Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adhésion LYON 1950 - Virage Sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer à nos permanences et qui souhaitent adhérer :

@prince-eristoff : En général on préconise de se déplacer car le paiement en ligne n'est pas toujours fiable pour l'application de notre ta, mais tant mieux si au final ça a marché ;)

Commentaire

J'ai commandé mon abo par courrier... donc d'ici aout, j'ai le temps de savoir si ca a marché ou pas. ;)

Et c'est bien le tarif kop qui apparait sur la facture!

D'ailleurs dans mon cas sur la billetterie, certes j'étais déjà carté, mais ils ne demandent pas la carte kop 2014-2015.

Pour un nouvel abonné, c'est demandé pour le retrait de l'abonnement.
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Comme le renseigne le nouveau fly, une nouvelle permanence aura lieu le 14 juin de 15h à 17h, décision prise suite à de nombreux supporters qui, à raison, nous expliquaient qu'il était dommage que les adhésions ne perduraient pas durant l'été.

Nous espérons avoir répondu à certains d'entre vous avec cette nouvelle permanence... Pour infos, le cartage est plutôt positif jusqu'à présent... en espérant que cela continue dans cette lancée histoire que l'on ai un joli virage sud la saison prochaine.

Commentaire

Du coup ça fait combien de membres pour l'instant ? :)

Commentaire

Envoyé par adrien69600 Voir le message
            Du coup ça fait combien de membres pour l'instant ? :)
            Un peu moins de 250, contre 170 à la même période l'an dernier.

RDV à la dernière permanence, samedi 14 juin, ou par correspondance, pour continuer à faire grimper ce chiffre ! ;)

Commentaire

Prochaine permanence :

Samedi 14 juin de 14 heures à 16 heures - parking OL store Gerland.

Pour ceux ne pouvant se déplacer, possibilité d'adhésion par courrier. Informations sur la boite mail du groupe :

contact@lyon1950.fr

Commentaire

Envoyé par bureau1950 Voir le message
                Prochaine permanence :

Samedi 14 juin de 14 heures à 16 heures - parking OL store Gerland.

Pour ceux ne pouvant se déplacer, possibilité d'adhésion par courrier. Informations sur la boite mail du groupe :

contact@lyon1950.fr
                Petite modification :

La permanence aura lieu de 15 heures à 17 heures ce samedi 14 juin.

Commentaire

La campagne abonnement est loin d'être terminée; pour les retardataires ou pour les indécis, nous organisons encore quelques permanences d'adhésion au groupe Lyon1950. Toutes les infos sont sur le fly :

Commentaire

Chargement...
                  X