Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on a joué 15min, là c'est vraiment devenu très soporifique, pour rester poli
    youpi

    Commentaire


    • Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
      Et s'il marque aujourd'hui ?
      Même topo, il est chiant !


      Va vraiment falloir travailler les corners...
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

      Commentaire


      • Ferri devrait se faire oublier sinon a va finir a 10
        the world is yours

        Commentaire


        • ferri a dégager aussi il va prende un rouge avec cette m..... de duhamel
          Envoyé par poq
          La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
          :grn:

          Commentaire


          • On fait rentrer Briand et Gourcuff en seconde, et on les plie.

            Faut juste éviter de se prendre un but bête.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

            Commentaire


            • que c'est mal joué alex bordel :((((((

              Commentaire


              • C'est quand même terrible qu'on soit si mauvais sur corners et CF

                Si on savait jouer de la tête et qu'on mettait des tactiques en place, y aurait facilement 4 ou 5 matchs de plus qu'on aurait pu gagner cette année
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  le seul mec qui bouge et qui reussit ses passe est déja averti
                  Et il enchaine les fautes, il finira pas le match.

                  Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                  Et s'il marque aujourd'hui ?
                  Ba il m'agacera toujours. Si il nous offre la victoire je lui cracherai pas à la gueule, mais là il est insupportable, et c'est pas un but qui rattrapera le nombre d'occasions qu'il nous gache.

                  Commentaire


                  • et sinon on joue à 10 avec Gomis c'est génial hein...
                    Lucas :)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                      Et s'il marque aujourd'hui ?
                      Il deviendra mon sauveur :shock: :sick:

                      Commentaire


                      • Faut vraiment faire rentrer Gourcuff.

                        Les CPA sont mal tirés.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                        Commentaire


                        • Grand pont de notre bon vieux Steed
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Ya pas genre un attaquant guingampais qui a pas marqué depuis 5 ans, parce que ça c'est pour notre poire, à tous les coups.

                            Commentaire


                            • non mais lol quoi!
                              tous les contacts sont sifflés pour guigamp

                              image hosting

                              Commentaire


                              • y a combien de faute sifflé pour lyon ?

                                Commentaire


                                • Ce sifflet qui ne retentit jamais que dans un sens...
                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

                                  Commentaire


                                  • Ferri clairement moins bon qu'au début du match, il enchaine les pertes de balle :sick:

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Ankaa Voir le message
                                      Regarde le match.
                                      Oh tu sais, moi le match je l'ai regardé à 14h... (d'ailleurs si tout va bien, le modérateur devrait me sortir pour provocation car je regarde les Verts à la TV et pas l'OL... Je vous dis donc au revoir...)

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                        Et s'il marque aujourd'hui ?
                                        Bah il aura quand même fait une mi-temps à chier.
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

                                        Commentaire


                                        • aucune faute sifflé pour lyon..

                                          le moindre contact lyonnais... faute

                                          Commentaire


                                          • Malbranque en 10 que c'est neutre et inutile bordel...


                                            Guiguamp c'est nul en plus, on veut la victoire ou quoi?

                                            Commentaire


                                            • Mais quel arbitre de merde, il siffle que dans un sens c'est nawak !!!

                                              Commentaire


                                              • Il siffle quand il veut ce gros fils de ... :((
                                                Envoyé par zakouni
                                                A mon avis, il a l'hat trick.

                                                Commentaire


                                                • j'ai regardé Gomis sur le dernier dégagement de Lopes, le ballon tombe pas loin de lui sur la tête d'un guingampais, et il se contente de regarder le ballon sans aller au duel. je supporte plus cette attitude désinvolte.

                                                  Commentaire


                                                  • Le bedonnant ne nous a pas encore enflé !!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X