Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Guingamp 0 - 1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par lestatino Voir le messageIl pue ce cf...
Ouf!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageGarde se fout de la gueule du monde à aligner Gomis au lieu de Briand
Gomis ne fait plus rien depuis plusieurs semaines alors que Briand, même maladroit, donne tout à chaque match et se montre plutot décisif
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Il manque un meneur on prend pas assez de risque dans les 20 derniers métres.
Laisser un commentaire:
-
Garde se fout de la gueule du monde à aligner Gomis au lieu de Briand
Gomis ne fait plus rien depuis plusieurs semaines alors que Briand, même maladroit, donne tout à chaque match et se montre plutot décisif
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Je suis ok pour dire que c'est l'un qui perd le moins de ballon car il fait 4 passes sur 5 vers l'arrière donc ...
Non mais serieux les gas... regarder les match.... Dire que c'est un de nos meilleurs sur le terrain ....
Ferri tu peux lui reprocher le fait qu'il manque certaines passes, qu'il fait encore trop de fautes stupides ou que parfois il galère sur les contrôles sous pression (des défauts normaux pour un jeune), mais pour le coup il joue très souvent vers l'avant avec beaucoup de passes longues par dessus les lignes, c'est justement sa qualité
Moi je le sens comme un futur bon (pas un grand mais un joueur sûr)
Laisser un commentaire:
-
Heureusement qu'il met la main. Dire qu'il ne prend même pas jaune la dessus :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Parmenion Voir le messageGomis... y'avait des choix tellement meilleurs:((
Laisser un commentaire:
-
Il est où le type qui critiquait Ferri ?
Tu l'as vu cette passe ?! C'est du banal pour lui, et c'est beau ****** !
Laisser un commentaire:
-
J'ai pas l'habitude de critiquer Gomis mais entre son match contre Plzen et là contre Guinguamp, c'est "j'ai la balle, je tire". :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Guinguamp est assez faible, tout comme l'intensité du match.
On a la maîtrise du ballon mais pas de grosse occasion pour le moment.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: