Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 0 - 0 Montpellier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 0 - 0 Montpellier

Ligue 1 - 27ème Journée

LYON - MONTPELLIER

Dimanche 2 Mars 2014 - 17h sur
    LA CHARTE DU FORUM

On gagne et on se vange du 4-1 :(
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

C'était pas 5-1 ?

J'espère voir quelque chose de plus abouti que ce soir, sinon on risque de prendre cher.

Commentaire

5-0 net:oui:
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

J'espère que le futur me donnera tord, mais ce match contre Montpellier, j'ai peur qu'il arrive au pire moment, comme au match aller. Avec leur vitesse et leur jeu rapide, on risque de prendre très cher.
          Nous on existe plus offensivement, la remontée de balle est extrêmement laborieuse, les sorties de balle de derrière j'en parle pas (vu que ça se limite à un grand coup dans le ballon), et le milieu est inexistant alors que c'était notre force il n'y a pas longtemps...
          Je signe tout de suite pour un ptit 1-0 comme ce soir en attendant des jours meilleurs :non:

Commentaire

pas le choix les trois points c'est tout

Commentaire

Attention je me méfie du gros Courbis mais je dis 2-0 (j'espère qu'on aura un meilleur arbitrage que lors des derniers matchs)
              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                5-0 net:oui:
                A condition d'avoir Gourcuff !

Commentaire

Please coach, plus de Gomis
                  L’esprit c'est comme un parachute, c'est ouvert que ça fonctionne le mieux

Commentaire

Vengeance!

Bon il fait flipper ce match quand meme :crane:

En espérant avoir Gourcuff.. Eternelle espérance..
                    Envoyé par Moustache qatarie
                    I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Sauf que ce soir, mine de rien, grosse débauche d'énergie. je le sens pas trop ce match....l'occasion franche ratée au match aller la semaine dernière par Malbranque nous aurait bien facilité la tâche.
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Ca se répare en combien de temps des côtes? :non:

Yoyo ferait du bien pour redonner un peu d'allant à cette équipe fatiguée...
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Espérons un retour de gourcuff et voir gomis sur le banc (ou dans les tribunes)

Commentaire

Je le sens pas du tout :non:

Commentaire

les joueurs sont cramés... ça va être très dur... grosse bouze en vue :(
                              Lucas :)

Commentaire

Je ne le sens pas :grn:

Commentaire

J'espère que Yo sera là, parce que sinon, je ne nous vois pas gagner. Ce qui serait con vu que Marseille va prendre cher et que Sainté ne gagnera pas.
                                  sigpic

Commentaire

Lopes
                                    Lopes Kone Umtiti Bedimo
                                    Gonalons
                                    Fofana Gourcuff Grenier
                                    Lacaz' Briand

Si y'a pas Gourcuff ca fait c*ier donc je préfère pas y penser :grn:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                      J'espère que Yo sera là, parce que sinon, je ne nous vois pas gagner. Ce qui serait con vu que Marseille va prendre cher et que Sainté ne gagnera pas.
                                      Si Yo est là, c'est sans souci, sinon très gros soucis. Seule question donc, comment se remet il ?
                                      Après tout, il a peut-être été délibérément ménagé contre Odessa, car on savait que ça devait le faire et que le gros match de la semaine, c'est Montpellier en réalité.
                                      Auquel cas, ce serait très bien pensé. Et dans l'ensemble, je trouve que Garde gère bien son groupe, car ses résultats sans Yo sont quasi inespérés en faisant tourner et ménager les joueurs

Commentaire

faut tordre la bande à courbis l' escroc :fier:
                                        Envoyé par poq
                                        La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                        :grn:

Commentaire

Je le sens pas aussi.:grn:
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

j'aime bien voir les décla revanchardes par rapport au match aller:fier:
                                            On peut s'attendre à plus d'implication que ce soir

Commentaire

Envoyé par ppilbane Voir le message
                                              Si Yo est là, c'est sans souci, sinon très gros soucis. Seule question donc, comment se remet il ?
                                              Après tout, il a peut-être été délibérément ménagé contre Odessa, car on savait que ça devait le faire et que le gros match de la semaine, c'est Montpellier en réalité.
                                              Auquel cas, ce serait très bien pensé. Et dans l'ensemble, je trouve que Garde gère bien son groupe, car ses résultats sans Yo sont quasi inespérés en faisant tourner et ménager les joueurs
                                              Les dernières nouvelles données par Rémi le concernant, c'est que "ce sont plus les côtes que les adducteurs qui le gênent".

Je pense qu'il a dû prendre un bon gros choc en plus dans les côtes lors de son duel avec le gardien de Nantes y'a 3 semaines, parce qu'avant son alerte aux adducteurs, il jouait sans souci avec ses côtes fissurées. En plus, le problème maintenant que son souci est connu de tous, c'est que le premier bourrin montpelliérain sait ce qu'il faut faire pour rapidement se débarrasser d'un Gourcuff gênant :rolleye:
                                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                Les dernières nouvelles données par Rémi le concernant, c'est que "ce sont plus les côtes que les adducteurs qui le gênent".

Je pense qu'il a dû prendre un bon gros choc en plus dans les côtes lors de son duel avec le gardien de Nantes y'a 3 semaines, parce qu'avant son alerte aux adducteurs, il jouait sans souci avec ses côtes fissurées. En plus, le problème maintenant que son souci est connu de tous, c'est que le premier bourrin montpelliérain sait ce qu'il faut faire pour rapidement se débarrasser d'un Gourcuff gênant :rolleye:
                                                La semaine dernière, René Girard a lancé l'Operation Kill Bedimo, dimanche, Courbis va t'il lancer l'opération Kill Gourcuff ?
                                                Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Envoyé par fgrassaud Voir le message
                                                  Lopes
                                                  Lopes Kone Umtiti Bedimo
                                                  Gonalons
                                                  Fofana Gourcuff Grenier
                                                  Lacaz' Briand

Si y'a pas Gourcuff ca fait c*ier donc je préfère pas y penser :grn:
                                                  Toujours pas de Milan ? Sinon équipe type pour moi (pas pour Garde manifestement qui préfère toujours Gromis...) Avec cette équipe on peut taper tout le monde et tenir tête au PSG. Mais au moindre grain de sable dans les rouages... :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                  X