Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas "Ils sont furieux après moi"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Michel Aulas "Ils sont furieux après moi"

Aulas commente l’arbitrage du derby !

Bien décidé à ne plus commenter la prestation des arbitres, Jean-Michel Aulas pense que cela dessert son club depuis quelques temps.

« Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. On vient de vivre une série de décisions très particulières. En ce moment ça ne s’équilibre pas vraiment ». À l’instar de son bras droit Bernard Lacombe, Jean-Michel Aulas a pointé du doigt les décisions arbitrales contre l’OL ces derniers temps.

« LES JOUEURS SONT FURIEUX APRÈS MOI »

« Je ne sais pas quoi dire sur l'arbitrage. Si j'en dis plus, on me reprochera de m'écarter de ce que j'ai décidé d'appliquer. Si je ne dis rien, mes joueurs me reprocheront de ne pas les défendre. Alors, je m'en tiens à la position de fairplay que j'ai décidée, mais j'ai malheureusement l'impression qu'elle dessert le club. C'est ce que m'ont dit les joueurs, dimanche. Ils sont furieux après moi » a tout d’abord affirmé Jean-Michel Aulas avant de faire les comptes dans les colonnes de L'Equipe.

« UN MANQUE D’ÉQUITÉ INCROYABLE »

« Le penalty qui a nous a été refusé était exactement le même que celui qui a sanctionné Carvalho, la veille, pendant Évian-TG - Monaco (1-0). Tout aussi surprenantes, ces deux minutes de temps additionnel, alors qu'il y avait eu cinq changements et que l'arbitre avait arrêté le match plus d'une minute pour expulser l'entraîneur adjoint de Saint-Étienne. C'est un manque de psychologie et d'équité incroyable. Évidemment, je comprends les erreurs. Quand elles sont aussi énormes que contre Monaco (2-3), on se dit que tout le monde les a vues, qu'il ne sert à rien d'accabler le corps arbitral. Mais pendant ces trois matches face à Lille (0-0), Monaco (2-3) et Saint-Étienne (1-2), vous vous rendez compte des points que nous avons perdus, face à des concurrents directs, à cause de mauvaises décisions ? C'est gravissime, parce que cela nous fait perdre toute chance de podium. Je constate, en fait, qu'il ne sert à rien d'avoir une attitude différente. Moins j'en dis, plus on semble nous sanctionner. Alors, non, aujourd'hui, je ne sais pas quoi dire... »

http://www.le10sport.com/football/li...u-derby-141646

TROP TARD JEAN-MIMI ....:non:

Commentaire

Je connais une conseillère en com/psychologie qui va bientôt être au chômage...:D

Il est de retour...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Je connais une conseillère en com/psychologie qui va bientôt être au chômage...:D

Il est de retour...
        Elle est la bienvenue chez moi

Commentaire

Envoyé par AlexOL50 Voir le message
          Elle est la bienvenue chez moi
          Mais bon sang, faites tourner la photo, j'attends que ça!:grn:
          Envoyé par el giovane

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message

Il est de retour...
            C'est tout le mal qu'on espère.
            sigpic

Commentaire

Toujours aussi pervert Rudy!

Sinon il dit quand même qu'il continuera cette attitude fair-play :non:

Qu'est qu'on n'en a a ciré du far-play bon dieu!!!!!!!!

Commentaire

M'est d'avis qu'une fois le Grand Stade opérationnel, notre JMA adoré va retrouver sa grande gueule, ça va cisailler dans tous les sens.
                À la moindre faute dans les 30m adverses ça sera un penalty+carton rouge...:stick:
                Envoyé par el giovane

Commentaire

Cette fameuse conseillère a au moins réussi a stopper la com clownesque de JMA sur twitter. Franchement a terme, ça risquait même d'éloigner des investisseurs potentiels.

Après, ça ne veut pas dire que JMA doit la fermer sur les arbitres. Simplement comptabiliser calmement les erreurs d'arbitres sans les insulter comme il le fait c'est pas mal. Ca leur met la pression sans les indigner comme ils peuvent l'être quand on les traite d'incompétents/vendus/aveugles.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Il tente le coup propre sur lui : "vous vouliez que je change, vous disiez que celà desservait mon club, j'ai changé et je constate que mon club se fait en...er plus qu'avant ! Si vous voulez que je continue sur cette ligne changez votre façon de nous arbitrer ou alors je reviens avec la boite à giffle..."

Perso je me dis qu'il faut le tenter comme ça et voire si ces erreurs d'arbitrages continuent... La com' de JMA était devenue risible notamment sur Twitter, il était nécessaire qu'il change.

Malgré tout, donner quelques coups de têtes de temps en temps est une attitude nécessaire dans ce monde de m. pour se faire respecter...
                    sigpic

Commentaire

C'est son poisson d'avril non ?

En fait lui et les joueurs en ont rien à branler et il est pressé d'enfin lourder Gonalons, Grenier, Lacazette, Umtiti, et Benzia cet été histoire de faire place nette avant le stade ? :grn:

Moi je trouve qu'il a raison mais il aurait dû aller dire ça dans une émission à impact style CFC. Quand je vois encore un conn*rd comme Verdez dire 'il a pas gueulé contre Monaco parce qu'il espère leur fric' faut remettre clairement les idées en place à ce genre de fils de p avec des faits concrets.

Un petit exposé au CFC clair et concis :

"on a toujours dit que je l'ouvrais trop, j'ai donc changé d'attitude
                      - on s'est fait fisté à Lille j'ai rien dit = 2 points
                      - les arbitres ont alors enchainé avec Monaco où je suis resté très calme et comprehensif = 3 points + l'arbitre réappelé le week end suivant pas de limite au foutage de gueule
                      - pour mieux me faire enc. contre les rats là aussi sans rien dire finalement = 1 point voir 3 + 1 joueur majeur pété 1 mois

vivement la suite, en finale de CdL contre le beau PQ$G sur lequel vous allez encore faire 3/4 d'heure de branlette juste après mon interview ?

3 matchs contre des concurrents directs, 3 vols arbitraux consécutifs, 6 à 8 points en moins pour nous et autant en plus pour nos adversaires directs du seul fait d'erreurs arbitrales, et en conséquence une place en LDC définitivement perdue en route et une d'EL en danger. Faudrait croire que ca va s'équilibrer ?

Alors pourquoi se taire ? Pour se faire encore plus voler ? Ne serait ce pas finalement les arbitres les premiers responsables puisque preuve est faite que si on ne gueule pas ils nous enc encore plus ? J'avais tort de l'ouvrir et de défendre mon club pour empécher ce genre de fist en série ? Vous êtes heureux maintenant le JMA docile qui se fait fister c'est plus acceptable ?.....Vous vous êtiez foutu de ma gueule quand j'avais fait ma sortie sur les 20M de la LDC en jeu mais on en est où maintenant que je n'ai rien dit, la ligue va nous les donner de sa poche ?"
                      Dernière modification par waleguein, 01/04/2014, 11h31.
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Il était temps ! Ressortez le compte twitter, la boite à giffle et les rendez-vous dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps...
                        qu'on se fasse respecter !

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                          C'est son poisson d'avril non ?
                          Ça ne ressemble pas à sa façon de parler habituelle.

Commentaire

J'aime pas cette journée, et j'ai jamais aimé dailleurs . "POISSON D'AVRIL QUOI!" :crazy:
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

il s'est ramolie. il est devenu comme gourcuff. des mollusques...

Commentaire

Tous ces bouffons qui se foutent de nos tronches, jaloux depuis la nuit des temps de notre ville des Lumières. Ils peuvent fanfaronner autant qu'ils veulent, un Lion ne meurt jamais, il dort, et bientôt, armé de notre centre à Pépite et de notre Stade parfait, on va tous les écraser les uns après les autres.
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Ha ba quand même et encore c'est édulcoré...faut les insulter c'est plus possible de toutes les façons ça ne changera rien mais au moins ça va nous défouler...:D
                                  the world is yours

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    Tous ces bouffons qui se foutent de nos tronches, jaloux depuis la nuit des temps de notre ville des Lumières. Ils peuvent fanfaronner autant qu'ils veulent, un Lion ne meurt jamais, il dort, et bientôt, armé de notre centre à Pépite et de notre Stade parfait, on va tous les écraser les uns après les autres.

De tte façon le football c'est devenu une histoire de grande villes. On voit bien que les bourgades disparaissent du paysage du football petit à petit. Que ca soit des villes de "foot" ou non ne change strictement rien tôt ou tard le temps fait son travail.

Lyon ne peut mourir pour les x raisons économiques, culturelles, touristiques. Saint Etienne c'est une ville qui continue de perdre des habitants (CF INSEE), économiquement c'est pas folichon, culturellement on tente des trucs mais sans les autres paramètres c'est compliqué.

Bref Saint Et c'est une ville bercée d'illusion et au même titre que les maréchaux-ferrants ne sont plus légion cette ville est vouée à s'assécher et fait deja parti du passé.
                                    L'ASSE suivra un jour ou l'autre le même chemin. Lorsque les derniers vieillards tremblotant auront passé l'arme à gauche plus rien ne retiendra l'oublie d'ensevelir ce club.

Nous avons l'éternité devant nous bientôt ils ne seront plus que des grains de sable....

Commentaire

J'suis totalement du côté des joueurs pour une fois.
                                      Serieux JMA, reveille toi !

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                                        il s'est ramolie. il est devenu comme gourcuff. des mollusques...

N'importe quoi...

Commentaire

J'ai cru qu'à la fin il disait que ça servait à rien de changer d'attitude par rapport à celle qu'il a actuellement ! :grn:

Content de savoir qu'il va re-gueuler ! :fier:
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

C'est bien mais c'est trop tard. Même s'ils nous rendent les points face au PSG (ce qui m'étonnerai). On a joué tous nos concurrents directs sauf Marseille !
                                            J'espère que ça lui servira de leçon !
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Aulas commente l’arbitrage du derby !

Bien décidé à ne plus commenter la prestation des arbitres, Jean-Michel Aulas pense que cela dessert son club depuis quelques temps.

« Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. On vient de vivre une série de décisions très particulières. En ce moment ça ne s’équilibre pas vraiment ». À l’instar de son bras droit Bernard Lacombe, Jean-Michel Aulas a pointé du doigt les décisions arbitrales contre l’OL ces derniers temps.

« LES JOUEURS SONT FURIEUX APRÈS MOI »

« Je ne sais pas quoi dire sur l'arbitrage. Si j'en dis plus, on me reprochera de m'écarter de ce que j'ai décidé d'appliquer. Si je ne dis rien, mes joueurs me reprocheront de ne pas les défendre. Alors, je m'en tiens à la position de fairplay que j'ai décidée, mais j'ai malheureusement l'impression qu'elle dessert le club. C'est ce que m'ont dit les joueurs, dimanche. Ils sont furieux après moi » a tout d’abord affirmé Jean-Michel Aulas avant de faire les comptes dans les colonnes de L'Equipe.

« UN MANQUE D’ÉQUITÉ INCROYABLE »

« Le penalty qui a nous a été refusé était exactement le même que celui qui a sanctionné Carvalho, la veille, pendant Évian-TG - Monaco (1-0). Tout aussi surprenantes, ces deux minutes de temps additionnel, alors qu'il y avait eu cinq changements et que l'arbitre avait arrêté le match plus d'une minute pour expulser l'entraîneur adjoint de Saint-Étienne. C'est un manque de psychologie et d'équité incroyable. Évidemment, je comprends les erreurs. Quand elles sont aussi énormes que contre Monaco (2-3), on se dit que tout le monde les a vues, qu'il ne sert à rien d'accabler le corps arbitral. Mais pendant ces trois matches face à Lille (0-0), Monaco (2-3) et Saint-Étienne (1-2), vous vous rendez compte des points que nous avons perdus, face à des concurrents directs, à cause de mauvaises décisions ? C'est gravissime, parce que cela nous fait perdre toute chance de podium. Je constate, en fait, qu'il ne sert à rien d'avoir une attitude différente. Moins j'en dis, plus on semble nous sanctionner. Alors, non, aujourd'hui, je ne sais pas quoi dire... »

http://www.le10sport.com/football/li...u-derby-141646
                                              JMA sait que si il ne dit rien, les joueurs vont terminer en roue libre. Ils vont lacher en se disant "à quoi ça sert de se bouger? on se fai toujours ******* pa l'arbitrage!!!"
                                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                                C'est bien mais c'est trop tard. Même s'ils nous rendent les points face au PSG (ce qui m'étonnerai). On a joué tous nos concurrents directs sauf Marseille !
                                                J'espère que ça lui servira de leçon !
                                                J'espère surtout qu'il va foutre la pression sur l'arbitrage avant la finale de CDL, si leur boucher italo-brésilien fait la moindre s****erie, je veux 10 types qui sautent sur l'arbitre.

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  J'suis totalement du côté des joueurs pour une fois.
                                                  Serieux JMA, reveille toi !
                                                  Oui surtout que si lui ne le fait pas, on ne peut pas compter sur les médias pour le faire, bien au contraire .... quand on voit que les dernière fautes que l'OL a subi ont été balayés de la main par les médias avec comme seul argument ' l'erreur est humaine '.
                                                  J'ose imaginer Paris victime des mêmes erreurs en finale de la coupe de la ligue qui leur fait perdre le match, est ce que les médias auront le même argument ? Tout le monde ici sait que non.

Commentaire

Chargement...
                                                  X