Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Guingamp 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    C'est la 1ère fois qu'on gagne 1-0 en L1 cette saison.

Malgré les circonstances très défavorables (pelouse + fatigue + blessures + Naby Sarr), on a réussit à tenir 3 points très précieux, surtout vu le scénario de la journée.

La 1ère mi-temps lyonnaise est plutôt bonne, avec quelques beaux mouvements menés par Lacazette ou Ferri. La 2ème, c'était du "si ça gagne pas, ça débarrasse".

Les deux jours de repos vont faire du bien à l'équipe, car là, ça devenait très très difficile.

Laisser un commentaire:

• jbool38
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Qu'en pensent nos voisins?

''C'est quand même terrible ,ils jouent 2fois par semaine,la moitié de l"équipe est à l'infirmerie et ils gagnent quand même à l'extérieur.''

''ouais ils lachent rien et physiquement sont toujours là

mais bon puisque ça interpelle personne''

''Ils sont toujours à fond, mais plein de blessés. Cela devient surréaliste comme situation !''

''Je veux qu'il y ait de la culture de la gagne, mais enfin avec tous ces blessés, cela devrait craquer un moement ou un autre et là rien =(''

''Faisons confiance au pharmacien qui leur tient de préparateur physique''
    Ils ont raison d'avoir peur...

La jeunesse Lyonnaise devra montrer qu'elle ne doit pas rester en CFA....

Edit: Pas de pitié.
    Dernière modification par jbool38, 24/03/2014, 07h23.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    ouais en gros on est une équipe de dopés quoi... :mdr::mdr::mdr:
    Si on était dopés on serait champions de France :grn:

C'est pas loin d'être un petit miracle cette performance envers et contre tout...

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu

''C'est quand même terrible ,ils jouent 2fois par semaine,la moitié de l"équipe est à l'infirmerie et ils gagnent quand même à l'extérieur.''

''Ils sont toujours à fond, mais plein de blessés. Cela devient surréaliste comme situation !''

''Je veux qu'il y ait de la culture de la gagne, mais enfin avec tous ces blessés, cela devrait craquer un moement ou un autre et là rien =(''

ouais en gros on est une équipe de dopés quoi... :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Lille 54 points (34 matchs joués)
    ASSE 51 points (36 matchs joués+échauffement en EL)
    OL 48 points (50 matchs+2TP en LDC)
    OM 44 points (40 matchs)
    Reims 43 points (32 matchs)
    Toulouse 43 points (34 matchs joués)

Comment on arrive à faire ca?:shock:
    Avec beaucoup de coeur. De ce point de vue, l'équipe 203/2014 est magnifique

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par quentinOlympick Voir le message
    Dans notre malheur, les blessures ont responsabilisées les jeunes, ils ont répondu présent et on pris des places dans l'effectif pro.

Malheureusement, je pense que là ça va commencer à faire beaucoup, surtout en défense où on est déjà très moyen et on a vraiment quedal derrière..

:non:

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    OM 44 points (40 matchs)

Dans notre malheur, les blessures ont responsabilisées les jeunes, ils ont répondu présent et on pris des places dans l'effectif pro.

Malheureusement, je pense que là ça va commencer à faire beaucoup, surtout en défense où on est déjà très moyen et on a vraiment quedal derrière..

:non:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    OM 44 points (40 matchs)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    Je sais qu'il a ses fans ici mais moi je pense qu'il faut arrêter vite avec Duverne.
    Je suis pas du tout un fan de Duverne, mais à part Bisevac peut être, je vois pas en quoi il pourrait être responsable d'une des blessures, les blessés d'aujourd'hui sont en partie à cause du terrain, et c'est pourquoi Gourcuff a pas joué.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Je sais qu'il a ses fans ici mais moi je pense qu'il faut arrêter vite avec Duverne.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    On a vraiment souffert sur ce match après le but.

J'ai bien aimé M.Lopes défensivement pour une fois.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Un match gagné avec la hargne à défaut d'avoir eu du talent. On finit cette saison sur les rotules visiblement, ça va être super dur ce mois d'avril.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
    A Nantes et à Reims, on a pas mal souffert en seconde mi-temps. ;)
    Rennes,Montpellier,Lille,Ajaccio on peut aller loin aussi.:grn:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Ca c'est faux par contre, à part Plzen et aujourd'hui, Monaco, Bordeaux on a toujours été meilleur en 2nde mi-temps.
    A Nantes et à Reims, on a pas mal souffert en seconde mi-temps. ;)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    L'Equipe qui refuse de valider notre défaite avec un classement pas encore à jour :grn:
    + BeIn Sports qui ne voulait pas changer le score ( 9min après le but de Bafé ) :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Une victoire à la Pyrrhus ... sinon, l'OL fait illusion que 45min pas plus depuis 3,4 matchs, la forme physique n'est plus là, on ne tient plus le ballon, c'est de plus en plus difficile nos 2ème mi-temps.:non:

On perd trop vite le ballon et quand on a la chance de l'avoir, on joue trop direct :crazy: je ne sais pas .. mais quand ton équipe commence a subir et que tu dois garder le résultat, joue à la baballe, perd du temps ! et ne va surtout pas directement en face !!

On joue le contre alors que le milieu et la défense ne tiennent plus.
    Ca c'est faux par contre, à part Plzen et aujourd'hui, Monaco, Bordeaux on a toujours été meilleur en 2nde mi-temps.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    3 points très précieux
    Merci à Antho Lopez :lov:
    Merci à Alex et Gomis

les bléssés :-( , on est maudit

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    L'Equipe qui refuse de valider notre défaite avec un classement pas encore à jour :grn:

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    3 points 3 blessés.
    On continue, vaillance, vaillance !! Fier de nos gones

Retour de Zeffane?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Alexandre Lacazette s’ est exprimé au micro d’OLTV.

« J’ai vu Miguel Lopes avec les larmes après le match suite à sa blessure, donc c’est dommage qu’on ait autant de blessés. On commence un peu à sentir la fatigue, surtout avec le terrain aujourd’hui. Cette semaine de repos va nous faire nous bien pour repartir sur une série. On a eu beaucoup de mental pour finir ce match. »

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/Bjbh4eTCAAA1R1x.png:large

Naby Sarr.... C'est hallucinant qu'il fasse ça, ahurissant.
    Mon entraineur de foot appellait ça "chipo va au pot", et il avait raison :grn:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Une telle faiblesse tactique c'est affolant, sur l'image là c'est dingue d'être si bête, c'est la base quoi!

Un lyonnais est déjà au duel, il a un attaquant dans son dos il reste 10 secondes faut rester en place et lui il fait ça...
    Sarr c'est une Cata , il ne faut pas l'aligner dans les matchs qui vont suivre

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
    Son alignement sur un contre peu de temps après qu'il soit rentré, m'a fait pété un boulon suite à une mauvaise passe de Mvuemba.
    Une telle faiblesse tactique c'est affolant, sur l'image là c'est dingue d'être si bête, c'est la base quoi!

Un lyonnais est déjà au duel, il a un attaquant dans son dos il reste 10 secondes faut rester en place et lui il fait ça...

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux dire ?
    Défoncer, désolé faute de frappe.

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par crisscrass Voir le message
    tolisso - gonalons - koné - bedimo pour le derby ....
    Hé bien donc, voilà quoi.
    Ca va faire juste pour le derby contre les verts avec leur boucher brandade.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X