Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage honteux contre l'OL, ça continue encore et encore !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic à verrouiller en urgence ça concerne la saison dernière et si c'est en plus pour le voir remonter tous les weekend :((
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
      Un penalty oublié partout, sur un match ça s'équilibre :grn:
      Il aurait pu mettre jaune à Mbengue qui blesse Fékir :((
      Et une rose a rouge
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
        Topic à verrouiller en urgence ça concerne la saison dernière et si c'est en plus pour le voir remonter tous les weekend :((
        Attends.... si ca devait remonter tous les WE, le probleme, ca serait pas vraiment le topic, ca serait l'arbitrage :grn:
        Il faut quand meme esperer que de temps a autres, on n'ait pas a venir se plaindre de grosses erreurs

Meme si ce coup ci, les mauvaises decisions ont ete assez equilibées
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• il nous a bien fait la misère en 1ere et celle des rennais en 2e ! il a été scandaleux la plupart du temps

mais en 1ere c était un florilège de tout contre nous entre les coups reçus par nos joueurs non sanctionnés, le péno oublié sur Yattara, une grosse faute sur Lacaz non sifflée, des avantages pas laissés etc, il a pas vraiment aidé notre équipe hein...
          Lucas :)

Commentaire

• Que ça râle quand c'est légitime, pourquoi pas, mais faudrait un peu d'objectivité.
            Les "fautes" non-sifflées, ce sont de nombreuses actions où nos lyonnais tombent après contact mais où les gars jouent le ballon.
            Le pseudo-penalty de Yattara, ça peut se siffler mais il tombe avant même que le mec tende la jambe. Franchement, c'est pas incroyable de ne pas siffler ça et je trouve ça même normal.
            Et Fékir, l'intervention me semble tout à fait licite, et il retombe mal, ça peut arriver à tout le monde. On ne sanctionne pas un acte défensif car l'attaquant a pu se blesser sur le contact.

A l'inverse, quand Lacazette a le droit à une jolie semelle du 18, il sort direct le jaune car là, c'est dangereux. Moi, je trouve au contraire qu'il a fait son match et a fait preuve de diplomatie. Et en première, entre les fautes à répétition de Jallet ou un bon gros taquet "sanction" de Gonalons qui voulait montrer qu'on était les patrons, il a été pédagogue en ne sortant pas le jaune.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Il y a péno et donc rouge indiscutable en 1ere pour nous a 0-0, heureusement qu'on a réussi a marqué quand même.

Et péno indiscutable aussi pour eux en 2eme.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Il y a péno et donc rouge indiscutable en 1ere pour nous a 0-0, heureusement qu'on a réussi a marqué quand même.

Et péno indiscutable aussi pour eux en 2eme.
                Et un rouge pour Rose.

Commentaire

• oui la faute de Rose est indiscutable, et il aurait pû se prendre un rouge en effet, bon après j'ai réagi à chaud sans revoir aucun ralenti aussi ! c'est pas la même j'avoue :)

mais sur l'action litigieuse de Rose, du stade juste avant, j'ai vu un ballon sortir en touche pour nous et qui n'a pas été sifflé, quelqu'un pour me confirmer qu'il n'y avait pas touche ???? car si c'est le cas l'action n'aurait jamais du avoir lieu...
                  Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                    oui la faute de Rose est indiscutable, et il aurait pû se prendre un rouge en effet, bon après j'ai réagi à chaud sans revoir aucun ralenti aussi ! c'est pas la même j'avoue :)

mais sur l'action litigieuse de Rose, du stade juste avant, j'ai vu un ballon sortir en touche pour nous et qui n'a pas été sifflé, quelqu'un pour me confirmer qu'il n'y avait pas touche ???? car si c'est le cas l'action n'aurait jamais du avoir lieu...
                    J'étais assis pas très loin et de ce que j'ai vu, il me semble que le ballon n'avait pas totalement franchi la ligne . Par contre en première mi-temps, on a sifflé contre nous une touche dans une situation quasi similaire.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                      Que ça râle quand c'est légitime, pourquoi pas, mais faudrait un peu d'objectivité.
                      Les "fautes" non-sifflées, ce sont de nombreuses actions où nos lyonnais tombent après contact mais où les gars jouent le ballon.
                      Le pseudo-penalty de Yattara, ça peut se siffler mais il tombe avant même que le mec tende la jambe. Franchement, c'est pas incroyable de ne pas siffler ça et je trouve ça même normal.
                      Et Fékir, l'intervention me semble tout à fait licite, et il retombe mal, ça peut arriver à tout le monde. On ne sanctionne pas un acte défensif car l'attaquant a pu se blesser sur le contact.

A l'inverse, quand Lacazette a le droit à une jolie semelle du 18, il sort direct le jaune car là, c'est dangereux. Moi, je trouve au contraire qu'il a fait son match et a fait preuve de diplomatie. Et en première, entre les fautes à répétition de Jallet ou un bon gros taquet "sanction" de Gonalons qui voulait montrer qu'on était les patrons, il a été pédagogue en ne sortant pas le jaune.
                      Tu devrais revoir l'action dans son ensemble, avant la faute le defenseur tente un premirèe decoupe sur Fekir qui soliccite un une-deux. Sur le deux il arrive en retard et en chargeant par l'arriere (donc pas a l'epaule) pour stoper le joueur, il joue pas le ballon.
                      https://www.youtube.com/watch?v=4jmvE4s83TU (de 0.24 a 0.38)

Par contre je te rejoints l'arbitre a ete plutot coherent car c'est dans les deux sens qu'il s'est plante durant ce match.

Commentaire

• On tente de repartir sur de bonnes bases ? :grn:
                        Je ferme ce topic, et on verra si un nouveau se justifie.
                        La Charte du Forum
                        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                        X