Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Briand :" J'ai aussi un tout petit peu de talent... "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
    Les retournement de veste sur Briand cette saison enorme :mdr::mdr:
    "sur Briand"
    "cette saison"

Tu as faux... c'est intemporel et ça concerne tout le monde. Quand tu relis le topic "Remise en cause des compétences de Garde"...

A part ça, faut pas rêver d'une prolongation, quand on voit comment on l'a géré. Quémander une prolongation maintenant..
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

A part ça, faut pas rêver d'une prolongation, quand on voit comment on l'a géré. Quémander une prolongation maintenant..
      En même temps le changement d'entraîneur change la donne pour tout ce qui est départs, arrivées et prolongations.
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Tu as faux... c'est intemporel et ça concerne tout le monde. Quand tu relis le topic "Remise en cause des compétences de Garde"...
        C'est d'ailleurs ça aussi le supporteurisme. La seule chose qui ne change c'est l'amour pour le club, le reste, les hommes, la mauvaise est reine.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
          En même temps le changement d'entraîneur change la donne pour tout ce qui est départs, arrivées et prolongations.
          Pour les joueurs sous contrat qui ne jouaient pas en raison de critères sportifs, peut être.

Là on parle d'un mec (comme Gomis) qui a été écarté pour le forcer à partir. Et un an après il e-signerait ? Allons ...

Envoyé par DarkY69 Voir le message
          C'est d'ailleurs ça aussi le supporteurisme. La seule chose qui ne change c'est l'amour pour le club, le reste, les hommes, la mauvaise est reine.
          Bien sûr, mais ça n'empêche pas de réfléchir un peu et de faire un bilan cohérent, sur la longueur. Certains se sentent bien cons d'voir descendu Garde maintenant...
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• perso, je ne changerai pas d'avis pour continuer à penser que ce joueur a un talent footballistique très très très limité.

Rare sont les professionnels à avoir une qualité technique aussi faiblarde que celle de Jimmy, pour un joueur aussi expérimenté et régulier jouant dans la plus "haute" des divisions d'un championnat majeur...

Après, au niveau mental, état d'esprit, combativité, abnégation et volontarisme... rien à dire de ce côté là, 95% des joueurs devraient le prendre en exemple, donc forcément même si on apprécie guère le joueur sur un aspect important du foot, cet aspect évoqué qui compte aussi pousse au respect et à la clémence...

quand tu compares Briand et Gourcuff, les 2 sont totalement opposés dans ces 2 groupes de qualités et défauts, et on sait tous pour lequel on a le plus de respect au final...
            Lucas :)

Commentaire

• N'importe quoi comme salaire qu'ils ont donné :dt: Briand y a toujours eu des fuites sur son salaire qui était de 1,8M€ par saison, donc je sais pas d'où sort ce chiffre mais il est bidon.
              Et je pense qu'à 1M€ par saison y vraiment moyen de le conserver.

Commentaire

• Enfaite Briand a un meilleur ratio but / tir que Alex et Bafé
                Buteurs : Lacazette 15 buts en 81 tirs, Gomis 14 buts en 84 tirs, Briand 6 en 29 tirs,

Commentaire

• Si on achete un attaquant ca veut dire qu on risque de claquer 2 ou 3 millions et encore a ce prix la je vois pas qui on peut avoir
                  Alors que si on prolonge Briand (sachant que son salaire depasse pas les 2millions) meme si on connait ses qualités et ses defauts
                  C est pourquoi je me suis toujours demander qu est ce qu on attend pour le faire prolonger???
                  A moins que je me trompe dans mon raisonnement?
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                    Si on achete un attaquant ca veut dire qu on risque de claquer 2 ou 3 millions et encore a ce prix la je vois pas qui on peut avoir
                    Alors que si on prolonge Briand (sachant que son salaire depasse pas les 2millions) meme si on connait ses qualités et ses defauts
                    C est pourquoi je me suis toujours demander qu est ce qu on attend pour le faire prolonger???
                    :grn: ..................
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                      Si on achete un attaquant ca veut dire qu on risque de claquer 2 ou 3 millions et encore a ce prix la je vois pas qui on peut avoir
                      il a trop de défaut pour etre un vrai bon attaquant ;)
                      sa technique est vraiment limite en L1 je trouve .
                      Le nombre d'attaque avortée parce qu'il ne s'est pas dribblé ou pas faire une bonne passe en contre attaque .....c'est dingue .
                      Après , c'est sur il court , il défends , se bats .....mais bon combien de dules perdus malgré tout ?
                      offensivement c'est moyen meme s'il a inscrit des buts malgré tout en jouant assez peu .
                      Mais tu l'imagines toute une saison en pointe en titulaire .....les défenses prennent peur ?
                      Aumoins Gomis monopolisent les défenseurs centraux et cela ouvre des brèches à Lacazette .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                        il a trop de défaut pour etre un vrai bon attaquant ;)
                        sa technique est vraiment limite en L1 je trouve .
                        Le nombre d'attaque avortée parce qu'il ne s'est pas dribblé ou pas faire une bonne passe en contre attaque .....c'est dingue .
                        Après , c'est sur il court , il défends , se bats .....mais bon combien de dules perdus malgré tout ?
                        offensivement c'est moyen meme s'il a inscrit des buts malgré tout en jouant assez peu .
                        Mais tu l'imagines toute une saison en pointe en titulaire .....les défenses prennent peur ?
                        Aumoins Gomis monopolisent les défenseurs centraux et cela ouvre des brèches à Lacazette .
                        J'ai lu que l'OL s'intéressait à Hoarau....entre Hoarau et Briand à la limite je choisis Briand...

Commentaire

• Envoyé par lorenzo87 Voir le message
                          J'ai lu que l'OL s'intéressait à Hoarau....entre Hoarau et Briand à la limite je choisis Briand...
                          ni l'un ni l'autre pour moi :grn:

de la technique , un vrai footballeur quoi comme chelito l'était ou Licha , ca ce sont des joueurs de foot :oui:

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                            perso, je ne changerai pas d'avis pour continuer à penser que ce joueur a un talent footballistique très très très limité.

Rare sont les professionnels à avoir une qualité technique aussi faiblarde que celle de Jimmy, pour un joueur aussi expérimenté et régulier jouant dans la plus "haute" des divisions d'un championnat majeur...

Après, au niveau mental, état d'esprit, combativité, abnégation et volontarisme... rien à dire de ce côté là, 95% des joueurs devraient le prendre en exemple, donc forcément même si on apprécie guère le joueur sur un aspect important du foot, cet aspect évoqué qui compte aussi pousse au respect et à la clémence...

quand tu compares Briand et Gourcuff, les 2 sont totalement opposés dans ces 2 groupes de qualités et défauts, et on sait tous pour lequel on a le plus de respect au final...
                            Manque de technique ou lucidité? C'est bien l'excuse trouver à Govou après les km courus, pk pas à lui?

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                              Manque de technique ou lucidité? C'est bien l'excuse trouver à Govou après les km courus, pk pas à lui?
                              Govou était bien plus lucide et percutant
                              et tous les entraineurs le mettait titualire et il y avait pourtant de sacré attaquant à l'epoque dans l'effectif .
                              Govou est une icone de l'ol : 7 titre et 2 coupes .
                              Briand il a gagné quoi ? 1 coupe .
                              Mais meme hors palmarès , pour moi il n'y a vraiment pas photo enre les 2

Commentaire

Chargement...
                              X