Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rimkch
    a répondu
    On a un peu fini cette première mi-temps sur les rotules...

Ps: Antho qui nous sort encore un match vraiment bon! J'ai peur qu'on le vende 6M cette été...

Laisser un commentaire:

• BenzBenz17
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    On préfère casser Gomis, c'est plus facile de critiquer ceux sur la pelouse.
    En fait, c'est pas juste que c'est plus facile, c'est aussi qu'en fait il y a un match de foot sur la pelouse :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Il a marqué à Rennes , il y a 3 journée
    Et a part ça ? :confus:

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Le pire c'est que Malbranque est censé être le 10...

Si on change pas vite ça on va vers de grandes déconvenues.

C'est à chier ce milieu sans créativité!
    Euh, encore je suis d'accord que Malbranque est pas énorme, autant juger un 10 sur sa capacité à jouer uniquement vers l'avant c'est pas forcément la bonne chose à faire.
    Regarde Gourcuff : parfois il est bon justement parce qu'il sait jouer vers l'arrière.

Malbranque son problème c'est la justesse et vitesse d'exécution, j'ai l'impression qu'il fait ses passes un peu au hasard, c'est gênant.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Gomis Hj sur un dégagement de Lopes , il était pas mal celui là :clown:

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Et le milliardaire hypocondriaque sur le banc , A quoi sert t-il à part vider les caisses du club ?
    On préfère casser Gomis, c'est plus facile de critiquer ceux sur la pelouse.

Laisser un commentaire:

• BenzBenz17
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    Ça fait plaisir de lire des gens qui savent de quoi ils parlent, ça change de ceux qui passent leur temps à quoter rétrospectivement, "alors, tu disais quoi ? Maintenant qu'il a marqué tu peux te taire" :clown:

Bordel mais Gomis il y a quelques temps il était encore bon et il faisait du bon travail sur la ligne d'attaque, il fatiguait la défense adverse par ses déplacements, mais en ce moment c'est plus possible, il est statique, inattentif, maladroit... atroce.
    +1 : rien de plus énervant que les gens qui te quotent quand un joueur qui a fait un mauvais match marque un but... surtout un 9

Gomis, j'ai jamais aimé parce que je préfère les attaquants vifs et techniques comme Lacazette, mais je reconnais qu'il a eu des périodes à Lyon (comme l'an dernier) où il était utile parce que les défenseurs étaient obligés de passer leur temps sur son dos et c'était super dur de lui prendre le ballon vu son jeu dos au but et ses gros coups de cul :grn:

Mais là, il n'a même plus ces qualités-là et et frappe 90% du temps qu'il reçoit la balle... du coup oui, de temps en temps, il marque, mais bon à côté de ça il ne sert à rien au collectif, brise plein d'attaques à cause de ses HJ ou de ses frappes à contre-temps, et n'offre pas assez de solutions et d'appels

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Faut faire + dans tout les domaines.

Après je sais pas si on en est capable...
    Bien sûr que si, on l'a déjà prouvé ! Mais bon faut s'en donner la peine !

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    L'autre jour j'ai vu un article sur lui parlant de la taxe 75%:grn:
    Il parle comme un gourou ça m'a halluciné:mdr:
    Il a dit quoi ? :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Faut faire + dans tout les domaines.

Après je sais pas si on en est capable...

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Je sens que Duhamerde va nous la mettre :fier:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Et le milliardaire hypocondriaque sur le banc , A quoi sert t-il à part vider les caisses du club ?

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Piazon69 Voir le message
    Malbranque et mvuemba, y'en a aucun qui joue vers l'avant c'est dingue...:rolleye:
    Le pire c'est que Malbranque est censé être le 10...

Si on change pas vite ça on va vers de grandes déconvenues.

C'est à chier ce milieu sans créativité!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
    j'ai regardé Gomis sur le dernier dégagement de Lopes, le ballon tombe pas loin de lui sur la tête d'un guingampais, et il se contente de regarder le ballon sans aller au duel. je supporte plus cette attitude désinvolte.
    Moi ce que je n'aime pas chez lui, c'est cette nouvelle méthode ( il fait ça depuis 2,3 mois ) quand il y a un long ballon en hauteur, il ne joue pas le combat physique ( de toute façon, il ne saute jamais ) mais avant, il te fessait un amorti de la poitrine mais dorénavant, il ( joue ou cherche ) l'erreur de joueur adverse :crazy::shock: c'est a dire qu'il mise sur une erreur du défenseur et part dans son dos .. :rolleye:

normalement tu pars au combat physique sur un ballon en hauteur, alors que Bafé non .. il laisse tranquillement le ballon venir sur le défenseur et part dans son dos avec l'espoir que le DC loupe le ballon de la tête :D

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    Ce joueur a tellement de groupie en plus.. Didjou qu'on est pas aidé avec lui en ce moment...
    L'autre jour j'ai vu un article sur lui parlant de la taxe 75%:grn:
    Il parle comme un gourou ça m'a halluciné:mdr:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Ça fait plaisir de lire des gens qui savent de quoi ils parlent, ça change de ceux qui passent leur temps à quoter rétrospectivement, "alors, tu disais quoi ? Maintenant qu'il a marqué tu peux te taire" :clown:
    Bordel mais Gomis il y a quelques temps il était encore bon et il faisait du bon travail sur la ligne d'attaque, il fatiguait la défense adverse par ses déplacements, mais en ce moment c'est plus possible, il est statique, inattentif, maladroit... atroce.
    Ce joueur a tellement de groupie en plus.. Didjou qu'on est pas aidé avec lui en ce moment...

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Et oui 50 ème match de la saison avec un tel effectif c'est impossible on le voit aujourd'hui y a plus de jus et heureusement qu'on joue pas la coupe de France cette semaine je ne sais pas comment on aurait fait !!

Même du temps de notre splendeur on ne jouait pas autant de matchs, la saison prochaine ça va être autre chose les mecs vont avoir l'impression de voler avec le peu de matchs à faire

Et puis tous ces blessés ...

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Gomis j'en peux plus , vivement qu'il dégage
    Le titulariser c'est se tirer une balle dans le pied:rolleye: Guingamp l'a bien compris et font un gros marquage sur LCZ et laissent gomis tranquille:grn:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Thibault Giresse ? :dt::confus:
    Il a marqué à Rennes , il y a 3 journée

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par BenzBenz17 Voir le message
    Ca c'est vraiment le mythe!

Si un attaquant marque, alors il faut tout excuser et dire qu'il a fait un bon match. Et les gens qui disent ça citent Inzaghi, Van Nistelroy etc.

Mais Inzaghi, Van Nistelroy ou les 9 purs buteurs dans ce style-là, c'est pas des plots qui font rien du match à part marquer. Si tu les regardes, les gars sont toujours en train de se faire oublier, de faire des déplacements intelligents et des appels, ils offrent des solutions au porteur de balle, ils attirent les défenseurs à droite ou à gauche pour les mettre hors de position...

C'est ça le travail d'un "pur" buteur et Gomis le fait pas. Un 9, il fait pas que marquer des buts, il joue aussi pour le collectif, soit en pressant et en emmerdant la défense (c'est plutôt ce que devrait faire Gomis ça), soit en participant au jeu et en décrochant, soit en faisant des appels et en destabilisant la défense par ses mouvements

Quand tu vois Lacazette, même quand il marque pas, même quand il fait un match moyen, il sert l'équipe parce qu'il gêne la relance des défenseurs et bouge tout le temps sur le front de l'attaque pour ouvrir des brèches aux autres... Tout ça Gomis ne le fait pas ou plus cette saison

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Heuu 8, Koné c'est pire que Dabo et Gomis réunit.

On en parle de Miguel sinon ? Il a réussit un centre aujourd'hui ?
    Ouai pas faux mais j'voulais pas trop en ajouter :o

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Gomis j'en peux plus , vivement qu'il dégage

Laisser un commentaire:

• olusers
    a répondu
    Envoyé par skaldu69 Voir le message
    c'est pas trop mal mais on ne joue pas assez vite et direct, on a du mal à les déstabiliser. Et gomis est invisible devant, ça aide pas. Avec gourcuff et briand en 2eme, ça devrait passer si on ne se prend pas un eniéme but stupide...

ça fait combien de temps qu'on a pas marqué sur corner? j'y crois même plus quand le gone s'elance tellement ça fait une eternité...
    Perso je me contenterai de corners bien tirés... On dirait des poussins quand ils tirent les CPA :(

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Il aurait fallu marquer en 1ere , vu l'arbitre , notre fatigue et le terrain , je nous vois pas ramener 3 points , pourtant il faudrait profiter des faux pas de marseille and co , il y a un coup à faire

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Kalex_wun Voir le message
    Ya pas genre un attaquant guingampais qui a pas marqué depuis 5 ans, parce que ça c'est pour notre poire, à tous les coups.
    Thibault Giresse ? :dt::confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X