Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zakouni
    a répondu
    Je pense pas que Gourcuff soit blessé sinon il serait dans les tribunes mais il l'est sûrement à cause de la pelouse.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pas de Gourcuff et Bedimo, ils ont été super utile Jeudi en plus...

Bahlouli est sur le banc, Njie en tribune.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Gourcuff sur le banc :confus: il doit encore avoir un bobo :(:(
    Absolument incompréhensible. Gourcuff et Bedimo, nos deux joueurs les plus précieux jouent jeudi dans un match quasiment sans enjeu, et se retrouvent blessés le week-end d'après.

Quelqu'un peut me l'expliquer ? J'ai beau tenter de comprendre, je vois pas du tout ce que fait le staff...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    A.Lopes, M.Lopes, B.Koné, Bisevac, Dabo, Gonalons, Malbranque, Ferri, Mvuemba, Lacazette, Gomis.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Gourcuff sur le banc :confus: il doit encore avoir un bobo :(:(

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    On doit gagner, les chiens sont en train de gagner face à Sochaux, si on veut leur repasser devant la semaine pro... :oui:
    Victoire des bat.ards, on doit gagner aussi !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    On doit gagner, les chiens sont en train de gagner face à Sochaux, si on veut leur repasser devant la semaine pro... :oui:
    Derniere chance d'aller plus haut... Oui, la victoire ne serait pas un exploit, c'est juste une obligation.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Sainté mène face à Sochaux :(

Laisser un commentaire:

• jeanbred_974
    a répondu
    apres le match amical en tchéquie, j'espère qu'on va rentrer sur cette pelouse de guingamp avec une toute autre ambition !!
    du rythme et de l'envie, lamaitrise technique fera le reste!
    allez l'ol:-)

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    On s'en f... de Lille. Qu'ils les gardent, leurs deux tours préliminaires.

Concentrons nous déjà sur la 4ème. Au vu de la politique actuelle du club (peu d'investissements même quand on finit 3ème) et de notre effectif, c'est l'objectif le plus réaliste.
    N'importe quoi :rolleye:
    Evidemment que si on finit 4ème c'est pas catastrophique, mais on va pas jouer pour perdre non plus.

Ça j'ai jamais compris, c'est comme pour les ambitions de début de saison, "vous jouez quoi ? Le maintient ou le titre ?", ba nan, tu joues chaque match pour le gagner, tu t'emmerdes pas à compter et à savoir ce qu'il peut arriver. "Bon les gars, ce match on doit le perdre sinon on pourrait même se retrouver en Champions League, alors marquer dans vos buts !"

C'est une bien étrange idée de voir le foot quand même...

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    J'ai rêvé qu'on se faisait encore volé. Un pénalty flagrant à la dernière minute qui ne nous est pas accordé. :-(
    Tu vas nous porter la Scoumoune toi.:grn:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Ce soir pas de chichis ! On prend les trois points et on évite de prendre le but à la 3ème minute et des blessés !
    Après j'ai peur qu’inconsciemment certains joueurs s'exposent moins pour ne pas manquer le match face à la Juve :sick:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    http://video.lequipe.fr/video/d2db431f541s.html

A l'aller, on gagne 2-0, notre première victoire après quasiment un mois et demi la dernière victoire à Nantes.
    A noter qu'il y avait eu un carton rouge pour Guingamp et que Lopes s'était fracturé les vertèbres.

Laisser un commentaire:

• draaz
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    VA est friable défensivement. On peut les renverser, même avec un match de coupe d'Europe dans les jambes.

Le match qui fait le plus peur c'est Toulouse (juste après la finale de coupe de la ligue contre le PSG).
    Pour l'instant la date du match contre toulouse n'est pas fixée. Et si on passe la juve on aura la demi dans la semaine suivant la finale de la cdl donc toulouse ce ne serait pas avant le 7 mai .

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    C'est ca qui me dégoute dans le football, surtout dans notre championnat arbitré par des branquignoles.

C'est affreux de se dire qu'on aurait pu être devant Lille ce soir.
    Après on s'étonne qui n'y a pas d'arbitre Français a la CDM...une sérieuse remise en question serait la bienvenue..

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    J'ai rêvé qu'on se faisait encore volé. Un pénalty flagrant à la dernière minute qui ne nous est pas accordé. :-(

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    N'oublies pas le match à Lille : si l'arbitre avait su qu'une main dans la surface c'est péno on serait déjà à 2 points de Lille et on aurait put leur passer devant ce week-end...
    C'est ca qui me dégoute dans le football, surtout dans notre championnat arbitré par des branquignoles.

C'est affreux de se dire qu'on aurait pu être devant Lille ce soir.

Laisser un commentaire:

• alex-lyon
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message
    Non juste un hématome à la fesse gauche, il devrait pouvoir à nouveau s'assoir prochainement ....
    Attention avec ol infirmerie tous les espoirs sont permis !

On peut très bien le voir dans 2 jours se prendre en photo d'un lit d'hôpital genre :

"Vous inquiétez pas après mon hématome à la fesse les médecin de l'ol m'ont juste pété 3 cotes en me faisant un massage cardiaque (pourquoi un massage cardiaque je ne sais pas, c'est ol médecine quoi...) et un traumatisme crânien contre un mur en essayant de me ramener sur la civière, mais mes jours ne sont plus en danger depuis que je suis arrivé aux urgence et que j'ai refusé l'infiltration au cerveau qu'avait demandé le médecin de l'ol..."

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    N'oublies pas le match à Lille : si l'arbitre avait su qu'une main dans la surface c'est péno on serait déjà à 2 points de Lille et on aurait put leur passer devant ce week-end...
    On s'en f... de Lille. Qu'ils les gardent, leurs deux tours préliminaires.

Concentrons nous déjà sur la 4ème. Au vu de la politique actuelle du club (peu d'investissements même quand on finit 3ème) et de notre effectif, c'est l'objectif le plus réaliste.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Gillot : « Si Lyon ne gagne pas demain, on sera toujours à portée mais à force de laisser passer les occasions comme ça, à un moment donné, il ne restera plus de matches.» (AFP)

Il y croit encore, le bougre :crazy:

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Si on ne s'etait pas fait voler ce match, on aurait pu revenir à 2 point de Lille ce we !!!

Eh oui ça ne passe toujours pas et je sens que je vais faire des calculs foireux comme ça jusqu'à la fin de la saison.
    :) (<=rire jaune)

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message
    C'est bien , le problème

à part nous qui avons l'impression de s'être fait e_____ tout en disant merci

les autres semblent trouver normal qu'un arbitre puisse se tromper 3 fois de la même manière sur le même match

avec pour seul sanction qu'il puisse arbitrer la journée suivante

Si on ne s'etait pas fait voler ce match, on aurait pu revenir à 2 point de Lille ce we !!!

Eh oui ça ne passe toujours pas et je sens que je vais faire des calculs foireux comme ça jusqu'à la fin de la saison.
    :) (<=rire jaune)

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    En gros à part pour Alex c'est comme contre Plzen, en espérant que la performance ne soit pas la même :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X