Heureusement qu'il met la main. Dire qu'il ne prend même pas jaune la dessus :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Guingamp 0 - 1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Je suis ok pour dire que c'est l'un qui perd le moins de ballon car il fait 4 passes sur 5 vers l'arrière donc ...
Non mais serieux les gas... regarder les match.... Dire que c'est un de nos meilleurs sur le terrain ....
Ferri tu peux lui reprocher le fait qu'il manque certaines passes, qu'il fait encore trop de fautes stupides ou que parfois il galère sur les contrôles sous pression (des défauts normaux pour un jeune), mais pour le coup il joue très souvent vers l'avant avec beaucoup de passes longues par dessus les lignes, c'est justement sa qualité
Moi je le sens comme un futur bon (pas un grand mais un joueur sûr)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageGarde se fout de la gueule du monde à aligner Gomis au lieu de Briand
Gomis ne fait plus rien depuis plusieurs semaines alors que Briand, même maladroit, donne tout à chaque match et se montre plutot décisif
:grn:Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageIl pue ce cf...
Ouf!
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAntho est vraiment impeccable depuis de nombreux matchs
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageGarde se fout de la gueule du monde à aligner Gomis au lieu de Briand
Gomis ne fait plus rien depuis plusieurs semaines alors que Briand, même maladroit, donne tout à chaque match et se montre plutot décisif
Enfin je sais pas, mais en tout cas Gomis est naze depuis le début du match.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAntho est vraiment impeccable depuis de nombreux matchsthe world is yours
Commentaire
-
Aucun repli, pas de pressing, pas de passes, pas de combinaisons avec Lacazette, juste des frappes dans toutes les positions même les plus improbables... et évidemment imprécises, comme toujours avec Gomis
Fatiguantsigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAntho est vraiment impeccable depuis de nombreux matchs
En début de saison, il faisait vraiment peur soit en sortant n'importe comment, soit en ne sortant pas dans ses 6m
Commentaire
-
Envoyé par andton69 Voir le messageA la fois pas bon signe quand un gardien est le meilleur de son équipe...
Commentaire
-
Envoyé par BenzBenz17 Voir le messageLa différence elle est simple : Briand joue pour l'équipe et le collectif quand Gomis joue pour ses stats et se montrer (et d'ailleurs au final ça lui réussit pas:grn:)
Aucun repli, pas de pressing, pas de passes, pas de combinaisons avec Lacazette, juste des frappes dans toutes les positions même les plus improbables... et évidemment imprécises, comme toujours avec Gomis
Fatiguant
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageJe pense que hiérarchiquement, Briand est passé devant Gomis, mais Jim' a joué 3 matchs en entier en une semaine il me semble donc il le laisse souffler un peu.Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par alexdjordjic Voir le messageDis le modérateur te laisse ta signature à toi ? C'est un peu provoc non ?
Il y a rien de choquant non plus hein. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageJe trouve qu'il a fait de gros progrès sur les sorties aériennes.
En début de saison, il faisait vraiment peur soit en sortant n'importe comment, soit en ne sortant pas dans ses 6mEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par BenzBenz17 Voir le messageLa différence elle est simple : Briand joue pour l'équipe et le collectif quand Gomis joue pour ses stats et se montrer (et d'ailleurs au final ça lui réussit pas:grn:)
Fatiguant
Commentaire
Commentaire