A quand des terrains en L1 ? Non parce que c'est honteux, même les terrains de D3 anglaises ont des bons terrains ! Même Dijon à un bon terrain ... :rolleye:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Guingamp 0 - 1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par demonbak Voir le messageJaune pour ça ? Sévère quand même.
si tu met de la psychologie (tu sais l'argument n 1 des medias pour tailler les arbitres), comme c'est sa premiere il aurait pu lui mettre qu'un avertissement
Commentaire
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le messageFerri ...... Comment dire ...... Un joueur de ce niveau titulaire à lyon...... :non::non::non:Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le messageFerri ...... Comment dire ...... Un joueur de ce niveau titulaire à lyon...... :non::non::non:
Commentaire
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le messageFerri ...... Comment dire ...... Un joueur de ce niveau titulaire à lyon...... :non::non::non:the world is yours
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagesi tu applique le reglement à la lettre, jaune completement justifié
si tu met de la psychologie (tu sais l'argument n 1 des medias pour tailler les arbitres), comme c'est sa premiere il aurait pu lui mettre qu'un avertissementEnvoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Ferri, avec de l'entraînement et de l'expérience, ça m'a l'air d'être du tout bon
Il a une super qualité de passe longue, notamment dans la verticalité (le plus dur), même si il a encore du mal à les ajuster parfaitement ; mais c'est normal vu sa jeunesse et son manque d'automatisme dans l'équipe
En plus, bonne mentalité, il a la hargne et il presse bien
Je le sens vraiment bien lui.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BenzBenz17 Voir le messageFerri, avec de l'entraînement et de l'expérience, ça m'a l'air d'être du tout bon
Il a une super qualité de passe longue, notamment dans la verticalité (le plus dur), même si il a encore du mal à les ajuster parfaitement ; mais c'est normal vu sa jeunesse et son manque d'automatisme dans l'équipe
Je le sens vraiment bien lui.Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le messageFerri ...... Comment dire ...... Un joueur de ce niveau titulaire à lyon...... :non::non::non:Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par BenzBenz17 Voir le messageFerri, avec de l'entraînement et de l'expérience, ça m'a l'air d'être du tout bon
Je le sens vraiment bien lui.
Commentaire
-
Envoyé par starfash Voir le messageCasse-toi sérieux, c'est le meilleur sur le terrain depuis le début du match.
Je suis ok pour dire que c'est l'un qui perd le moins de ballon car il fait 4 passes sur 5 vers l'arrière donc ...
Non mais serieux les gas... regarder les match.... Dire que c'est un de nos meilleurs sur le terrain ....sigpic
Commentaire
-
Envoyé par andton69 Voir le messageY a faute là sur Lacazette...Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Je suis ok pour dire que c'est l'un qui perd le moins de ballon car il fait 4 passes sur 5 vers l'arrière donc ...
Non mais serieux les gas... regarder les match.... Dire que c'est un de nos meilleurs sur le terrain ....
Commentaire
Commentaire