Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adhésion LYON 1950 - Virage Sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adhésion LYON 1950 - Virage Sud

------ MISE A JOUR ------

Cette année, et de manière inédite, LYON 1950 et l'Olympique lyonnais vous proposent de vous abonner au stade de Gerland, Virage Sud inférieur Bloc C, pour une saison et demi, soit un abonnement de 18 mois de août 2014 à décembre 2015. Prenez ainsi votre dernier abonnement au stade de Gerland de l'histoire de l'OL et accompagnez le club dans ce changement historique vers le grand stade.
    Grace à cet abonnement spécial, vous serez également prioritaire sur les abonnements du grand stade (à partir de janvier 2016).
    Cet abonnement 18 mois est au tarif préférentiel de 202,50 € pour 29 match de championnat.
    Possibilité de payer en 15 fois 13,5€ sans frais.

L'adhésion à Lyon 1950 permet également des réductions sur le matos du groupe ainsi que sur les déplacements organisés.

Pour adhérer RDV au permanences suivantes :
    Stade (parvis virage sud) :
    - Samedi 10 mai, OL-Lorient, de 19h30 à 20h45
    Extérieures (parking boutique OL Store Gerland) :
    - Mercredi 21 mai de 17h à 19h
    - Samedi 24 mai de 14h à 16h
    - Samedi 31 mai de 14h à 16h

N'hésitez pas à nous contacter, ici ou par mail (contact@lyon1950.fr), pour toute question ou demande de renseignement ;)

------------------------

Salut les gones, nous créons ce topic, spécialement dédié à la campagne d'adhésion à LYON 1950 (virage sud inférieur), qui débute plus tôt que l'année dernière, afin de répondre aux attentes et à la demande de chacun.

La saison 2014-2015, qui verra notre groupe fêter ses 5 ans, s'annonce très importante. Depuis notre création, nous avons toujours milité pour que l'Olympique Lyonnais puisse avoir deux grands virages pour soutenir l'équipe aimée. Si cela n'a pas toujours été chose facile (répression, délocalisation du groupe dans d'autres tribunes,...), nous sommes toujours là, plus déterminés que jamais à animer notre virage et vibrer avec les passionnés de l'OL qui le remplissent.Cependant, nous ne pouvons agir seuls, et avons besoin de vous, jeunes et moins jeunes, prêts à s'investir pour un groupe, à participer à la confection de tifos, à traverser la France (et l'Europe) pour crier notre soutien aux couleurs lyonnaises.
    Cette saison à venir est la dernière saison complète au stade de Gerland avant le déménagement à Décines. Elle se doit d'être l'apothéose de nos 5 (petites) années d’existence, et surtout de plus de 60 ans de football dans notre stade historique..
    Nous espérons vous voir nombreux rejoindre notre aventure, adhérer à notre engagement, et partager notre passion commune : l'OL !

Si vous avez des questions sur l'association, ses activités, ou sur la campagne d'adhésion, n'hésitez pas à nous les formuler.

Pour ceux ne visualisant pas l'image :
    Prix de l'adhésion : 15€.
    Avantages : abonnement à tarif réduit (bloc C), réduction sur le matos et les déplacements.
    Permanences :
    OL/LORIENT le 10 mai
    PERMANENCE EXTÉRIEURE :
    Dernière modification par bureau1950, 09/05/2014, 13h31.

Dernière année complète à Gerland!! J'espère que les abonnés lyonnais seront au rendez-vous cette année car dernière saison dans notre stade historique. Le Virage Sud doit continuer dans sa belle lancée et pour cela nous avons besoin de nouvelles voix venant complétés les quelques centaines déjà existantes au virage.
    Les avantages de se carter dans un groupe ?
    - il y a l'aspect financier pour le supporter (réduction sur l'abonnement, réduc sur le matos, les deplacements...),
    - il y a un aspect financier pour le groupe car c'est l'unique rentrée d'argent principale. Un groupe de supporters a besoin d'un minimum pour fonctionner, pour s'acheter de nouveaux tambours, une nouvelle sono et surtout pour se procurer les matières premières à la confection des tifos... Il n'y a pas de secret, plus le groupe aura d'argent, plus il y aura de tifos, de drapeaux, de banderolles... Vous pouvez d'ailleurs tout aussi bien vous carter "Lyon1950" pour soutenir financièrement le groupe et vous abonner dans la tribune de votre choix (vous n'aurez juste pas la reduc sur l'abonnement du club).
    - Enfin, se carter à un groupe, c'est aussi se trouver une nouvelle "famille" où seule l'amour pour son club est admis.

Bref, mon rêve pour la saison prochaine ? avoir deux virages plein à craquer poussant notre si belle équipe de jeunes à la victoire lors de tous les matchs de la saison, aussi bien pour un Lyon - Sochaux que pour un Lyon - Marseille. Non le lyonnais n'est pas froid ni bourgeois, il est passionné par sa ville et son plus beau représentant : l'OL.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Commentaire

des permanences extérieures prévues?
      bravo à vous pour les 5 ans !!!
      Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

Envoyé par nirapra Voir le message
        des permanences extérieures prévues?
        bravo à vous pour les 5 ans !!!
        C'est un point important que nous avons oublié de mentionner et que nous allons rajouté de ce pas au premier message.

Il y aura bien entendu une (des) permanence(s) extérieure(s), pour permettre à celles et ceux qui ne sont pas abonnés au virage sud cette année de prendre leur carte membre.
        Le nombre de permanences et leurs dates n'ont pour le moment pas encore été décidées, on précisera tout ça avant la fin de saison ;)

Commentaire

Cette année, et de manière inédite, LYON 1950 et l'Olympique lyonnais vous proposent de vous abonner au stade de Gerland, Virage Sud inférieur Bloc C, pour une saison et demi, soit un abonnement de 18 mois de août 2014 à décembre 2015. Prenez ainsi votre dernier abonnement au stade de Gerland de l'histoire de l'OL et accompagnez le club dans ce changement historique vers le grand stade.
          Grace à cet abonnement spécial, vous serez également prioritaire sur les abonnements du grand stade (à partir de janvier 2016).
          Cet abonnement 18 mois est au tarif préférentiel de 202,50 € pour 29 match de championnat.
          Possibilité de payer en 15 fois 13,5€ sans frais.

L'adhésion à Lyon 1950 permet également des réductions sur le matos du groupe ainsi que sur les déplacements organisés.

N'hésitez pas à nous contacter, ici ou par mail (contact@lyon1950.fr), pour toute question ou demande de renseignement ;)

Commentaire

Sympa cette nouvelle formule.

Commentaire

sympa cette version d'abonnement
              Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

A noter par ailleurs que les négociations avec le club ont été très concluantes et permettent une baisse significative du prix de l'abo en VS.

145 euros pour l'année précédente.
                135 euros + 62,50 si l'on décompose pour les 18 mois à venir.

Baisse qui est le fruit du travail mené par le groupe et de la confiance qui s'est installée avec l'OL.

A vous de jouer maintenant même si l'argument financier ne doit pas être le seul qui vous poussera à nous rejoindre.

Commentaire

Je peux prendre une carte membre sans prendre l'adhésion ? Si oui quels sont les avantages de cette cartr ? Parce qu'il y a des chances que je vienne plus souvent la saison prochaine et comme je risque de faire mes etudes sur Lyon et que je compte y rester...
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Je n'ai pas bien compris ta question!

Oui tu peux prendre la carte d'adhésion au groupe (au prix de 15euros) sans pour autant faire l’abonnement auprès du club. Grâce à cette carte de membre 1950 tu auras les avantages cités plus haut.

En revanche sans la carte de membre 1950, tu ne pourras pas prendre ton abonnement d'un an et demi à Gerland au tarif préférentiel de 202.50 euros.

Cette opportunité d'avoir un abonnement qui couvrent tous les matchs domiciles jusqu'à notre dernier à Gerland est inédit et unique aux Lyon1950...
                    Dernière modification par romuatt, 10/05/2014, 09h58.

Commentaire

Envoyé par romuatt Voir le message
                      Je n'ai pas bien compris ta question!

Oui tu peux prendre la carte d'adhésion au groupe (au prix de 15euros) sans pour autant faire l’abonnement auprès du club. Grâce à cette carte de membre 1950 tu auras les avantages cités plus haut.

En revanche sans la carte de membre 1950, tu ne pourras pas prendre ton abonnement d'un an et demi à Gerland au tarif préférentiel de 202.50 euros.

Cette opportunité d'avoir un abonnement qui couvrent tous les matchs domiciles jusqu'à notre dernier à Gerland est inédit et unique aux Lyon1950...
                      Je voulais savoir si la carte membre était indépendante à l'adhésion donc merci pour ta réponse !

Merci aussi aux Lyon 1950 pour cette soirée hier malgré la défaite ! Plutôt bonne ambiance malgré les grosses feignasses du fond... Ça me fait mal au coeur de vous voit vous cassez la voix à essayer de faire bouger ces loques qui n'ont pas encore C ompris le principe d'un virage !
                      Je n'ai pas pu prendre ma carte du au fait que je suis arrivé un peu à la bourre au stade, il y a moyen de se la procure autrement ?
                      Envoyé par zakouni

Commentaire

@demonbak : Pas toujours évident de motiver tout le monde au virage sud... Hier l'ambiance était cependant plutôt bonne pour ce dernier match, notamment vu le score. Bravo à ceux qui n'ont rien lâché !

Pour ce qui est de la carte membre, tu pourras encore la prendre lors du déplacement à Nice si tu le fais avec nous. Ou bien lors de l'une des permanences suivantes, qui auront lieu sur le parking de la boutique OL STORE à Gerland :

Commentaire

Envoyé par bureau1950 Voir le message
                          @demonbak : Pas toujours évident de motiver tout le monde au virage sud... Hier l'ambiance était cependant plutôt bonne pour ce dernier match, notamment vu le score. Bravo à ceux qui n'ont rien lâché !

Pour ce qui est de la carte membre, tu pourras encore la prendre lors du déplacement à Nice si tu le fais avec nous. Ou bien lors de l'une des permanences suivantes, qui auront lieu sur le parking de la boutique OL STORE à Gerland :
                          Oui je suis d'accord ! Vraiment une ambiance sympathique mais quand je regardais derrière moi et que je voyais tout le monde les bras croisés je me demandais sincèrement comment vous faisiez pour ne pas peter un boulon ! On a emmenez une fille qui n'est même pas spécialement pour Lyon et elle chantait et tapait dans ses mains et elle l'a fait pendant 85% du match. Alors que ceux du fond ne le fasse pas je trouve ça abuser. Faudrait leur dire d'aller en latéral ou en supérieur à la rigueur ! Ou de rester chez eux !

D'accord merci ! :)
                          Envoyé par zakouni

Commentaire

Tu as tout à fait raison Demonback... Voilà pourquoi cette année nous communiquons un maximum sur la campagne d'adhésion au groupe et sur l'abonnement. Le Virage Sud a encore besoin de personnes motivées prêt à se casser la voix chaque weekend pour soutenir notre Olympique, autant dans la victoire que dans la défaite.

Nous savons que le monde amène le monde... donc plus nous aurons de membres motivés plus il y en aura... effet boule de neige.

En tout cas, très gros geste de la part du groupe 1950 pour le déplacement à Nice pour les non cartés (10euros le dep + place au stade), cela montre bien la volonté d'ouverture du groupe à tous les fans de l'OL.

Commentaire

Envoyé par romuatt Voir le message
                              Tu as tout à fait raison Demonback... Voilà pourquoi cette année nous communiquons un maximum sur la campagne d'adhésion au groupe et sur l'abonnement. Le Virage Sud a encore besoin de personnes motivées prêt à se casser la voix chaque weekend pour soutenir notre Olympique, autant dans la victoire que dans la défaite.

Nous savons que le monde amène le monde... donc plus nous aurons de membres motivés plus il y en aura... effet boule de neige.

En tout cas, très gros geste de la part du groupe 1950 pour le déplacement à Nice pour les non cartés (10euros le dep + place au stade), cela montre bien la volonté d'ouverture du groupe à tous les fans de l'OL.
                              Oui, d'ailleurs, je vais voir pour me procurer la carte membre ainsi que quelques t-shirts ou pulls L1950 pour que les gens sachent l'existence du groupe ! Pour ceux qui ne connaissent pas et il y en a beaucoup !
                              Envoyé par zakouni

Commentaire

Le très gros geste vient surtout de l'OL ! C'est le club qui nous permet de faire ce "tarif" là, et nous l'en remercions.
                                On espère que ça permettra au parcage d'être plein. Tous à Nice !

Commentaire

Salut à tous !

Moi j'ai assisté au dernier derby avec supporters adverses en avril 2013 (1-1, Gourcuff-Zouma), et j'ai ressenti la même chose que Demonbak, cependant bravo pour ce que vous faites je sais que c'est pas facile de continuer à donner de la voix quand la grosse majorité des personnes ne chantent pas et sont venu en tant que simples spectateurs.
                                  Moi je me suis plutôt bien amusé, j'ai donné tout ce que j'avais pendant 90mn :mdr:
                                  Le groupe va se développer j'en suis sûr, l'idéal serait d'avoir deux virages pleins à Gerland pour l'ambiance :)
                                  Et ceci dit en passant, votre tifo pendant ce derby (L'OL sort son joker, fin de partie pour les verts) était magnifique, le plus beau que vous ayez fait selon moi.

Bon déplacement à Nice et à bientôt dans le virage ! :)
                                  Dernière modification par antoine0104, 13/05/2014, 15h19.

Commentaire

1ere permanence extérieure!

La campagne d'adhésion fonctionne bien et à époque similaire, nous avons plus d'adhérents que la saison précédente.

Rendez vous ce mercredi sur le parking d'OL Store de 17 heures à 19 heures !

Commentaire

Rendez vous ce mercredi sur le parking d'OL Store de 17 heures à 19 heures !

Commentaire

Allez dernier petit rappel pour la permanence de ce soir : 17h00 à 19h00 sur le parking d'OL Store.

Commentaire

Prochaine permanence de cartage ce samedi de 14h à 16h sur le parking d'OL Store. Il ne nous reste plus que 18 mois à passer dans notre bon vieux Gerland... 18 mois où le Virage Sud doit être à la hauteur de ces derniers grands rdv dans notre stade historique.

Il y aura également quelques écharpes en vente au stand.

Commentaire

Permanence ce samedi 24 mai de 14 heures à 16 heures, parking OL Store!

Commentaire

DERNIERE et prochaine permanence d'adhésion Lyon1950 ce samedi 31 mai de 14h à 16h sur le parking d'OL Store à Gerland devant la billetterie. Venez nombreux les gones, le virage sud a besoin de tous les motivés pour nos 18 derniers mois dans notre stade historique.

Notre fierté de cette année:

des centaines de m² de plastiques achetées, découpés, scotchés... beaucoup de nuits blanches pour certains d'entre nous.... pour un résultat impeccable. C'est aussi ça faire partie d'un groupe de supporters.

Commentaire

Permanence extérieures (parking boutique OL Store Gerland) :

DERNIÈRE PERMANENCE aujourd'hui de 14H à 16H sur le parking OL Store !!!

Commentaire

Pour info, c'est pas super rôdé leur système d'abo mensualisé (en ligne) :-)

J'ai le mail de confirmation malgré tout...
                                                  Sinon pouvoir prendre son abo kop à distance, quand on habite à 500 bornes, c'est plutot appréciable... :)
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X