Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• starfash
    a répondu
    Faut qu'il fasse gaffe Ferri, là c'était limite...

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Ferrin va prendre le rouge, c'est assuré

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Réveil toi Gonalons bordel, ils dorment tous comme à Plzen.

Laisser un commentaire:

• BenzBenz17
    a répondu
    Envoyé par alexdjordjic Voir le message
    Dis, Gomis c'est pas le mec qui sauve l'OL depuis des années ????
    On va pas reprendre pour la millième fois ce débat

Moi je reconnais certaines qualités à Gomis quand il est en pleine forme et impliqué collectivement (jeu dos au but et placement surtout)

Par contre cette année, il sait qu'il est en fin de contrat et joue pour lui ; et je le soupçonne aussi de moins bien s'entraîner que d'habitude.

Du coup ses défauts ressortent encore plus : imprécision, positions de hors jeu, lenteur, absence de "sens du jeu", faiblesse technique dans le dribble et la passe. Et en plus il ne sert plus le collectif en pressant et en gênant la défense, comme il faisait avant

Je crois être assez objectif

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    Défensivement ils sont bons pour le moment en tout cas, on y arrive pas du tout :non:
    Tu mettrais quelqu'un de plus rapide en attaque à coté de Lacazette ya moyen quand même... :fier:

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Apparemment, y'aura marquage individuel sur Gonalons.:mdr:
    Normal, la première passe vers l'avant vient de lui ... Si j'entrainais l'équipe qui joue face à nous, la première chose que je ferais c'est ça :)

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
    pouah que c'est faible guingamp, leur jeu est hyper prévisible et on se fait quand même déborder peu à peu...
    Défensivement ils sont bons pour le moment en tout cas, on y arrive pas du tout :non:

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    C'est ou qu'il dit ça? T'es miro?
    En quelque sorte oui, il dit que depuis quelques matchs Antho est très bon, ça veut dire aussi que depuis quelques matchs on le voit plus, il fait plus d'arrêts, donc c'est pas forcément bon.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Je pense que hiérarchiquement, Briand est passé devant Gomis, mais Jim' a joué 3 matchs en entier en une semaine il me semble donc il le laisse souffler un peu.
    Mouais, au final il a quand même pas bcp joué cette saison.
    Je pense qu'il peut enchainer les matchs sans trop en souffrir, surtout qu'il a plutot une bonne caisse

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    26ème minute, Gomis qu'une seule fois HJ. Un record ?
    On se demande surtout à quoi il sert.... Parce qu'il est transparent à part être hors jeu

Laisser un commentaire:

• Pavlyutchenko
    a répondu
    pouah que c'est faible guingamp, leur jeu est hyper prévisible et on se fait quand même déborder peu à peu...

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par BenzBenz17 Voir le message
    La différence elle est simple : Briand joue pour l'équipe et le collectif quand Gomis joue pour ses stats et se montrer (et d'ailleurs au final ça lui réussit pas:grn:)

Aucun repli, pas de pressing, pas de passes, pas de combinaisons avec Lacazette, juste des frappes dans toutes les positions même les plus improbables... et évidemment imprécises, comme toujours avec Gomis

Fatiguant
    Il faut le comprendre, Gomis a envie d'atteindre rapidement les 100 buts en Ligue 1. :rolleye::siffle:

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu
    encore une mouette en moins :mdr:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Je trouve qu'il a fait de gros progrès sur les sorties aériennes.
    En début de saison, il faisait vraiment peur soit en sortant n'importe comment, soit en ne sortant pas dans ses 6m
    C'est vrai on le voit faire de moins en moins d'erreur, même le jeu au pied il s'est amélioré

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par alexdjordjic Voir le message
    Dis le modérateur te laisse ta signature à toi ? C'est un peu provoc non ?
    :mdr::mdr::mdr:

Il y a rien de choquant non plus hein. :grn:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Je pense que hiérarchiquement, Briand est passé devant Gomis, mais Jim' a joué 3 matchs en entier en une semaine il me semble donc il le laisse souffler un peu.
    Bonne remarque de ta part !

Laisser un commentaire:

• alexdjordjic
    a répondu
    Envoyé par BenzBenz17 Voir le message
    La différence elle est simple : Briand joue pour l'équipe et le collectif quand Gomis joue pour ses stats et se montrer (et d'ailleurs au final ça lui réussit pas:grn:)

Aucun repli, pas de pressing, pas de passes, pas de combinaisons avec Lacazette, juste des frappes dans toutes les positions même les plus improbables... et évidemment imprécises, comme toujours avec Gomis

Fatiguant
    Dis, Gomis c'est pas le mec qui sauve l'OL depuis des années ????

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    Envoyé par andton69 Voir le message
    A la fois pas bon signe quand un gardien est le meilleur de son équipe...
    C'est ou qu'il dit ça? T'es miro?

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Gomis où le gars qui fait des passes. Mais seulement en arrière. Casse toi de là sale blague footballistique !

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Antho est vraiment impeccable depuis de nombreux matchs
    Je trouve qu'il a fait de gros progrès sur les sorties aériennes.
    En début de saison, il faisait vraiment peur soit en sortant n'importe comment, soit en ne sortant pas dans ses 6m

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Garde se fout de la gueule du monde à aligner Gomis au lieu de Briand

Gomis ne fait plus rien depuis plusieurs semaines alors que Briand, même maladroit, donne tout à chaque match et se montre plutot décisif

Laisser un commentaire:

• BenzBenz17
    a répondu

Gomis ne fait plus rien depuis plusieurs semaines alors que Briand, même maladroit, donne tout à chaque match et se montre plutot décisif

Fatiguant

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    A la fois pas bon signe quand un gardien est le meilleur de son équipe...

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu

Peut-être que sur ce terrain c'est mieux... Parce que Briand tente toujours de dribbler (oui cette phrase est hilarante) et sur ce terrain ça aurait pas marché.
    Enfin je sais pas, mais en tout cas Gomis est naze depuis le début du match.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    Vrai ! Il a accumulé beaucoup de confiance. Il est au top !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X