Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arbitrage honteux contre l'OL, ça continue encore et encore !
Y'en a marre de ce viol arbitral continu, un pénalty évident refusé et deux but hors jeux dont le deuxième qui immanquable. Le juge de ligne est sur la même ligne que Berbatov à deux mètres de lui alors qu'il a au moins un mètre et demi de hors jeux. Impossible qu'il soit de bonne foi sur ce coup là. Faudra aller enquêter sur son compte en banque à celui-là :rolleye:
Y'en a marre de ce viol arbitral continu, un pénalty évident refusé et deux but hors jeux dont le deuxième qui immanquable. Le juge de ligne est sur la même ligne que Berbatov à deux mètres de lui alors qu'il a au moins un mètre et demi de hors jeux. Impossible qu'il soit de bonne foi sur ce coup là. Faudra aller enquêter sur son compte en banque à celui-là :rolleye:
sur Briand à 0-1. Quand Lacaz tente un piqué derrière qui passe au dessus... il y'a péno indiscutable sur Briand, mais on est plus à ça près hein :((:rolleye:
sur Briand à 0-1. Quand Lacaz tente un piqué derrière qui passe au dessus... il y'a péno indiscutable sur Briand, mais on est plus à ça près hein :((:rolleye:
Le bloc sur Fofana en 2e mi-temps dans la surface, c'est juste pas possible de siffler ça.
Il y'avait faute sur cette action ? Faudrait que je revois l'action mais il n'y a rien qui m'a spécialement choqué en live.
Hormis pour les 2 premiers, pour lesquels la moindre faute d'arbitrage se transformerait en incident diplomatique, pour les autres le classement se lit à + ou - 10 points.
Croyez-vous que ces tocards vont nous envoyer les oranges si on ne se qualifie pas pour l'Europe ?
Croyez-vous que ces incompétents vont envoyer des condoléances à Evian s'ils descendent en L2 ?
De leur part, on peut juste s'attendre à avoir droit à un doigt au ...
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Ce qui est dégoutant, c'est quand tu vois comment Lille est avantagé par l'arbitrage, et comment ils nous feraient honte en CL comme en EL...
Bref, les arbitres ont apparament choisis leur camp pffff.. grand bien leurs fasse :(
En tout cas on peut rajouter deux règles dans le règlement de la FFF
L'AS Monaco ne sera pas concerné par les règles du hors jeu
Il sera interdit de siffler un pénalty pour l'olympique lyonnais
on passera bien évidemment, outre le péno oublié encore une fois, les 2 buts 10 mètres HJ validés à l'ASM, sur les murs lors des CF JAMAIS à distance, ou encore le sympatique tour de cou fait par Raggi sur Koné en pleine surface monégasque... :((:(
En tout cas on peut rajouter deux règles dans le règlement de la FFF
L'AS Monaco ne sera pas concerné par les règles du hors jeu
Il sera interdit de siffler un pénalty pour l'olympique lyonnais
Je pense qu'il faut que ça s'arrête.
On avait les banderolles "Puel Démission " dans tout Lyon. Je me souviens que ça avait fait beaucoup de bruits.
On devrait faire passer un message "Arbitrage de merde de L1, arretez de voler l'OL !!" pour que toute la France sache à quel point les arbitres font que des arbitrages maison, sauf à Gerland, bizarrement...
Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
C'est juste dégueulasse et ça fou les boules comme pas possible de perdre comme ça, on prend 2 buts hors-jeu (en plus le 2ème l'arbitre de touche est juste à côté même un aveugle l'aurai vu !) et un penalty non sifflé pour Lyon... AAAAAH !!! :(
Quand tu laisses des russes ou autres dictateurs venir s'installer en Ligue 1, tu ramènes aussi en France la corruption qu'il y a chez eux. C'est tout ce que j'ai à dire.
Interdisez moi Fautrel d'arbitrer... Je ne veux plus jamais voir ce type arbitrer au moins les match de l'OL... J'espère que le staff va porter réclamation, on dirait un match truqué tellement c'est gros ces erreurs. Quand on est victime de viol (toutes proportions gardées) on a le droit d'obtenir justice. Allez l'OL! J'aime ce club plus que jamais.
Quand tu laisses des russes ou autres dictateurs venir s'installer en Ligue 1, tu ramènes aussi en France la corruption qu'il y a chez eux. C'est tout ce que j'ai à dire.
+1
en plus fautrel c pas la 1ere fois qu' il ns la met profond ce vendu
un récidiviste :rolleye:
Envoyé par poq
La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
Commentaire