Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et allez !!!! super Duhamel sale merde
    Lucas :)

    Commentaire


    • Envoyé par lestatino Voir le message
      Pfffffff J'me chie dessus.
      On est tous dans ce cas là, je crois. :grn:

      Diallo ******...

      Commentaire


      • Diallo de merde , sale boucher!!!!

        Gomis qui se fait bouger par une crevette

        mais merde!!!!!! on est maudit encore un blesser!!!! :shock:

        Commentaire


        • 6 minutes à jouer.
          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

          Commentaire


          • Gomis bordel mais c'est quoi ce manque de combativité!?

            Commentaire


            • Gomis ça l'intéresse de defendre?...

              Commentaire


              • merde Diallo quoi

                Le mec pourrait prendre 4 ou 5 cartons sans problème dans ce match

                Et pourtant si tu regardes le nombre de fautes, on pourrait croire que c'est nous les bouchers et que Guingamp nous a forcé à la faute par sa qualité...:mdr: Duhamel quoi
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par Yotama Voir le message
                  On se fait bouffer par Guingamp c'est assez honteux :(
                  Umtiti, Grenier, Gourcuff, Fofana, Bedimo.

                  5 joueurs de notre équipe type n'étaient pas titulaires ce soir, donc rien de honteux je trouve.

                  Commentaire


                  • Encore un blessé...******..
                    the world is yours

                    Commentaire


                    • Encore 5 minutes.


                      Au moins 3 minutes de temps additionnel.
                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                      Commentaire


                      • et la y a pas poussette dans le dos sur gomis M. DUHAMEL ? ? ? ? ?

                        Commentaire


                        • C'est un calvaire à suivre...
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                          Commentaire


                          • Nan mais attendez, les Bretons osent demander une faute ?! :shock:


                            Bordel et Miguel blessé :non:

                            Commentaire


                            • Envoyé par starfash Voir le message
                              Le gros coup de coude volontaire, honteux !!! :shock:
                              Bisevac a eu 3 matchs en rétro chai plus quoi pour le même geste ! :rolleye:
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lestatino Voir le message
                                Gomis bordel mais c'est quoi ce manque de combativité!?
                                Tout pareil... il a juste été horrible aujourd'hui, un vrai mec qui n'apporte rien et pire nous fait jouer à 10.

                                Commentaire


                                • Y'a plus de changements possibles...
                                  Valar Dohaeris

                                  ...:crazy:

                                  Commentaire


                                  • Miguel Lopes pété au genou

                                    Les croisés ?

                                    Commentaire


                                    • Et allez !
                                      Vous êtes l’Évolution !

                                      Un message pour l'Humanité

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Jean K Voir le message
                                        C'est un calvaire à suivre...
                                        Clairement.
                                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

                                        Commentaire


                                        • Coup franc très dangereux pour Guingamp.

                                          Duhamel :(
                                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                                          Commentaire


                                          • Incroyable...
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

                                            Commentaire


                                            • On aura bientôt l'équipe type... à l'infirmerie !

                                              Commentaire


                                              • Ce n'est pas possible... ******...:-(

                                                On va finir à 10.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                                                Commentaire


                                                • Une hécatombe, ça tombe comme des mouches.

                                                  Commentaire


                                                  • Punaise ça sent je genoux pété ça...nan ouf il est debout..encore que j'en ai vu reprendre le jeu et qui avait une rupture ligament
                                                    the world is yours

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X