Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Perfec Voir le message
    Il a pas joué Bedimo jeudi, ou alors j'ai râté un épisode :grn:
    Il est rentré en deuxième période à la place de Lopes, avec Dabo qui passe à droite.
    Et donc je confirme ce que je disais : nos deux joueurs de loin les plus importants jouent dans un match inutile et ne sont pas dispo pour le match d'après en L1.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      La gestion ? il faut qu'il joue là , il faut qu'il retrouve du rythme
      Mouai sur un champ de patates....:grn: Entre l'absence de gourcuff et la presence de gomis je plains lacazette:grn:

Commentaire

• Malbranque en 10, en espérant qu'il confirme
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
          Il est sur le banc c'est donc qu'il n'est pas blessé
          Et puis Guingamp = terrain pourri ça à du jouer dans la réflexion à long terme de Rémi
          Nan mais Gourcuff sur le banc = Gourcuff blessé.
          Je veux bien qu'il gère le long terme, mais ce match on doit absolument le gagner...

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
            Absolument incompréhensible. Gourcuff et Bedimo, nos deux joueurs les plus précieux jouent jeudi dans un match quasiment sans enjeu, et se retrouvent blessés le week-end d'après.

Quelqu'un peut me l'expliquer ? J'ai beau tenter de comprendre, je vois pas du tout ce que fait le staff...
            Pour Gourcuff ca me semble logique de l'avoir alligne jeudi. Comme tu l'as dit la double confrontation etait largement a notre avantage. C'etait donc ideal pour le relancer. Et avec l'absence de Grenier et la serie de gros matchs qui nous attend, c'est pas la peine de trop l'utiliser.
            Mais fort a parier qu'il rentrera en debut de seconde periode, vers la 60eme selon le match de mvuemba/malbranque.
            Envoyé par Shanks96

Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:

Commentaire

• La pelouse...
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                Gomis a la place de Briand :confus:

Bahlouli sur le banc. Retour de Ghezzal. Mais pas sûr qu'un des 2 rentre dans ce match.
                Je peux comprendre Rémi, c'est plus un choix tactique que niveau pour le choix entre Bafé et Briand sur ce match, car le pelouse est merdique, donc le jeu ne sera pas vraiment fluide, Rémi place Bafé pour son rôle de pivot et long ballon sur sa gueule

Commentaire

Nan mais Gourcuff sur le banc = Gourcuff blessé.
                  Je veux bien qu'il gère le long terme, mais ce match on doit absolument le gagner...
                  Si il était blessé il aurait même pas fais le déplacement
                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• En fait Ferri et Miguel ont tellement la même tête que j'ai cru que Miguel avait été aligné au milieu au début.

M'étonnerait pas que les adducteurs de Gourcuff sifflent.... décidémment ca va être du sport cette double confrontation face à la juve.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• On voit 3 pommes de terre pres du rond central. :grn:
                      Envoyé par Shanks96

Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:

Commentaire

Il est rentré en deuxième période à la place de Lopes, avec Dabo qui passe à droite.
                        Et donc je confirme ce que je disais : nos deux joueurs de loin les plus importants jouent dans un match inutile et ne sont pas dispo pour le match d'après en L1.
                        ah merci ! je n'ai vu que la première étant parti au foot en salle à la mi temps ^^
                        arf merde alors... gestion pas terrible une fois de plus :((:rolleye:
                        Lucas :)

Commentaire

• Gourcuff a toujours les côtes douloureuses. Avec ces bouchers, il va pas en ressortir vivant. Eu ils vont pas se gêner pour lui filer des coups
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                            Gourcuff a toujours les côtes douloureuses. Avec ces bouchers, il va pas en ressortir vivant. Eu ils vont pas se gêner pour lui filer des coups
                            vous avez vu le terrain mieux pour lui

Commentaire

Gourcuff a toujours les côtes douloureuses. Avec ces bouchers, il va pas en ressortir vivant. Eu ils vont pas se gêner pour lui filer des coups
                              Mathis , giresse , beauvue , kerbrat , c'est pas trop des bouchers à Guingamp ...c'est pas trop le style de Gourvennec

Commentaire

• Pourquoi ne pas faire reposer Gonalons pour le Derby et la réception de la Juv ?!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Je peux comprendre Rémi, c'est plus un choix tactique que niveau pour le choix entre Bafé et Briand sur ce match, car le pelouse est merdique, donc le jeu ne sera pas vraiment fluide, Rémi place Bafé pour son rôle de pivot et long ballon sur sa gueule
                                  Rôle de pivot que Briand exécute encore mieux que lui...

Non il y'a zero argument technique qui plaide en faveur d'une titu de Gomis. Après peutêtre que Briand a juste besoin de se reposer après avoir enchainé Monaco et Plzen.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Mathis , giresse , beauvue , kerbrat , c'est pas trop des bouchers à Guingamp ...c'est pas trop le style de Gourvennec
                                    Pas des bouchers? Chaque JDF je vois des attentats des Guiguampais.

Commentaire

• la grande question est : qui va se blesser ? :grn::grn: :non:
                                      Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par lyonnais0225 Voir le message
                                        Pourquoi ne pas faire reposer Gonalons pour le Derby et la réception de la Juv ?!
                                        Parce qu'il ne se fatigue pas.
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                          Rôle de pivot que Briand exécute encore mieux que lui...

Non il y'a zero argument technique qui plaide en faveur d'une titu de Gomis. Après peutêtre que Briand a juste besoin de se reposer après avoir enchainé Monaco et Plzen.
                                          Surtout que Briand rate deja ses contrôles sur un terrain lisse alors c'est pas un champs de patate qui le fera jouer moins bien :grn:
                                          sigpic

Commentaire

Certains ont, semble-t-il, oublié le match aller.
                                            Antho et Max doivent encore s'en souvenir...

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                              Bien sûr que si. C'est plus pratique d'aller jouer ches les paysans avec un tracteur.

Commentaire

• La pelouse ladies and gentlemen :stick:
                                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message
                                                  Certains ont, semble-t-il, oublié le match aller.
                                                  Antho et Max doivent encore s'en souvenir...
                                                  Moi j'ai pas oublié. J'étais en train de coudre des boutons et à l'annonce de la blessure d'Antho, j'ai fait tomber mes aiguilles dans le canapé. Ca pique toujours aujourd'hui quand on me parle de Guingamp.
                                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message

La pelouse ladies and gentlemen :stick:
                                                    Et en dessous la liste de nos futurs blessés qui défile :grn: :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X