Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
tin mais que jma pose ses c.... et tape du poing sur la table!!!!!! :(
tu sais dejà qu' avec cette m........ de duhamel on gagnera pas le match!! je crois qu' on a jamais gagné avec ce clown!!
ça fera 3 defaites de suite!!
ces sale vendus de la ligue veut ns enfoncer je vois que ça!!!! :(:(:(
ps: vs pouvez me quoter apres le match vs verrez!!
Envoyé par poq
La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
Sur ce terrain en mode champs de patate, j'espère ne pas voir le tracteur Gomis :sick:
Attends toi à le voir pourtant. Il a marqué son but ce soir, malgré une prestation nullisime et egoiste mais, c'est quasi-sur qu'il sera titulaire dimanche. Garde n'a absolument aucune logique dans ce choix.
Si j'ai bien suivi l'état de forme actuel, voici la meilleure compo!
A Lopes
A Lopes - A Lopes - A Lopes - A Lopes
A Lopes
A Lopes - A Lopes - A Lopes
A Lopes - A Lopes
Moi j'essaierais :
A Lopes
A Lopes
Alexandre Lacazette - Alexandre Lacazette - Alexandre Lacazette
Alexandre Lacazette - Alexandre Lacazette
Sur les 4 dernières saisons, Duhamel nous a arbitré 13 fois : 2 victoires, 4 nuls et 7 défaites !
Entre la saison dernière et cette saison il nous a arbitré 6 fois : 2 nuls 4 défaites !
A Lopes
A Lopes
Alexandre Lacazette - Yoann Gourcuff - Alexandre Lacazette
Alexandre Lacazette - Alexandre Lacazette
Puis on concèdera 2 pénaltys arrêtés par Lopes, une barre, un poteau, Antho nous sort 3 autres parades venues d'ailleurs et on conservera miraculeusement les 3 pts qui nous permettront de rester à portée de fusil des verdâtres avant le Derby.
Commentaire