Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jordan Ferri, un jeune qui pèse de plus en plus.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jordan Ferri, un jeune qui pèse de plus en plus.

Tout simplement un jeune qui prend de plus en plus d'ampleur dans l'effectif.

Aujourd'hui c'était un signal fort puisqu'il a été titularisé dans un match très important à Lille. Et surtout un jeune qui ne déçoit quasiment jamais.
    Winter is coming.

Très bon ce soir, l'un des seules au rendez vous, c'est la 1ère fois que je le sens vraiment libéré sur le terrain, mais il avait deja fait de bon match en Europa.
    Il sera titulaire Jeudi à l'inverse de Gonalons qui va être out au moins 1 semaine, mais bon vu son match de ce soir ...
    A souligner également les très bonnes 10 min de Tolisso, j'espere qu'il sera titu Jeudi :rolleye:
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

De toutes façons, quand à t'il déçu, depuis sa première rentrée en jeu la saison passée ?

Ferri :lov::lov::lov:
      Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Vu le niveau de Gonalons ce soir.. heureusement qu'il était là.. Il lache rien et ça fait plaisir de le voir se battre autant.. Bon match ce soir.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Super orientation du jeu, il a vraiment pesé!:fier:
          sigpic

Commentaire

J'aime beaucoup sa capacité à jouer par-dessus les adversaires, soit pour toucher les latéraux soit pour lancer en profondeur. Par contre il doit s'améliorer dans les passes au sol je trouve.

Commentaire

Un petit régime ? :o

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                Un petit régime ? :o
                abuse pas !

il est pas très grand, et un peu trapu, mais pas gros, il tient sur ses jambes au moins, et au poste où il joue il vaut mieux pas être tout frêle...
                Lucas :)

Commentaire

c'est un joueur qui a de la hargne et c'est une qualité pourvu qu'il ne la perde pas :oui:

Commentaire

il nous sauve sur la ligne sur un corner lillois aussi :)
                    Lucas :)

Commentaire

J'ai en tête l'action ou il résiste 2 fois à Gueye et qu'il fait ensuite une superbe transversale sur Miguel Lopes.:fier:
                      Winter is coming.

Commentaire

Bon match hier soir.
                        Pas un talent énorme, mais la preuve que quand on bosse on finit toujours par avoir sa chance.
                        Un message aussi pour d'autres plus talentueux, mais moins utilisés.

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                          Bon match hier soir.
                          Pas un talent énorme, mais la preuve que quand on bosse on finit toujours par avoir sa chance.
                          Oui il a été largement meilleur que beaucoup sur le terrain. Après il a pas été énorme non plus. Il a été au niveau.
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

J'aime ce joueur son style sa manière une nouvelle pépite du centre de formation :fier::fier::fier:

Commentaire

Bon match hier soir.
                              Sur quoi tu juges qu'il n'a pas un talent énorme? Je trouves cela un peu dur, mais comme je ne vais pas voir le smatchs de la CFA je n'ai pas toutes les cartes en main.
                              Il est moins spectaculaire de part son poste qu'un Reale, un Baloulhi ou un Benzia si svt adulés, mais j'espère que tu ne tiens pas ce jugement la dessus?
                              Il est qd meme capable de gestes techniques énormes, en atteste les 1ers buts qu'il a marqué en pro, parfois dans un contexte difficile en plus, comme en coupe d'Europe dans une équipe bis, ou à Evian où toute l'équipe dormait.
                              Astra - Saint-Etienne - Monaco - Nantes... Ca suffit !

Commentaire

Bon match hier soir.
                                c'est quoi le talent d'après toi?
                                faire des roulettes, des controles orientés qui mettent dans le vent deux millieux defensifs?

pour moi un mec à son poste talentueux, c'est un mec qui récupère le ballon, qui relance proprement, et qui accompagne
                                quelques offensives
                                et sur ces points je trouve qu'il a fait le job (et en plus il a mit des taquets aux lillois)

image hosting

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
                                  J'aime ce joueur son style sa manière une nouvelle pépite du centre de formation :fier::fier::fier:
                                  Le premier post de static qui ne parle ni de Gourcuff, ni de l'arbitrage ? :shock:
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                    Le premier post de static qui ne parle ni de Gourcuff, ni de l'arbitrage ? :shock:
                                    Son premier post qui n'est pas un pavé surtout !

Commentaire

Il est encore meilleur quand il joue à la place de gonalons ( en europa ligue par exemple)
                                      Les seules mauvais souvenir que j'ai de lui ( oui il y'en a..), sont ses pertes de balles contre monaco par exemple qui offre des opportunités, et sa prestation lamentable à montpellier ( oui ok il était arrière droit, c'est pas son poste, mais les 3 buts venaient de son coté..)

Commentaire

Il a un très bon jeu long. Il a fait quelques renversements sur les latéraux plutôt bien sentis. Il est très agressif, ce qui compense son manque de puissance, et il gratte pas mal de ballons.

Après, faut vraiment qu'il travaille son jeu vers l'avant.
                                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                          Il a un très bon jeu long. Il a fait quelques renversements sur les latéraux plutôt bien sentis. Il est très agressif, ce qui compense son manque de puissance, et il gratte pas mal de ballons.

Après, faut vraiment qu'il travaille son jeu vers l'avant.
                                          Il est trop hésitant sur ses contrôles, ses prises de balle. Elles sont trop souvent hésitante et donc pas spontanée vers l'avant.

Ca et sa lourdeur, il est vraiment pas rapide.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                            Il est trop hésitant sur ses contrôles, ses prises de balle. Elles sont trop souvent hésitante et donc pas spontanée vers l'avant.

Ca et sa lourdeur, il est vraiment pas rapide.
                                            Ça empêche le jeu vers l'avant parfois puisqu'il joue en retrait lorsqu'il s'est gâché une occasion de joué vers l'avant, par contre ça empêche les pertes de balles bêtes et dangereuses comme le fait souvent Gonalons.

Et il arrive souvent à faire la passe juste vers l'avant, ça compense pas mal.
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Ferri a vraiment prit une place plus importante dans la rotation cette saison par rapport à l'an dernier (logique et pas compliqué).

Il est juste derrière Malbranque en terme de temps de jeu (100 min de moins que son ainé), mais son temps de jeu a explosé. Passant de 334 min l'an dernier a 1532 min pour l'instant.

Sinon, chiffre à part, j'aime bien son jeu long. Maintenant, tu le sens souvent lourd sur ses appuis et compliqué sur les premiers appuis pour passer devant son adversaire.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                c'est quoi le talent d'après toi?
                                                faire des roulettes, des controles orientés qui mettent dans le vent deux millieux defensifs?

pour moi un mec à son poste talentueux, c'est un mec qui récupère le ballon, qui relance proprement, et qui accompagne
                                                quelques offensives
                                                et sur ces points je trouve qu'il a fait le job (et en plus il a mit des taquets aux lillois)
                                                Tu me connais mal, je n'ai jamais été grand fan des roulettes et passements de jambes inutiles.
                                                Simplement Ferri est plus un joueur discret, pas forcément avec une aisance naturelle balle au pied mais qui essaye de s'appliquer et d'être sérieux ...
                                                C'est déjà très bien, et des joueurs plus doués que lui ne font pas ce job de base, ce qui explique qu'ils jouent moins.

Commentaire

Un des joueurs les plus faibles qu'on a pas eu depuis longtemps. J'espère juste qu'il joue parce la moindre concurrence est aux fraises. Il fait des bonnes transversales, et puis c'est tout. Il ralentit le jeu, ne réussi pas une seule passe vers l'avant, il est lent, petit, pas puissant, pas plus technique que ça, affolé quand il reçoit le ballon, et en plus il récupère peu de ballons. Après quand on voit le niveau de Malbranque et Mvuemba en ce moment sa présence n'est pas non plus scandaleuse mais je pense qu'on aurait plus intérêt à faire enchaîner les matchs à Mvuemba qu'à lui.

Commentaire

Chargement...
                                                  X