Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Guingamp 0 - 1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par BenzBenz17 Voir le messageFerri, avec de l'entraînement et de l'expérience, ça m'a l'air d'être du tout bon
Il a une super qualité de passe longue, notamment dans la verticalité (le plus dur), même si il a encore du mal à les ajuster parfaitement ; mais c'est normal vu sa jeunesse et son manque d'automatisme dans l'équipe
En plus, bonne mentalité, il a la hargne et il presse bien
Je le sens vraiment bien lui.
Laisser un commentaire:
-
Gonalons en permanence à la ramasse sur le repli défensif.
Il ne suit jamais les joueurs adverses :non:
Laisser un commentaire:
-
Ferri, avec de l'entraînement et de l'expérience, ça m'a l'air d'être du tout bon
Il a une super qualité de passe longue, notamment dans la verticalité (le plus dur), même si il a encore du mal à les ajuster parfaitement ; mais c'est normal vu sa jeunesse et son manque d'automatisme dans l'équipe
En plus, bonne mentalité, il a la hargne et il presse bien
Je le sens vraiment bien lui.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagesi tu applique le reglement à la lettre, jaune completement justifié
si tu met de la psychologie (tu sais l'argument n 1 des medias pour tailler les arbitres), comme c'est sa premiere il aurait pu lui mettre qu'un avertissement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le messageFerri ...... Comment dire ...... Un joueur de ce niveau titulaire à lyon...... :non::non::non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le messageFerri ...... Comment dire ...... Un joueur de ce niveau titulaire à lyon...... :non::non::non:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par demonbak Voir le messageJaune pour ça ? Sévère quand même.
si tu met de la psychologie (tu sais l'argument n 1 des medias pour tailler les arbitres), comme c'est sa premiere il aurait pu lui mettre qu'un avertissement
Laisser un commentaire:
-
Ferri ...... Comment dire ...... Un joueur de ce niveau titulaire à lyon...... :non::non::non:
Laisser un commentaire:
-
A quand des terrains en L1 ? Non parce que c'est honteux, même les terrains de D3 anglaises ont des bons terrains ! Même Dijon à un bon terrain ... :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Pour un jaune logique, il faut toujours que Duhamel en rajoute et fasse sa star...
Oui on a vu ta gueule, c'est bien
Laisser un commentaire:
-
gomis au niveau, qui arrive à envoyer des parpaings sur ses remises (à la 9:40 sur ferri):fier:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
On va se faire avoir...
1/ L'état du terrain : quand tu vois les 358 faux-rebonds sur la frappe du guingampais là... :mdr:
2/ Duhamel. Je critique très rarement les arbitres, mais ce mec là je peux pas le voir, il fait toujours son show, c'est insupportable
Laisser un commentaire:
-
Y'a pas à chier ils jouent bien à Guingamp.
Ça rend le terrain encore plus honteux : comment le club ne peut-il pas tout faire pour fournir à son équipe joueuse une pelouse digne de ce nom ?
Laisser un commentaire:
-
On est tellement nul défensivement...on ce jette tout le temps..
Laisser un commentaire:
-
On a pris le match par le bon bout... Sauf défensivement, comme d'hab.
Laisser un commentaire:
-
Ouh ! Lopes !
On est vraiment nul en défense, pas normal qu'ils puissent frapper comme ça !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par starfash Voir le messageOui. Il souffre toujours de la cheville, alors qu'il est rentré en jeu jeudi...
Début de match assez vivant, on ne devrait pas s'ennuyer
Laisser un commentaire:
-
Tin Gomis est vraiment trop lent, non seulement pour courir, mais pour armer ses frappes, décider ses passes, faire des dribbles...
En plus en ce moment il joue vraiment tout pour lui et frappe tout le temps au but même quand il y a des meilleures solutions
C'est pas un joueur intelligent sur un terrain quand même
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: