Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Dabo, un retour flamboyant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M. Dabo, un retour flamboyant !

Je tenais à féliciter ce joueur qui a fait un très très bon match, sérieux, et plein d'allant, après une longue blessure qui l'a éloigné des terrains plus de 3 mois tout de même !

Il m'a bluffé car on le sentait vraiment dans un très très bon niveau physique, et il a fait un match très solide sans se ménager ! autant offensivement que défensivement.

Bravo mister Dabo :lov:
    Lucas :)

J'ai un reproche à lui faire, c'est à la 10ème minute (?) quand il foire complètement son centre du gauche alors qu'il y'avait potentiellement une belle occasion de but à la clé.

Dommage aussi qu'il loupe la balle du 4-1 ou 5-1 (?), je m'en souviens plus.

Sinon il fait un bon match. Pour un match de reprise, c'était bien.

Commentaire

Du Dabo, deja.

C'est quand même plus rassurant que Zeff même a droite, une bonne doublure, voir titulaire a droite?

Tres bien de le récupérer.

Commentaire

Il rate le 4-1 (on menait 3-1 à ce moment là.) et oui il a loupé un centre ou 2... mais bon il était très présent et je rappelle son absence : plus de 3 mois !!!! pour une reprise c'est vraiment très très bon.
        Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Du Dabo, deja.

C'est quand même plus rassurant que Zeff même a droite, une bonne doublure, voir titulaire a droite?

Tres bien de le récupérer.
          lui a droite et bedimo a gauche pour moi cest evident

Commentaire

Il revient de loin Mamad... Il va nous faire du bien.
            Pas encore au top, on voyait qu'il hésitait à déborder, mais défensivement déjà propre.
            Envoyé par Moustache qatarie
            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Il a assuré, partition de très bonne facture dans cette configuration.

Défensivement il est solide comme souvent, puis il se bat.

Toujours limité offensivement mais un mec de son profil en bonne santé apportera toujours.

Commentaire

C'est propre pour un retour après longue absence.
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Ca fait plaisir de le revoir Mos Def. Toujours aussi kiffant ses dribbles riveurse 360.
                  instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Pour une reprise, il fait un excellent match :fier:

Commentaire

Bof, il m'a pas impressionné. Enfin, c'est du niveau d'avant sa blessure. Mais depuis un monstre l'a remplacé, et la comparaison est dure à tenir.

Commentaire

Envoyé par Kailinho Voir le message
                        Ca fait plaisir de le revoir Mos Def. Toujours aussi kiffant ses dribbles riveurse 360.
                        La toupie:lov::lov::lov:

Commentaire

Je l'attendais pour voir ce qu'il allait proposer dans ce losange et bien agréablement surpris, un placement même des fois très offensif qui m'a étonné !

Commentaire

Le probleme, c'est qu'a droite, il n'est pas tres tres bon. Hier, aussi, sa responsabilite est engagee sur le but (avec Fofana aussi), sans parler du but qu'il enleve a Malbranque. Bref, bon match, mais pas excellent non plus. Et en face, le pressing etait mou.

Commentaire

A mettre a droite au plus vite

Commentaire

Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                A mettre a droite au plus vite
                                Bizarre, perso je le trouve vraiment nul à droite.

Toi c'est plutot pour dégager M.Lopes, me trompe-je? :grn:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Bizarre, perso je le trouve vraiment nul à droite.

Toi c'est plutot pour dégager M.Lopes, me trompe-je? :grn:
                                  Il est très moyen a droite mais moyen c'est mieux que pourri :grn:

Commentaire

Je comprends pas que vous vouliez le mettre à droite, alors qu'il est nul à ce poste. Lopes a été bon hier, avec une grosse activité sur son aile. Et pour moi Dabo a tenu son rôle de défenseur mais sans plus, Umtiti est souvent venu coupé derrière lui, Bref un match de reprise c'est tout, mais propre.

Commentaire

Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                      Il est très moyen a droite mais moyen c'est mieux que pourri :grn:
                                      Moi j'aurais plutot dit très moyen à gauche (donc plutot un remplacant correct) et nul à droite.

M.Lopes, c'est tellement brouillon, que je n'arrive pas à me faire un avis sur ce joueur... :grn: (il est bien aidé par Fofana quand il joue à son poste dans le losange...)
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je suis le seul à ne pas l'avoir trouvé bon ?

Pas très appliqué dans les passes/centres notamment. Défensivement il a été correct et a sorti deux trois ballons chauds.

Mais forcément je ne vais pas lui en tenir rigueur après 6 mois d'absence (ce qu'ont complètement occulté les comm's de W9 :non: )

Commentaire

Moins bon que Bedimo, mais il a été correct pour un match de reprise.
                                          Il a beaucoup couru.

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                                            Moins bon que Bedimo, mais il a été correct pour un match de reprise.
                                            Il a beaucoup couru.
                                            C'est vrai que physiquement il a été impressionant. Sortir à la 84e sans être sur les rotules dans un match européen d'une telle intensité après 6 mois sans jouer, c'est rare.

Commentaire

A j'suis pas le seul à l'avoir remarquer ^^
                                              Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Toujours aussi kiffant ses dribbles riveurse 360.
                                                C'est exactement ça que j'aime chez lui et qui fait sa singularité. Il peut aller dans tous les sens pour dribbler, et il a une bonne conduite de balle.

Il a sa place à droite. S'il enchaine je ne vois pas pourquoi il ne peut pas être aussi bon à droite qu'à gauche.
                                                Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                                  lui a droite et bedimo a gauche pour moi cest evident
                                                  On a déjà essayé Dabo à droite et ça n'a quasiment jamais marcher (je ne sais pas pourquoi....). A croire qu'il a toujous les memes dribbles et qu'il ne peut les faie qu'à gauche...

Par contre, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça. Avec Umtiti, c'est les 2 joueurs qui ont le moins convaincu ( et d'ailleurs les 2 responsables sur le but tcheque)
                                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X