Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par starfash Voir le message
    Dites-moi : je rêve ou bien les Guingampais sont en train de râler auprès de l'arbitre ?! :shock::shock:
    Faut dire ça leur a pas plu que Duhamel retourne un peu sa veste sur les dernières minutes avec plusieurs coups francs pour nous qui font respirer et il siffle même la fin un peu avant malgré encore des arrêts de jeu, tant mieux pour nous.

Commentaire

• Champs de patate, bouchers guinguampais, Duhamerde, 1 0 dans vos gueules :lov:
      JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• 3 points 3 joueurs, ça commence a faire cher.

Nous entamerons un mois d'Avril Biblique . :grn:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
          J'annonce:

100 EME BUT DE GOMIS DANS LE DERBY
          Si ça annonce aussi une autre victoire dans le derby ça me va !
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Grande Bako !

Commentaire

• bon cette victoire nous met bien pour être européen en fin de saison

Par contre, la défense Zeffanne-Koné-Sarr-Tolisso pour la période à venir, on va se marrer :grn::mdr:

Franchement il faudrait qu'un match comme ça serve d'exemple pour un débat sur l'état des pelouses dans certains clubs, Garde et Aulas devraient insister là-dessus. Parce qu'au final tous les appuis sont faussés, les mecs glissent dans tous les sens, y a des torsions sur les genoux et les chevilles... et au final on se retrouve avec 3 blessés et sans doute d'autres joueurs diminués (Malbranque...)

A un moment, tu fous des amendes à 4 ou 5 zéros, et je peux te dire que les clubs vont rapidement trouver des solutions même si le stade appartient à la mairie
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par anoir94 Voir le message
                Victoire aux forceps. Ça fait du bien de pas se faire dessus pour une fois.

Par contre vivement la fin de saison, ça commence à devenir très très dur la.
                mais on s'est fait dessus, franchement cette victoire est miraculeuse quand on revoit les actions, heureusement que c'etait guingamp en face. bravo aux joueurs, faut dire qu'on a pas été aidé avec toutes ces blessures en défense
                Envoyé par Breizh_35
                Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par Heraldien Voir le message
                  normal, ils ont vu les stats de duhamel avec nous, ils croyaiet gagner, là ils comprennent pas :mdr::mdr::fier:
                  :mdr::mdr::mdr:

Je pense qu'il est déçu lui aussi. Il a pas pu nous siffler un péno en douce
                  Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• bon a mon avis gonalons va devoir jouer au coté de koné pour un certains temps .

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                      50 euros misés avec une cote à 2.9, trop bien la vie:lov::lov::lov::lov:
                      Et t'as misé sur un but de Gomis ? :p
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Oufffffffffffff !!!!!!!!!!!!

Soulagement mais si on a plus défense pour les échéances qui arrivent ça va être coton cette affaire :sick:

Commentaire

• Heureusement on ramène la victoire, mais à quel prix?? :sick:
                          sigpic

Commentaire

• Très bon match de Koné.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                              euh, je saurais pas te citer un joueur mais il me semble qu'à l'OL on avait déja vu un joueur reprendre le match plusieurs minutes avant de ressortir et c'était bien le croisés
                              Bah , c'est plus débile qu'héroïque .

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                                bon a mon avis gonalons va devoir jouer au coté de koné pour un certains temps .
                                C'est peut être pas plus mal Sarr me faisait flipper comme pas possible (à vrai dire max aussi mais bon...), et.

Sinon 9/10 a Lopes, ce mec m'impressionne de plus en plus.
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                                  bon a mon avis gonalons va devoir jouer au coté de koné pour un certains temps .
                                  Je pense que c'est la meilleur solution , Sarr est trop tendre pour Le derby et pour la juve

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                    Heureusement on ramène la victoire, mais à quel prix?? :sick:
                                    Au prix de jouer le derby, la double confrontation contre la Juve et la finale de la CDL avec la CFA. :grn:

Commentaire

• Une semaine sans match ça va faire du bien
                                      JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                        Et t'as misé sur un but de Gomis ? :p
                                        étonné qu'il ait joué le match même

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                          Je pense que c'est la meilleur solution , Sarr est trop tendre pour Le derby et pour la juve
                                          Sarr c'est un peu notre Pogba à nous :teuf: :stick:
                                          Envoyé par alik1995
                                          Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                            Sans déconner... nos joueurs tombent comme des mouches, c'est du bricolage, et curieusement on subit ? Incroyable, incroyable...
                                            C'est clair !
                                            Et match en EL jeudi en plus. Bon bref, 3 pts inespérés.
                                            Fin de match atroce à suivre à la radio. J'ai failli tout péter à la dernière seconde...:sick:

On va retenir la victoire et surtout, pas de but encaissé.
                                            Va falloir motiver les jeunes pour dimanche prochain.
                                            Ca va être tendu ce mois d'avril.
                                            Mais bravo aux joueurs quand même car, franchement, on est pas aidés.:oui:
                                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Une victoire à la Pyrrhus ... sinon, l'OL fait illusion que 45min pas plus depuis 3,4 matchs, la forme physique n'est plus là, on ne tient plus le ballon, c'est de plus en plus difficile nos 2ème mi-temps.:non:

On perd trop vite le ballon et quand on a la chance de l'avoir, on joue trop direct :crazy: je ne sais pas .. mais quand ton équipe commence a subir et que tu dois garder le résultat, joue à la baballe, perd du temps ! et ne va surtout pas directement en face !!

On joue le contre alors que le milieu et la défense ne tiennent plus.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Une victoire à la Pyrrhus ... sinon, l'OL fait illusion que 45min pas plus depuis 3,4 matchs, la forme physique n'est plus là, on ne tient plus le ballon, c'est de plus en plus difficile nos 2ème mi-temps.:non:

On perd trop vite le ballon et quand on a la chance de l'avoir, on joue trop direct :crazy: je ne sais pas .. mais quand ton équipe commence a subir et que tu dois garder le résultat, joue à la baballe, perd du temps ! et ne va surtout pas directement en face !!

Oui après 70 minutes y'a plus personne.
                                                Inquiétant.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Une victoire à la Pyrrhus ... sinon, l'OL fait illusion que 45min pas plus depuis 3,4 matchs, la forme physique n'est plus là, on ne tient plus le ballon, c'est de plus en plus difficile nos 2ème mi-temps.:non:

EN meme temps, on est dans cette situation, on doit refaire notre retard à cause des arbitres, donc on doit faire 20 fois plus d'effort que n'importe quelle autre équipe.
                                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• https://pbs.twimg.com/media/Bjbh4eTCAAA1R1x.png:large

Naby Sarr.... C'est hallucinant qu'il fasse ça, ahurissant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X