Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pouah que c'est faible guingamp, leur jeu est hyper prévisible et on se fait quand même déborder peu à peu...

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
      26ème minute, Gomis qu'une seule fois HJ. Un record ?
      On se demande surtout à quoi il sert.... Parce qu'il est transparent à part être hors jeu
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
        Je pense que hiérarchiquement, Briand est passé devant Gomis, mais Jim' a joué 3 matchs en entier en une semaine il me semble donc il le laisse souffler un peu.
        Mouais, au final il a quand même pas bcp joué cette saison.
        Je pense qu'il peut enchainer les matchs sans trop en souffrir, surtout qu'il a plutot une bonne caisse

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
          C'est ou qu'il dit ça? T'es miro?
          En quelque sorte oui, il dit que depuis quelques matchs Antho est très bon, ça veut dire aussi que depuis quelques matchs on le voit plus, il fait plus d'arrêts, donc c'est pas forcément bon.

Commentaire

• Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
            pouah que c'est faible guingamp, leur jeu est hyper prévisible et on se fait quand même déborder peu à peu...
            Défensivement ils sont bons pour le moment en tout cas, on y arrive pas du tout :non:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
              Apparemment, y'aura marquage individuel sur Gonalons.:mdr:
              Normal, la première passe vers l'avant vient de lui ... Si j'entrainais l'équipe qui joue face à nous, la première chose que je ferais c'est ça :)
              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                Défensivement ils sont bons pour le moment en tout cas, on y arrive pas du tout :non:
                Tu mettrais quelqu'un de plus rapide en attaque à coté de Lacazette ya moyen quand même... :fier:
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par alexdjordjic Voir le message
                  Dis, Gomis c'est pas le mec qui sauve l'OL depuis des années ????
                  On va pas reprendre pour la millième fois ce débat

Moi je reconnais certaines qualités à Gomis quand il est en pleine forme et impliqué collectivement (jeu dos au but et placement surtout)

Par contre cette année, il sait qu'il est en fin de contrat et joue pour lui ; et je le soupçonne aussi de moins bien s'entraîner que d'habitude.

Du coup ses défauts ressortent encore plus : imprécision, positions de hors jeu, lenteur, absence de "sens du jeu", faiblesse technique dans le dribble et la passe. Et en plus il ne sert plus le collectif en pressant et en gênant la défense, comme il faisait avant

Je crois être assez objectif
                  sigpic

Commentaire

• Réveil toi Gonalons bordel, ils dorment tous comme à Plzen.

Commentaire

• Ferrin va prendre le rouge, c'est assuré

Commentaire

• Faut qu'il fasse gaffe Ferri, là c'était limite...

Commentaire

Quoi ?

:mdr::mdr::crazy::crazy::cloown::cloown:
                          Winter is coming.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Il manque un meneur on prend pas assez de risque dans les 20 derniers métres.
                            C'est là qu'on voit la faiblesse de M'vuemba ou Malbranque parce que ces 2 pourraient tenir ce rôle là...
                            sigpic

Commentaire

• Encore un ballon perdu par Gonalons. :rolleye:

Commentaire

• Merci encore Max pour cette relance de merde dans l'axe
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                  Mouais, au final il a quand même pas bcp joué cette saison.
                                  Je pense qu'il peut enchainer les matchs sans trop en souffrir, surtout qu'il a plutot une bonne caisse
                                  C'est clair que niveau condition physique, ça doit être l'un des tout meilleurs de l'effectif, avec Gourcuff.

@demonbak: merci mais tu dis ça comme si c'était super rare, c'est vexant. :grn:

Commentaire

• ça fait longtemps, on termine à 10 aujourd'hui?
                                    youpi

Commentaire

• Le roudourou accuse à la 34eme déjà la mort de 3 pigeons.
                                      Envoyé par zakouni

Commentaire

Regarde le match.
                                        Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                          C'est clair que niveau condition physique, ça doit être l'un des tout meilleurs de l'effectif, avec Gourcuff.

@demonbrak: mercu mais tu dis ça comme si c'était super rare, c'est vexant. :grn:
                                          Ce n'étais pas mon intention ! Je n'avais juste pas penser à ça ! :grn:
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                            Tu mettrais quelqu'un de plus rapide en attaque à coté de Lacazette ya moyen quand même... :fier:
                                            Possible, mais le problème vient même plus tôt : on a du mal à transmettre aux attaquants pour commencer, donc qu'ils soient rapides ou pas, ça change rien. Je pense pas que Briand se montrerait plus disponible.
                                            Le problème vient surement de nos ailes, parce que le milieu est bon, on transmet pas trop mal malgré les conditions, et ensuite ça marche pas, nos centres ne fonctionnent pas...

Commentaire

• La tristesse de ce match ******

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                                C'est ou qu'il dit ça? T'es miro?
                                                Il dit qu'il est énorme...certe et il est même le meilleur actuellement de l'équipe.
                                                the world is yours

Commentaire

• Bon... faut qu'on gagne ce match... pour rattraper la defaite à domicile.. on va quand meme pas prendre un but de sankharé sur une passe de giresse quoi :)

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                                                    Possible, mais le problème vient même plus tôt : on a du mal à transmettre aux attaquants pour commencer, donc qu'ils soient rapides ou pas, ça change rien. Je pense pas que Briand se montrerait plus disponible.
                                                    Le problème vient surement de nos ailes, parce que le milieu est bon, on transmet pas trop mal malgré les conditions, et ensuite ça marche pas, nos centres ne fonctionnent pas...
                                                    Oui ya un trou énorme sur l'aile droite, mais bon les centres ne fonctionnent pas mais faut dire que Lopes c'est pas le roi du centre..
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X