Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aferkiw Voir le message
    Quoi ? Il est tombé de son banc de touche ?
    Non juste un hématome à la fesse gauche, il devrait pouvoir à nouveau s'assoir prochainement ....
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Je le sens pas ce match, par contre je nous vois bien taper la Juve.
      Bizarre hein. :grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
        Je le sens pas ce match, par contre je nous vois bien taper la Juve.
        Bizarre hein. :grn:
        Bah dans notre série Juve ASSE Juve VA PSG PSG

Le match que je crains le plus c'est VA :grn:
        Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
          Sauf nous :((
          C'est bien , le problème

à part nous qui avons l'impression de s'être fait e_____ tout en disant merci

les autres semblent trouver normal qu'un arbitre puisse se tromper 3 fois de la même manière sur le même match

avec pour seul sanction qu'il puisse arbitrer la journée suivante

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
            Bah dans notre série Juve ASSE Juve VA PSG PSG

Le match que je crains le plus c'est VA :grn:
            VA est friable défensivement. On peut les renverser, même avec un match de coupe d'Europe dans les jambes.

Le match qui fait le plus peur c'est Toulouse (juste après la finale de coupe de la ligue contre le PSG).
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
              VA est friable défensivement. On peut les renverser, même avec un match de coupe d'Europe dans les jambes.

Le match qui fait le plus peur c'est Toulouse (juste après la finale de coupe de la ligue contre le PSG).
              Moi j'ai pas peur du match contre Toulouse,

je sais déjà qu'on va perdre :mask:
              Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                Moi j'ai pas peur du match contre Toulouse,

je sais déjà qu'on va perdre :mask:
                On vient, on prend chère, et on repart.
                Winter is coming.

Commentaire

• Oui enfin le match contre Toulouse n'aura peut être plus guère d'importance.. non le hic est qu'on a 4 matchs de C1 à faire avec une équipe fortement amoindrie.
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• L'OM, Toulouse, Reims et Bordeaux ont fait des contre-perf.

Si on gagne demain, on aura 4 pts d'avance sur la 6ème place. Si on termine 5ème, on aura l'assurance d'avoir un été européen.

Il n'y a pas le choix.
                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Il faut gagner demain pour faire un petit trou avec les équipes de derrière avant que le combat de boxe ne commence.
                      Comme vous je sens qu'on va perdre à Toulouse car on ne réussi jamais au stadium

Commentaire

• Lopes droit devant

Après des débuts un peu tortueux à l'OL, le latéral prêté par le Sporting s'épanouit désormais à Lyon. Et espère même jouer la Coupe du monde avec le Portugal.

ON A CONNU meilleure rampe de lancement. Miguel Lopes a débarqué à Lyon au milieu du mercato estival et avec la réputation d'un deuxième choix, parce qu'il manquait 200 000 € à l'OL pour boucler le transfert du Sochalien Sébastien Corchia et parce que lui-même, prêté par le Sporting Portugal, connaissait son cinquième club en quatre ans. Et comme celui qui a commencé sa formation au poste de gardien n'a pas livré que des prestations inoubliables, les critiques ont souligné des débuts difficiles. Aujourd'hui encore, le latéral droit de vingt-sept ans peut traverser des soirées délicates, comme jeudi dernier en Ligue Europa à Plzen (1-2) où il fut loin d'être le seul Lyonnais dans ce cas, mais en six mois ce joueur véloce et disponible est devenu indiscutable dans le dispositif de son entraîneur Rémi Garde. « Je ne lis plus les journaux et je suis beaucoup mieux psychologiquement, reconnaît celui qui a été touché par le scepticisme de certains commentaires. Quand je sais que j'ai fait un bon match et que, le lendemain, la critique est encore là, en tant qu'être humain c'est difficile. J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose : si j'attaque bien, je ne défends pas bien ou inversement. »

Attaquant après avoir été gardien, donc, et avant de se fixer au poste de latéral au début de sa carrière pro, Lopes a trouvé un meilleur équilibre dans le 4-4-2 en losange qui lui réclame une grosse participation offensive. « On doit donner de la profondeur tout en faisant beaucoup d'efforts dans le repli défensif mais, quand on attaque, il faut aussi une compensation, que quelqu'un nous couvre », détaille-t-il en rappelant qu'il lui a fallu un temps d'adaptation : « Je découvrais tout : le club, la Ligue 1… Ça, il ne faut pas l'oublier. Aujourd'hui, je me sens mieux dans l'équipe, je connais les joueurs que je vais affronter au prochain match. Par exemple, je ne savais pas que les attaquants allaient tous très vite en L 1. » Il ajoute enfin : « Si j'étais mauvais, je n'aurais pas joué dans les meilleurs clubs portugais. »

Passé par la réserve de Benfica (2005-2006) et Rio Ave (2007-2009), il n'est pas parvenu à laisser son empreinte au FC Porto au bout d'une première saison (2009-2010) mitigée (12 matches), fut ensuite prêté en D 2 espagnole au Betis Séville (2010-2011), avant de l'être à nouveau à Braga (2011-2012)… puis de revenir au FC Porto en début de saison dernière. Il juge « politique » la raison de ce parcours sinueux en s'appuyant justement sur sa dernière expérience à Porto, raccourcie par son départ au Sporting en janvier 2013 : « J'ai disputé sept matches en donnant deux passes décisives et en marquant un but, mais Danilo avait été acheté 13 M€ et c'était normal qu'il joue. Je savais que j'étais meilleur que lui, je méritais de jouer mais je ne pouvais rien contre ça. »

« CE QUE JE VEUX, C'EST RESTER À L'OL »

À Lyon, l'homme à la mèche a donc la confiance de « Mister » (Garde), une belle cote dans un vestiaire qui apprécie son sourire, et, papa d'une petite Lia née quelques semaines avant son transfert, espère éviter un nouveau déménagement l'été prochain. Le détail, c'est le montant astronomique (10 M€) de l'option d'achat fixée par le Sporting. « Si les trois clubs (Porto est également partie prenante des discussions) parlent entre eux, je pense qu'ils peuvent parvenir à un accord, assure Lopes. Sincèrement, ce que je veux, c'est rester à l'OL et tout donner pour lui. C'est difficile de tout remettre en cause à chaque fois. »

Cet équilibre précaire ne l'empêche pas de briguer une place parmi les vingt-trois Portugais à la Coupe du monde (12 juin-13 juillet). En concurrence avec Joao Pereira (Valence CF), Silvio Pereira (Benfica) et Cedric Soares (Sporting), Miguel Lopes (4 sélections) était du dernier rassemblement pour le match contre le Cameroun (5-1, le 5 mars). Pas si mal pour un supposé deuxième choix.

Briand, gâchette n°4

Les équipes probables

Commentaire

• En gros à part pour Alex c'est comme contre Plzen, en espérant que la performance ne soit pas la même :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                            C'est bien , le problème

à part nous qui avons l'impression de s'être fait e_____ tout en disant merci

les autres semblent trouver normal qu'un arbitre puisse se tromper 3 fois de la même manière sur le même match

avec pour seul sanction qu'il puisse arbitrer la journée suivante

Si on ne s'etait pas fait voler ce match, on aurait pu revenir à 2 point de Lille ce we !!!

Eh oui ça ne passe toujours pas et je sens que je vais faire des calculs foireux comme ça jusqu'à la fin de la saison.
                            :) (<=rire jaune)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                              Si on ne s'etait pas fait voler ce match, on aurait pu revenir à 2 point de Lille ce we !!!

Eh oui ça ne passe toujours pas et je sens que je vais faire des calculs foireux comme ça jusqu'à la fin de la saison.
                              :) (<=rire jaune)
                              N'oublies pas le match à Lille : si l'arbitre avait su qu'une main dans la surface c'est péno on serait déjà à 2 points de Lille et on aurait put leur passer devant ce week-end...

Commentaire

• Gillot : « Si Lyon ne gagne pas demain, on sera toujours à portée mais à force de laisser passer les occasions comme ça, à un moment donné, il ne restera plus de matches.» (AFP)

Il y croit encore, le bougre :crazy:

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                                  N'oublies pas le match à Lille : si l'arbitre avait su qu'une main dans la surface c'est péno on serait déjà à 2 points de Lille et on aurait put leur passer devant ce week-end...
                                  On s'en f... de Lille. Qu'ils les gardent, leurs deux tours préliminaires.

Concentrons nous déjà sur la 4ème. Au vu de la politique actuelle du club (peu d'investissements même quand on finit 3ème) et de notre effectif, c'est l'objectif le plus réaliste.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
                                    Non juste un hématome à la fesse gauche, il devrait pouvoir à nouveau s'assoir prochainement ....
                                    Attention avec ol infirmerie tous les espoirs sont permis !

On peut très bien le voir dans 2 jours se prendre en photo d'un lit d'hôpital genre :

"Vous inquiétez pas après mon hématome à la fesse les médecin de l'ol m'ont juste pété 3 cotes en me faisant un massage cardiaque (pourquoi un massage cardiaque je ne sais pas, c'est ol médecine quoi...) et un traumatisme crânien contre un mur en essayant de me ramener sur la civière, mais mes jours ne sont plus en danger depuis que je suis arrivé aux urgence et que j'ai refusé l'infiltration au cerveau qu'avait demandé le médecin de l'ol..."

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
                                      C'est ca qui me dégoute dans le football, surtout dans notre championnat arbitré par des branquignoles.

C'est affreux de se dire qu'on aurait pu être devant Lille ce soir.

Commentaire

• J'ai rêvé qu'on se faisait encore volé. Un pénalty flagrant à la dernière minute qui ne nous est pas accordé. :-(
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                          C'est ca qui me dégoute dans le football, surtout dans notre championnat arbitré par des branquignoles.

C'est affreux de se dire qu'on aurait pu être devant Lille ce soir.
                                          Après on s'étonne qui n'y a pas d'arbitre Français a la CDM...une sérieuse remise en question serait la bienvenue..

Commentaire

Pour l'instant la date du match contre toulouse n'est pas fixée. Et si on passe la juve on aura la demi dans la semaine suivant la finale de la cdl donc toulouse ce ne serait pas avant le 7 mai .

Commentaire

• http://video.lequipe.fr/video/d2db431f541s.html

A l'aller, on gagne 2-0, notre première victoire après quasiment un mois et demi la dernière victoire à Nantes.
                                              A noter qu'il y avait eu un carton rouge pour Guingamp et que Lopes s'était fracturé les vertèbres.

Commentaire

• Ce soir pas de chichis ! On prend les trois points et on évite de prendre le but à la 3ème minute et des blessés !
                                                Après j'ai peur qu’inconsciemment certains joueurs s'exposent moins pour ne pas manquer le match face à la Juve :sick:
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  J'ai rêvé qu'on se faisait encore volé. Un pénalty flagrant à la dernière minute qui ne nous est pas accordé. :-(
                                                  Tu vas nous porter la Scoumoune toi.:grn:

Commentaire

On s'en f... de Lille. Qu'ils les gardent, leurs deux tours préliminaires.

Concentrons nous déjà sur la 4ème. Au vu de la politique actuelle du club (peu d'investissements même quand on finit 3ème) et de notre effectif, c'est l'objectif le plus réaliste.
                                                    N'importe quoi :rolleye:
                                                    Evidemment que si on finit 4ème c'est pas catastrophique, mais on va pas jouer pour perdre non plus.

Ça j'ai jamais compris, c'est comme pour les ambitions de début de saison, "vous jouez quoi ? Le maintient ou le titre ?", ba nan, tu joues chaque match pour le gagner, tu t'emmerdes pas à compter et à savoir ce qu'il peut arriver. "Bon les gars, ce match on doit le perdre sinon on pourrait même se retrouver en Champions League, alors marquer dans vos buts !"

C'est une bien étrange idée de voir le foot quand même...

Commentaire

Chargement...
                                                    X