le contexte brésilien...

Pour les bonnes affaires, je suis entièrement d'accord avec toi, il y en a....., mais bon des clubs comme Chelsea, Porto, Udinese, Grenade, ont environ à eux 4, 80 joueurs en prêt ou en copropriété...., nous on a 0 joueurs en copro, et Yattara-Plea en prêt et pis c'est tout, donc c'est déjà pas mal ce qu'on fait....
                                                  C'est sûr que si tu donne la possibilité juridique et financière à Lyon de recruter tout ce qui bouge et de les prêter aux 4 coins de l'Europe, un jour ou l'autre tu fais une bonne affaire....

Commentaire

Chargement...
                                                  X