Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire importante.. mais trois blessés. On n'a plus de défense.

Vivement que Guingamp retourne en L2 rejoindre Brest et sa pelouse indigne d'un club de l'élite.

Commentaire

• Envoyé par keitaro15 Voir le message
      Pas de faute sur Tolisso ?
      Tolisso se laisse tomber, Duhamerde se laisse pas abuser. le savon que je lui passerais à Tolisso pour jouer la faute dans une situation aussi dangereuse.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par brams69TKT Voir le message
        Duhamel qui a faillit nous violer!!!
        Il a compensé la faute non sifflé sur Tolisso. Encore heureux.

Commentaire

• belle victoire sur u terrain de merde contre une équipe de bouchers :fier::fier:
          Envoyé par poq
          La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
          :grn:

Commentaire

• Dites-moi : je rêve ou bien les Guingampais sont en train de râler auprès de l'arbitre ?! :shock::shock:

Commentaire

• Oufffffffffffff coup de sifflet final.

Sur la dernière action restait plus que Koné pour sauver la baraque, j'hallucine.

Cassez-vous en L2, équipe de bouchers sur un terrain indigne. Et Duhamel barre-toi avec eux.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                euh, je saurais pas te citer un joueur mais il me semble qu'à l'OL on avait déja vu un joueur reprendre le match plusieurs minutes avant de ressortir et c'était bien le croisés
                C'était RvR je crois :lov:

Commentaire

• ouf, tendu mais victoire, et des blessés

Commentaire

• Envoyé par keitaro15 Voir le message
                    Pas de faute sur Tolisso ?
                    Il se laisse tomber..enfin il me semble
                    the world is yours

Commentaire

• Pfiouuu!

A quel prix? encore une fois...
                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• OUF !!
                        1 semaine de récup qui va faire du bien !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• déjà que notre défense #1 c'est pas ça, alors là ça va être un carnage contre les verts
                          youpi

Commentaire

• Put1 c'est bon, dans la douleur, heureusement qu'on a 1 semaine pleine.
                            Diego 1960 -

Commentaire

• OOOOUUUUIIIII !!!!!! 3 POINTS ::oui:

... et 3 blessés ! :(

Ca fait cher la victoire, quand même :((
                              CASSE-TOI GARCIA, TU NUIS GRAVEMENT A MON CLUB DE COEUR !

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                                Dites-moi : je rêve ou bien les Guingampais sont en train de râler auprès de l'arbitre ?! :shock::shock:
                                normal, ils ont vu les stats de duhamel avec nous, ils croyaiet gagner, là ils comprennent pas :mdr::mdr::fier:
                                Envoyé par poq
                                La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                :grn:

Commentaire

• P*tain on a gagné :shock:

C'te ouf de soulagement que j'ai sorti au coup de sifflet final :crazy:

Ils vont me faire crever ces c*ns :D
                                  Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Oh ******, j'ai mouillé le slibard comme dirait Loulou :sick::sick:

Bien joué les gars !!! C'est bon ça !!
                                    Envoyé par Euggy 69
                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Victoire aux forceps. Ça fait du bien de pas se faire dessus pour une fois.

Par contre vivement la fin de saison, ça commence à devenir très très dur la.
                                      Winter is coming.

Commentaire

• Y'a des victoires qui valent plus que d'autres...
                                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Je débarque et je vois Koné subtiliser le ballon à Diallo sur le centre (lorsque Tolisso finit à terre) et sur la dernière action couper le centre. :fier:

Il faut gagner le derby la semaine prochaine et recoller aux verts.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Bedimo va revenir pour palier la blessure de Dabo.

Pour les autres (Umtiti, Bisevac, Lopes), je prie :ang:
                                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Equipe de boucher, terrain de merde, vivement que ça retourne en L2.

Commentaire

• J'annonce:

100 EME BUT DE GOMIS DANS LE DERBY
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• bisevac dabo lopez out, elle va être belle notre défense pour le derby, déjà qu'on a du mal avec nos titulaires, ça craint :non:
                                                  Envoyé par Breizh_35
                                                  Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• 50 euros misés avec une cote à 2.9, trop bien la vie:lov::lov::lov::lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X