Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Lacazette " Partir trop tôt ou trop tard, à un moment donné, il faut partir"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A.Lacazette " Partir trop tôt ou trop tard, à un moment donné, il faut partir"

La semaine dernière, le président Aulas vous a déclaré intransférable et a même parlé d’une prolongation de contrat…
    Oui, j’ai entendu. Cela concerne le président et mon agent. Personnellement, je reste concentré sur la suite de la saison. On discute mais la partie contractuelle se passe entre le président et mon agent. Je suis ouvert aux propositions. C’est une fierté d’être considéré au sein du club, cela me donne des responsabilités, ça me fait plaisir et j’en suis fier.

Vous aviez envisagé la possibilité de faire toute votre carrière à l’OL. Est-ce toujours d’actualité ?
    Oui, ça l’est. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Si je peux continuer à progresser et atteindre mes objectifs avec Lyon, il n’y a pas de raison que je parte. Tout est possible d’une année sur l’autre.

Peut-on admettre qu’il y ait un risque de quitter trop tôt son club formateur ?
    Je pense mais il faut prendre des risques dans la vie. On ne sait jamais quand c’est le bon moment de partir, sauf quand on est parti. Si on veut partir, il faut le faire et en tirer des conclusions après.

lien de l'ITW complète ici :http://www.football365.fr/france/inf...-1110176.shtml
    Dernière modification par gardiola, 08/03/2014, 09h50.

bah c'est la vie il a raison sur le principe .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Bref, c'était mon meilleur espoir de voir un gone faire toute sa carrière à l'OL... Se sera p'tete pour la prochaine génération...
      Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient Voir le message
        Bref, c'était mon meilleur espoir de voir un gone faire toute sa carrière à l'OL... Se sera p'tete pour la prochaine génération...
        La même, je suis bien deg' qu'il ne prenne même plus la peine de nous le laisser croire... Comme quoi entre les propos d'un jeune qui a à peine goûté à l'équipe première (à l'époque il parlait dans une itw de faire sa carrière à l'OL, d'être un mix entre Bernard, Sonny et Licha) et les propos du même jeune une fois titulaire; il y a un gouffre.
        C'est triste.

Commentaire

il reviendra à 36 ans :grn:
          Lucas :)

Commentaire

Pareil. J'avais eu l'espoir pour Max, jusqu'à ce mois de janvier... Et Alex aussi, mais son discours a changé en l'espace de quelques mois (et c'est logique, plus il va avoir de propositions de clubs, plus il va réfléchir). De toute façon, déjà, tant qu'on ne rejouera pas régulièrement la Ligue des Champions ET qu'on sera financièrement obligés de vendre, on ne parviendra pas à conserver longtemps nos meilleurs jeunes et nos meilleurs joueurs tout court. Déjà pendant notre grande période, alors qu'on jouait le titre chaque année, qu'on figurait bien en LDC et qu'on était à l'aise financièrement, ça n'a pas suffit pour conserver des Benzema... Que peut-on faire contre les sirènes des grands clubs clinquants...
            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Bert_gone Voir le message
              La même, je suis bien deg' qu'il ne prenne même plus la peine de nous le laisser croire... Comme quoi entre les propos d'un jeune qui a à peine goûté à l'équipe première (à l'époque il parlait dans une itw de faire sa carrière à l'OL, d'être un mix entre Bernard, Sonny et Licha) et les propos du même jeune une fois titulaire; il y a un gouffre.
              C'est triste.
              Faut pas non plus tout prendre à la lettre, Govou n'a pas arrêter de parler de départ et pourtant

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
                Faut pas non plus tout prendre à la lettre, Govou n'a pas arrêter de parler de départ et pourtant
                ben il est parti !! :grn:

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                  Pareil. J'avais eu l'espoir pour Max, jusqu'à ce mois de janvier... Et Alex aussi, mais son discours a changé en l'espace de quelques mois (et c'est logique, plus il va avoir de propositions de clubs, plus il va réfléchir). De toute façon, déjà, tant qu'on ne rejouera pas régulièrement la Ligue des Champions ET qu'on sera financièrement obligés de vendre, on ne parviendra pas à conserver longtemps nos meilleurs jeunes et nos meilleurs joueurs tout court. Déjà pendant notre grande période, alors qu'on jouait le titre chaque année, qu'on figurait bien en LDC et qu'on était à l'aise financièrement, ça n'a pas suffit pour conserver des Benzema... Que peut-on faire contre les sirènes des grands clubs clinquants...
                  Oui enfin je parle justement d'une perle qui va au delà de toutes ces considérations...
                  Un mec qui arrive et annonce direct que lui il veut signer un contrat à vie. Dans mes fantasmes les plus fou, il préférerait même prendre sa retraite que de porter d'autres couleurs que les nôtres... Ou juste un an pour faire gagner des sous à son club (Lacombe style) mais vous en faites pas je parle de fantasme, y'a que moi pour rever d'un truc du genre!

Embrace your dreams...

Commentaire

Personne ne voulait de Govou (à part des clubs inférieurs à l'OL de l'époque), c'est pas le cas de Lacazette qui doit déjà avoir des propositions et d'autres encore plus intéressantes à venir s'il continue à son niveau actuel.

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
                      ben il est parti !! :grn:
                      A 30 ans avec plus de 5-6 saison où il ne parler que de partir :D
                      Au final il a fait une fin de carrière indigne du joueur qu'il a était à Lyon donc partir pour partir parfois ça n'apporte rien, Coupet peut le dire, Govou aussi

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                        Personne ne voulait de Govou, c'est pas le cas de Lacazette qui doit déjà avoir des propositions et d'autres encore plus intéressantes à venir s'il continue à son niveau actuel.
                        Govou jeune beaucoup en voulais, après on a réussi à le garder, et progressivement le wagon est parti et au final arrivé vers 27-28 ans les propositions était pire que de resté à Lyon

Commentaire

Faut peut-être aussi que vous redescendiez sur terre les gars, l'OL c'est plus ce que c'était et on peut pas en vouloir à un presque-international français comme Lacazette d'espérer d'autres challenge, possiblement dans un autre pays.
                          Rester à Lyon toute sa carrière pour lui ça voudrait dire (probablement) ne jamais gagner la League des champions, peut-être même aucune coupe européenne, et on peut pas souhaiter ça à un joueur de foot.

Commentaire

C'est un super joueur incroyablement sous-estimé ! Il nous quittera, je ne le vois pas résister aux offres des grosses écuries Anglaises ...

Commentaire

Envoyé par starfash Voir le message
                              Faut peut-être aussi que vous redescendiez sur terre les gars, l'OL c'est plus ce que c'était et on peut pas en vouloir à un presque-international français comme Lacazette d'espérer d'autres challenge, possiblement dans un autre pays.
                              Rester à Lyon toute sa carrière pour lui ça voudrait dire (probablement) ne jamais gagner la League des champions, peut-être même aucune coupe européenne, et on peut pas souhaiter ça à un joueur de foot.
                              Ben il faut juste qu'il soit plus supporter de l'OL que footballeur...
                              Moi perso, je suis pret à payer pour faire toute ma carrière à l'OL hein ^^

Embrace your dreams...

Commentaire

ça me fait penser qu'il faut que j'ai ça à lire!

Commentaire

Ben il faut juste qu'il soit plus supporter de l'OL que footballeur...
                                  Moi perso, je suis pret à payer pour faire toute ma carrière à l'OL hein ^^
                                  Ouais enfin, un footballeur c'est un compétiteur, Si on termine 7ème, et que Liverpool lui offre la LDC avec un meilleur salaire, je vois pas comment et pourquoi on arriverait à le faire rester.....

Les bons joueurs font toute leur carrière dans le même club quand celui-ci est en haut (Manchester, Chelsea, Barcelone, Bayern), c'était valable pour Lyon ( on a réussit à garder Cris, Juninho et Coupet, la colonne vertébrale de la belle époque)

D'où l'importance du PODIUM......, en Championnat

Commentaire

Envoyé par bryangone Voir le message
                                    Ouais enfin, un footballeur c'est un compétiteur, Si on termine 7ème, et que Liverpool lui offre la LDC avec un meilleur salaire, je vois pas comment et pourquoi on arriverait à le faire rester.....

Les bons joueurs font toute leur carrière dans le même club quand celui-ci est en haut (Manchester, Chelsea, Barcelone, Bayern), c'était valable pour Lyon ( on a réussit à garder Cris, Juninho et Coupet, la colonne vertébrale de la belle époque)

C'est pas forcément vrai. Totti va surement faire toute sa carrière à la Roma alors que pendant un bon paquet d'années c'était loin d'être des cadors en Italie, et encore moins en Europe. Et des clubs comme le Réal le courtisait. Curieux d'ailleurs de lire le So Foot pour voir la liste des joueurs ayant fait toute leur carrière dans le même club.

Après, nous on voit ça avec notre vision de supporter exclusivement, si l'on était à leur place on ferait surement pareil.

Commentaire

Govou jeune beaucoup en voulais, après on a réussi à le garder, et progressivement le wagon est parti et au final arrivé vers 27-28 ans les propositions était pire que de resté à Lyon
                                      Govou après sa première saison aux côtés de Sony ouais. Il était démentiel à cette époque, le seul joueur qui faisait se lever le stade dès qu'il touchait la balle.

Dès qu'il a commencé à bouffer la ligne de touche (le fameux 4-3-3), c'est progressivement devenu un bon joueur de club mais aucun gros n'en voulait. Il n'avait d'ailleurs lui-même plus aucune raison de partir pour un club étranger moyen étant donné ce qu'était en train de devenir l'OL, et le statut de cadre qu'il y avait.

Lacazette sera bientôt "trop"fort" pour l'OL actuel, il le sent et l'exprime dès maintenant.

Commentaire

Nous supporteurs, on est attaché à un club et on aimerait bien s'attacher à quelques joueurs mais tout ça c'est fini.
                                        Les champions du monde de 98 ont fait passer le message à leur successeur que, pour faire une bonne carrière, il faut partir à l'étranger. Tous autant qu'ils sont , être dans un club français pour eux c'était ringard
                                        Pour moi le dernier des justes ça a été Chiesa: il aurait pu faire une bien meilleure carrière ailleurs mais il était bien à Lyon et ça lui suffisait
                                        Ce genre de joueur n'existe plus
                                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                          C'est pas forcément vrai. Totti va surement faire toute sa carrière à la Roma alors que pendant un bon paquet d'années c'était loin d'être des cadors en Italie, et encore moins en Europe. Et des clubs comme le Réal le courtisait. Curieux d'ailleurs de lire le So Foot pour voir la liste des joueurs ayant fait toute leur carrière dans le même club.

Après, nous on voit ça avec notre vision de supporter exclusivement, si l'on était à leur place on ferait surement pareil.
                                          La seule chose dont je suis certain si j'étais à leur place, c'est que je ne signerais dans aucun autre club français.
                                          Et que je refuserais de mettre les pompes vertes de clochards qu'ils se tapent pour un certain nombre.

Ma carrière idéale, ça aurait été:o :

- Lyon jusqu'à 26 ans
                                          - Un club anglais de 26 à 30
                                          - Retour à Lyon pour finir.
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Il est loin le temps où il déclarait sa flamme à l'OL et promettait d'y faire sa carrière...

M'enfin, c'est peut être mieux ainsi, lui au moins ne sera sans doute pas mis à la porte par JMA comme un mal propre.

Commentaire

Envoyé par bryangone Voir le message

Parce que Liverpool a vraiment beaucoup plus de chance que nous de gagner une LDC?
                                              Ok ils font une très bonne saison, mais ca fait pas 2 ou trois ans qu'ils sont (eux aussi) en EL ?

Je veux bien que niveau salaire, histoire et tout ça les Reds et nous ça n'a rien à voir, mais pour un mec formé chez nous qui peut justement être la star de notre club est-ce vraiment si inimaginable de vouloir rester à l'OL que de vouloir partir dans un club anglais?

Embrace your dreams...

Commentaire

C'est pas forcément vrai. Totti va surement faire toute sa carrière à la Roma alors que pendant un bon paquet d'années c'était loin d'être des cadors en Italie, et encorehttp://webnemo.free.fr/53.gif moins en Europe. Et des clubs comme le Réal le courtisait. Curieux d'ailleurs de lire le So Foot pour voir la liste des joueurs ayant fait toute leur carrière dans le même club.

Sauf que Totti il est vraiment devenu fort à partir 27-28 ans, avant cela c'est un bon joueur mais sans plus, Totti c'est en gros 300 buts en plus de 700 matchs, c'est déjà très bien, mais suffisant pour prétendre plus que la Roma ?

Après en les italiens font souvent leur carrière en Italie et dans leur club de formation, on relève plusieurs exemples de joueurs italiens ayant fait cela...

Commentaire

C'est la Capitale du Pays le + chauvin, la Roma lui donnait pas le SMIC pour jouer le maintien non plus......, Totti a une liberté totale à Rome, il est adulé, il peut faire ce qu'il veut, il aurait jamais eu son mot à dire sur la tactique de l'équipe ou sur le recrutement si il avait signé ailleurs, c'est un joueur atypique

Ryan Giggs il s'y connait en foot, il aime la compétition, il a très bien vu que jouer dans le club quasi le + riche avec quasi le meilleur entraineur du monde, ça valait le coup d'y rester, si quand il avait 28ans, Manchester aurait coulé, il serait vite parti ailleurs....

Faut, soit le salaire , soit jouer le titre chaque saison, soit des privilèges donnés à aucun autre joueur (Totti), pour rester dans le même Club toute sa carrière...., et c'est bien normal, c'est des entreprises comme les autres......(Dechavanne il reste sur TF1 et signe pas à D-17, c'est pas par amour de la chaîne....)

Commentaire

Chargement...
                                                  X