Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jordan Ferri, un jeune qui pèse de plus en plus.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Il faudrait qu'il s'explique sur son geste, car franchement, perso, je me demande comment un joueur ou quelle sorte de joueur, peut oser faire ce genre de faute sous le nez de l'arbitre dans la surface

Ca serait contre l'OM du temps de Tapie, je me dirais "il a touché son envellope" mais la je pige pas
    ben il regarde le ballon et voit pas le mec arriver derriere l'autre messin rien qui sorte de l'ordinaire. la fatigue et le manque de bol.

Commentaire

• Je le trouve mauvais dans le jeu même s'il arrive à être décisif (il fait deux, trois passes qui peuvent être décisives), mais il en fait trop dans la conservation du ballon dos au but, rate bon nombre de passes, ne défend pratiquement pas, etc.
      Bon à un moment, il fait une passe à personne dans le couloir gauche alors qu'Alex fait un appel dans l'axe, il semble que c'est Fournier la pipe qui lui dit de faire ça.
      Il est clairement moins doué que Grenier, mais je trouve qu'ils ont des points communs, ils ont fait leur trou dans le groupe pro à peu près au même âge (ils ont un an de différence) et en profitant des blessures (n'oublions pas que Grenier devait partir à Nice) même si Grenier avait fait entrée bien avant dans le groupe pro; lors de leur première saison substantielle, ils se sont montrés décisifs à plusieurs reprises en marquant de beaux buts qui ont eu leur importance dans la course aux places européennes, ils ont cette tendance à perdre beaucoup de ballons.
      Après ce sont des joueurs avec des qualités complètement différentes, mais dont les défauts sont un peu similaires.
      Ferri fait une connerie pour le pénalty d'hier, mais j'en veux plus à Grenier pour le pénalty provoqué contre Astra (et à Fournier pour l'avoir fait rentrer).

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
        :mdr::mdr::mdr:

Sinon pour moi dans l'ensemble il fait un bon match, mais j'avais envie de l'insulter à croire qu'il a perdu son cerveau sur l'action, ou que Clinton a échangé le sien.
        Il était gêné. Son geste est maladroit mais pas inconscient. Dommage mais cela arrive.

Commentaire

• Juste avant le penalty quil commet, ya un ballon qui sort dans un angle mort coté FC Mezt, une touche emmerdante pour les grenats, et ce jambon de Ferri va tacler pour eviter une touche en le mettant en 6 metres. Metz a pu se degager tranquillement.

A croire qu'il n'a pas de cerveau. Ce joueur est une ****** d'arnaque. Le seul truc qu'il a c'est qu'il se bat... Heureusement car c'est un zero.

C'est le joueur formé au centre le plus surcoté que j'ai vu sortir de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Juste avant le penalty quil commet, ya un ballon qui sort dans un angle mort coté FC Mezt, une touche emmerdante pour les grenats, et ce jambon de Ferri va tacler pour eviter une touche en le mettant en 6 metres. Metz a pu se degager tranquillement.

A croire qu'il n'a pas de cerveau. Ce joueur est une ****** d'arnaque. Le seul truc qu'il a c'est qu'il se bat... Heureusement car c'est un zero.

Je vois pas en quoi c'était une touche emmerdante, il me semble qu'elle est pour eux.

En plus de ça, s'il aurait été un tout petit peu plus rapide il aurait pu amorcer un contre je vois pas en quoi on peut lui en vouloir pour ça, en même temps ça m'étonne pas le Garcon55 de Ferri.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Je vois pas en quoi c'était une touche emmerdante, il me semble qu'elle est pour eux.

En plus de ça, s'il aurait été un tout petit peu plus rapide il aurait pu amorcer un contre je vois pas en quoi on peut lui en vouloir pour ça, en même temps ça m'étonne pas le Garcon55 de Ferri.
              Sur le coup il a raison. Il vaut mieux laisser une touche à l'adversaire (dans son camp) qu'un 6m.
              Et quand il tacle, il part au début pour sauver le ballon mais au final son geste n'est plus du tout dans cet objectif. Sinon il n'aurait pas envoyé le ballon en 6m, il aurait essayé de le contrôler.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Sur le coup il a raison. Il vaut mieux laisser une touche à l'adversaire (dans son camp) qu'un 6m.
                Et quand il tacle, il part au début pour sauver le ballon mais au final son geste n'est plus du tout dans cet objectif. Sinon il n'aurait pas envoyé le ballon en 6m, il aurait essayé de le contrôler.
                C'est vrai que finalement c'est pas la bonne solution, mais de là à le qualifier de 0, ou de jambon...
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Juste avant le penalty quil commet, ya un ballon qui sort dans un angle mort coté FC Mezt, une touche emmerdante pour les grenats, et ce jambon de Ferri va tacler pour eviter une touche en le mettant en 6 metres. Metz a pu se degager tranquillement.

T'abuse quand même là. C'est pas un cador certe mais c'est pas une arnaque. C'est un joueur correct comme l'était mounier. Dans de bonne disposition, il peut brillé. Faut pas en attendre trop non plus mais le faire passé pour un zéro c'est quand même abuser.

Commentaire

• http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseurs

:fier::grn:

Commentaire

• Caviar-man.
                      Les 3 dans le jeu en plus

Commentaire

• Et on parle pas beaucoup de sa passe de dimanche, mais elle est pas mal du tout. La plupart des joueurs auraient tirés comme des brutes je pense après le 1er arrêt du gardien. Il a fait preuve de lucidité.

Commentaire

Non mais t'es sérieux là ?

Ferri n'est pas Pogba, aucun doute mais de là à dire que c'est le plus mauvais ou le plus surcoté venant du centre c'est n'importe quoi.

C'est un joueur honnête qui a tout à fait sa place dans l'effectif actuel de l'OL, Fofana lui est supérieur mais en son absence il fait le boulot. Et rien que pour l'énergie qu'il déploie lors des matchs il ne mérite pas d'être traité de zéro.

Pour le coup de la touche évitée pour foutre la balle en 6m et le pénalty qui s'en est suivi, on ne peut évidemment pas le féliciter mais à sa décharge il joue beaucoup et manquait sûrement de lucidité ! Fournier aurait sans aucn doute du le faire sortir vers la 70è
                          sigpic

Commentaire

:stick: :stick: :stick:

Commentaire

• Ha oui et j'y pense, un autre gros défaut de Ferri, c'est sa capacité à se déconnecter du match à la perte du ballon.
                              On l'avait vu contre Astra sur une perte de balle de Bahlouli, et il a refait le coup contre Metz ... sur l'action qui amène le corner où il fait la faute du pénalty.

Bon ça ce n'est pas un défaut incorrigible, c'est vraiment quelque chose sur lequel il peut et doit travailler car c'est important, notamment quand on est à un poste relativement défensif comme le sien.

Si il reste "connecté" sur sa perte de balle, il peut immédiatement cadrer le porteur et l'action est immédiatement tuée dans l'oeuf.

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                                Non mais t'es sérieux là ?

Ferri n'est pas Pogba, aucun doute mais de là à dire que c'est le plus mauvais ou le plus surcoté venant du centre c'est n'importe quoi.

C'est un joueur honnête qui a tout à fait sa place dans l'effectif actuel de l'OL, Fofana lui est supérieur mais en son absence il fait le boulot. Et rien que pour l'énergie qu'il déploie lors des matchs il ne mérite pas d'être traité de zéro.

Pour le coup de la touche évitée pour foutre la balle en 6m et le pénalty qui s'en est suivi, on ne peut évidemment pas le féliciter mais à sa décharge il joue beaucoup et manquait sûrement de lucidité ! Fournier aurait sans aucn doute du le faire sortir vers la 70è
                                Tu comprends rien au ballon. Jai pas envie de polemiquer ac toi.

Je le dis encore et encore, Ferri n'a rien a faire la.. A part si on joue le maintien.... Tellement le niveau de la L1 est pitoyable

Commentaire

Il joue sans reflechir, il est limité a tout point de vue. Meme quand on le tacle il fait 6 roulades et reste 2 minutes au sol.. Insupportable ce joueur. Tu vas a St Priest en cfa.. Tu trouves plus fort que lui tellement il est surcoté. Et ya le Koné aussi qui est dans le meme panier

Commentaire

Je le dis encore et encore, Ferri n'a rien a faire la.. A part si on joue le maintien.... Tellement le niveau de la L1 est pitoyable
                                    En fait si on est pas de ton avis c'est qu'on comprend rien au ballon :clown:
                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Je le dis encore et encore, Ferri n'a rien a faire la.
                                      . A part si on joue le maintien.... Tellement le niveau de la L1 est pitoyable
                                      que le niveau de la ligue 1 soit pitoyable, cela peut se defendre. Mais c'est notre niveau, et on n;est pas en haut de la ligue 1
                                      donc on a pas a le faire plus haut que notre popotin - aussi miserable que soit ferri, il en est a 3 passes en 4 matchs, alors que comme toute l'equipe, il est lui aussi dans le dur.

De plus, il a une marge de progression importante, et il est bien dans sa tete. Une bonne saison dans la peau d'un titulaire, et il deviendra un bon milieu de terrain - je crois en lui, et il a montre qu'il fait partie de ceux sur qui on peut compter.

Commentaire

Chargement...
                                      X