Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perfec
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    Il est rentré en deuxième période à la place de Lopes, avec Dabo qui passe à droite.
    Et donc je confirme ce que je disais : nos deux joueurs de loin les plus importants jouent dans un match inutile et ne sont pas dispo pour le match d'après en L1.
    ah merci ! je n'ai vu que la première étant parti au foot en salle à la mi temps ^^
    arf merde alors... gestion pas terrible une fois de plus :((:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Suna
    a répondu
    On voit 3 pommes de terre pres du rond central. :grn:

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    En fait Ferri et Miguel ont tellement la même tête que j'ai cru que Miguel avait été aligné au milieu au début.

M'étonnerait pas que les adducteurs de Gourcuff sifflent.... décidémment ca va être du sport cette double confrontation face à la juve.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Nan mais Gourcuff sur le banc = Gourcuff blessé.
    Je veux bien qu'il gère le long terme, mais ce match on doit absolument le gagner...
    Si il était blessé il aurait même pas fais le déplacement

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Gomis a la place de Briand :confus:

Bahlouli sur le banc. Retour de Ghezzal. Mais pas sûr qu'un des 2 rentre dans ce match.
    Je peux comprendre Rémi, c'est plus un choix tactique que niveau pour le choix entre Bafé et Briand sur ce match, car le pelouse est merdique, donc le jeu ne sera pas vraiment fluide, Rémi place Bafé pour son rôle de pivot et long ballon sur sa gueule

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

La pelouse...

Laisser un commentaire:

• Suna
    a répondu
    Absolument incompréhensible. Gourcuff et Bedimo, nos deux joueurs les plus précieux jouent jeudi dans un match quasiment sans enjeu, et se retrouvent blessés le week-end d'après.

Quelqu'un peut me l'expliquer ? J'ai beau tenter de comprendre, je vois pas du tout ce que fait le staff...
    Pour Gourcuff ca me semble logique de l'avoir alligne jeudi. Comme tu l'as dit la double confrontation etait largement a notre avantage. C'etait donc ideal pour le relancer. Et avec l'absence de Grenier et la serie de gros matchs qui nous attend, c'est pas la peine de trop l'utiliser.
    Mais fort a parier qu'il rentrera en debut de seconde periode, vers la 60eme selon le match de mvuemba/malbranque.

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Il est sur le banc c'est donc qu'il n'est pas blessé
    Et puis Guingamp = terrain pourri ça à du jouer dans la réflexion à long terme de Rémi
    Nan mais Gourcuff sur le banc = Gourcuff blessé.
    Je veux bien qu'il gère le long terme, mais ce match on doit absolument le gagner...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Malbranque en 10, en espérant qu'il confirme

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    La gestion ? il faut qu'il joue là , il faut qu'il retrouve du rythme
    Mouai sur un champ de patates....:grn: Entre l'absence de gourcuff et la presence de gomis je plains lacazette:grn:

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    Il a pas joué Bedimo jeudi, ou alors j'ai râté un épisode :grn:
    Il est rentré en deuxième période à la place de Lopes, avec Dabo qui passe à droite.
    Et donc je confirme ce que je disais : nos deux joueurs de loin les plus importants jouent dans un match inutile et ne sont pas dispo pour le match d'après en L1.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par bastodan Voir le message
    c est la gestion de garde personne dit que gourcuff est bléssé
    C'est une blague?

Blessé ou fatigué peu importe, il n'est pas la alors que pour une fois on a pas de match en semaine.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par bastodan Voir le message
    La gestion ? il faut qu'il joue là , il faut qu'il retrouve du rythme

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Je ne comprends pas trop la gestion du groupe pour le coup ! :shock:

C'est pas l'un des pires 11 de la saison qu'on aligné en L1 ?

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Gomis a la place de Briand :confus:

Bahlouli sur le banc. Retour de Ghezzal. Mais pas sûr qu'un des 2 rentre dans ce match.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu

Absolument incompréhensible. Gourcuff et Bedimo, nos deux joueurs les plus précieux jouent jeudi dans un match quasiment sans enjeu, et se retrouvent blessés le week-end d'après.

Quelqu'un peut me l'expliquer ? J'ai beau tenter de comprendre, je vois pas du tout ce que fait le staff...
    Il est sur le banc c'est donc qu'il n'est pas blessé
    Et puis Guingamp = terrain pourri ça à du jouer dans la réflexion à long terme de Rémi

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Absence de bedimo grenier fofana umtiti, gourcuff sur le banc gomis sur le terrain...:grn: ça va envoyer du reve ce match:mdr:

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Malbranque a été trop bon en 10 pour qu'on l'y remette :confus:

M'enfin, allez l'OL!! Faut le gagner ce match. Bafé va avoir des ballons, on risque d'avoir du mal à poser notre jeu sur ce terrain.
    Nan mais il jouera en 10, ou alors ils alterneront, mais ce qui est sur la compo postée sur facebook est pas ancré dans le marbre

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu

Il a pas joué Bedimo jeudi, ou alors j'ai râté un épisode :grn:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Bon pourquoi Gourcuff est sur le Banc ? , il est Apte ou Pas ? il ressent une gène ? , le terrain est trop pourri ?

le type coute au club plus de 7 millions pas ans , et est blessé les 3 quarts du temps et quand t-il ne l'est pas , il est sur le banc , c'est quoi ce Bin's serieux ?????

Laisser un commentaire:

• bastodan
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pas de Gourcuff et Bedimo, ils ont été super utile Jeudi en plus...

Bahlouli est sur le banc, Njie en tribune.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    A.Lopes, M.Lopes, B.Koné, Bisevac, Dabo, Gonalons, Malbranque, Ferri, Mvuemba, Lacazette, Gomis.
    Retour de Gomis, Yo blessé ?( tiens quelle surprise ). Pourvu que ça passe néanmoins :ang:

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ce sera peut-être plutôt Steed en 10, comme contre Plzen

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Il a intérêt à assurer le Gromis :((:((:((

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Malbranque a été trop bon en 10 pour qu'on l'y remette :confus:

M'enfin, allez l'OL!! Faut le gagner ce match. Bafé va avoir des ballons, on risque d'avoir du mal à poser notre jeu sur ce terrain.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X