Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas et Garde devant le conseil de l'éthique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Colombiano Voir le message
    Tu sais très bien qu'il ne faut dépasser une certaine limite. Il y a une différence entre critiquer "l'arbitré s'est trompé, on a été défavorisés par l'arbitrage" et "on va s'arbitrer entre nous..."
    Oui et étant donné la gravité des propos (:rolleye:) "on va s'arbitrer entre nous", là c'est sûr faut sanctionner. Si on avait traité Lannoy de vendu ça se serait passé comment ? Cour d'assises ?

Moi je traite ici même Lannoy de vendu qui avait peaufiné son bronzage à Doha avant la finale et Garibian d'incapable avec une tête de fouine. J'attend maintenant ma convocation devant le conseil de l'éthique.

Et puis je vais peut être vous apprendre quelque chose : les insultes des arbitres envers les joueurs (pas la fumisterie raciste de l'obscur joueur d'Auxerre) ça existe. Mais là bizarrement, ça fait pas tout un fromage, différence de traitement mais chut...

Commentaire

Tu sais très bien qu'il ne faut dépasser une certaine limite. Il y a une différence entre critiquer "l'arbitré s'est trompé, on a été défavorisés par l'arbitrage" et "on va s'arbitrer entre nous..."
      Mais arrête, la seule différence s'appelle l'humour !!!

Comme pour Grenier, on se fout de nous ! On ne peut plus manier l'ironie dans notre belle Ligue 1, on est tout de suite mis au banc des accusés...

Le conseil de l'éthique pour mémoire avait conclu à une réprimande envers le grand Zlatan qui en conférence de presse s'était demandé "où on avait trouvé l'arbitre" du match PSG valenciennes l'an dernier et que c'était l'arbitre du match "qu'il aurait fallu suspendre 9 mois" et pas Leonardo... Ce qui est tout de même savoureux quand on se souvient du coup d'épaule de Leonardo...
      sigpic

Commentaire

De l'humour :D

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
          Rien de plus normal, je supporte difficilement de voir une hystérique en furie sur le banc.

Ça le calmera peut être.il est temps qu'on retrouve une certaine classe
          t'as un grand soucis avec la classe, parce qu'à mon sens tu confonds très souvent "être classe" et "être un baltringue"... c'est 2 chose très différentes...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
            t'as un grand soucis avec la classe, parce qu'à mon sens tu confonds très souvent "être classe" et "être un baltringue"... c'est 2 chose très différentes...
            Il a un soucis tout court je crois...

Commentaire

Ils m'exaspèrent ! Je veux participer à ce conseil en tant que témoin. Il doit y avoir un moyen. Non mais ce Garribian, cette sale catin ! Les arbitres sont intouchables ! Ils ne font que de se tromper et nous on doit fermer notre gueule ? Au final, autant ne pas jouer et faire une partie de Fifa. :rolleye:
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                Il a un soucis tout court je crois...
                Non mais ce mec des fois.. Je me demande s'il est vraiment pour l'OL par moment ! Que Garde pète un cable ok. Il devrait pas, mais il a de la pression, on devrait gagner, on se fait piner. Au bout d'un moment t'explose. Pis c'est pas un Antonetti non plus ! J'pense pas que Garde sois le plus virulent alors que c'est celui qui aurait le plus de raison de se plaindre. Surtout que vu ce qu'il a dit à part l'enc.. il y avait du second degré. Mais ça personne ne le voit parce que c'est nous. Cela aurait été l'entraineur du PSG, c'est parce que c'est la grande classe et parce que c'est un marrant !
                Envoyé par zakouni

Commentaire

De l'humour :D
                  Oui tu sais l'humour : une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité » (wikipédia).

Par exemple dans le cas présent je ne pense pas que quiconque puisse penser un instant que JMA va sérieusement appeler son homologue toulousain pour que les équipes s'arbitrent elles mêmes...

"L'arbitre il est nul" : pas humour
                  "L'arbitre aurait sans doute besoin d'un chien" : humour

et comme le disait Alain de Greef (dans les guignols) "et à la fin enkulunmouton, humour"...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                    A la limite, tu vois, qu'il aurait été sanctionné pour cet "enc...", j'aurais compris, parce que c'est une insulte proférée contre un adversaire et que ce serait normal de ne pas laisser passer. Mais des sanctions pour des propos sur l'arbitrage, c'est juste ridicule. Surtout qu'ils n'ont pas été insultants envers l'arbitrage et que JMA l'a serrée, la main de l'arbitre, après lui avoir fait savoir qu'il n'avait pas aimé son arbitrage.
                    Mais non enfin, l'article dit que JMA a choqué le sieur (qui voudrait se faire appeler Monseigneur apparemment) lannoy.

Je te l'aurais autrement choqué moi. Quelle bande de pitres.
                    Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                    Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                      Non mais ce mec des fois.. Je me demande s'il est vraiment pour l'OL par moment ! Que Garde pète un cable ok. Il devrait pas, mais il a de la pression, on devrait gagner, on se fait piner. Au bout d'un moment t'explose. Pis c'est pas un Antonetti non plus ! J'pense pas que Garde sois le plus virulent alors que c'est celui qui aurait le plus de raison de se plaindre. Surtout que vu ce qu'il a dit à part l'enc.. il y avait du second degré. Mais ça personne ne le voit parce que c'est nous. Cela aurait été l'entraineur du PSG, c'est parce que c'est la grande classe et parce que c'est un marrant !
                      Le type est un fan absolu de Garcia :mdr: En plus il a mis un avatar de lui en C1, le Bayern en rigole encore d'ailleurs :grn:

Sinon d'accord avec toi sur toute la ligne, je trouve même qu'il est trop gentil, quand tu vois Girard sur chaque contact beuglé comme un ahuri et avoir toujours gain de cause, je parlerais même pas du QSG...

D'ailleurs avec un Girard a la place de Rémi cette saison il aurait trucider un arbitre :mdr:

Commentaire

J'ai pas tout lu mais es ce que par hasard Michel Platini est aussi convoqué devant ce conseil ? :rolleye:
                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Quand est-ce qu'on va plastiquer et détruire cette institution fantoche, qui tente d'instaurer une pseudo éthique dans notre football, au vu de ces escrocs qui la gouvernent ? Le football français en ressortirait vraiment grandi...
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Hier au CFC j'ai entendu un entraîneur (ou adjoint) dire a l'arbitre dans le couloir qu'il les avaient volé, je sais plus c'est qu'elle équipe, mais ça n'a été repris par personne sur le plateau, on verra si ça passe aussi devant le conseil de l'éthique.

Commentaire

Le type est un fan absolu de Garcia :mdr: En plus il a mis un avatar de lui en C1, le Bayern en rigole encore d'ailleurs :grn:

Sinon d'accord avec toi sur toute la ligne, je trouve même qu'il est trop gentil, quand tu vois Girard sur chaque contact beuglé comme un ahuri et avoir toujours gain de cause, je parlerais même pas du QSG...

D'ailleurs avec un Girard a la place de Rémi cette saison il aurait trucider un arbitre :mdr:
                              C'est sûr ! Ca reste un homme, il a des nerfs, il doit pas en dormir la nuit parce qu'il est aussi supporter de l'OL et ça doit autant le faire chier que nous de voir perdre son équipe surtout sur des erreurs d'arbitrages connes ! Moi ça fait longtemps que j'en serais venu aux mains et il a quand même subi une dizaine de match avec à CHAQUE MATCH des erreurs d'arbitrages évidentes, que tous le monde dans le stade à vu sauf les 5 arbitres. Alors, il a quand même vraiment tenu. Qu'il craque je le comprends. Et je serais presque d'avis de lui donner raison. Quand au fait d'envoyer Aulas en plus en conseil.. Ils veulent quoi ? Essayer de soumettre la plus grande image française de la L1 actuelle ? Prouver qu'ils ont des biscottos ? Qu'ils ont du pouvoir ? Surtout que Aulas a pas voulu serrer la main de cette empaffé, mais il a fini par le faire. Après, il a dit des choses, mais c'est pas le premier, et ce ne sera pas le dernier. Non mais ça me fait vomir...
                              Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                C'est sûr ! Ca reste un homme, il a des nerfs, il doit pas en dormir la nuit parce qu'il est aussi supporter de l'OL et ça doit autant le faire chier que nous de voir perdre son équipe surtout sur des erreurs d'arbitrages connes ! Moi ça fait longtemps que j'en serais venu aux mains et il a quand même subi une dizaine de match avec à CHAQUE MATCH des erreurs d'arbitrages évidentes, que tous le monde dans le stade à vu sauf les 5 arbitres. Alors, il a quand même vraiment tenu. Qu'il craque je le comprends. Et je serais presque d'avis de lui donner raison. Quand au fait d'envoyer Aulas en plus en conseil.. Ils veulent quoi ? Essayer de soumettre la plus grande image française de la L1 actuelle ? Prouver qu'ils ont des biscottos ? Qu'ils ont du pouvoir ? Surtout que Aulas a pas voulu serrer la main de cette empaffé, mais il a fini par le faire. Après, il a dit des choses, mais c'est pas le premier, et ce ne sera pas le dernier. Non mais ça me fait vomir...
                                Parce que c'est Aulas...Tout simplement

ça plait aux Steph ou arrivistes qatari de base.
                                Dernière modification par AlexOL50, 05/05/2014, 18h42.

Commentaire

Parce que c'est Aulas...Tout simplement
                                  J'espère qu'Aulas les remettra à leur place ces catins qui abusent de leur pouvoir. C'est des jugements partiaux ! Jamais équitable.
                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

J'espère que JMA va en remettre une couche et les arroser encore plus. Ils pensent être les plus forts. C'est une dictature ou quoi :confus::confus:

Quand est-ce que quelqu'un va réformer l'arbitre français. Ca ressemble à saint etienne ce bordel.
                                    Envoyé par Euggy 69
                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Quand est-ce qu'on va plastiquer et détruire cette institution fantoche, qui tente d'instaurer une pseudo éthique dans notre football, au vu de ces escrocs qui la gouvernent ? Le football français en ressortirait vraiment grandi...
                                      Le football français n'en sortira jamais grandi ! Pas tant que Platini et Thiriez seront décideur dans le milieu du foot !

Ce qu'il manque en France et au foot en général c'est un homme, un vrai, un mec qui va poser ses noix sur la table et qui prendra de vrais décisions pour faire avancer se sport !

Quand on voit ce qu'a fait David Stern de la NBA pour ceux qui s’intéresse au basket, je suis désolé mais ça n'a absolument rien a voir avec ce qu'on peut voir dans le foot !

Juste un chiffre pour donner un exemple de sa réussite (il a été a la tête de la NBA pendant 30 ans quand même..) la moyenne des budgets des franchises est passée de 20 M$ quand il a pris les rennes a plus de 500M$ quand il est parti en février de cette année..

Si quelqu'un pouvait s'inspirer ne serait ce qu'un peu de ce qu'il a fait... Là on en sortirait grandi !!!

Commentaire

Sur Foot01
                                        Ibrahimovic demande aux arbitres de L1 d'élever leur niveau
                                        http://www.foot01.com/equipe/paris/i...-niveau,143329
                                        Va t'il être convoqué ? :rolleye:
                                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Dans un pays où Manuel Valls est devenu premier ministre, faut pas s'étonner que l'humour ne passe plus.

L'humour c'est méchant, raciste et antisémite et je suis heureux que l'on ne laisse pas passer les propos d'Aulas et de Garde qui me rappellent les heures les plus sombres de l'histoire.
                                          Envoyé par slimanderson936
                                          Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
                                            Dans un pays où Manuel Valls est devenu premier ministre, faut pas s'étonner que l'humour ne passe plus.
                                            Pourtant rien que ça c'est une blague en soi :grn:
                                            Et le conseil de l'éthique c'est aussi de la blague (et pas que dans le cas qui nous intéresse ici).

Commentaire

Aulas et Garde convoqués pour avoir osé parler des arbitres

Pour leur attitude après la finale de la Coupe de la Ligue perdue face au PSG, Jean-Michel Aulas et Rémi Garde ont été convoqués par le conseil national de l’éthique lors de la session du 27 mai prochain. Une décision qui va dans le sens du désir d’Eric Borghini, président de la commission fédérale d’arbitrage, et de Pascal Garibian, le directeur technique national de l’arbitrage, qui avaient appelé à le CNE à se saisir de cette affaire. Pourtant, les faits sont assez minces contre les deux Lyonnais. Il est reproché au président rhodanien d’avoir sermonné l’arbitre de la rencontre avant de lui serrer la main après la finale, tandis que Rémi Garde avait ironisé sur l’arbitrage en demandant à faire « chacun une mi-temps » avec Toulouse lors du match suivant, laissant entendre que cela ne pouvait pas être pire.

Au cours de ce match, le PSG avait bénéficié d’un pénalty pour faute d’Anthony Lopes sur Lucas, effectuée assez nettement en dehors de la surface. Nul doute que le CNE, s’il respecte cette logique, ne devrait donc pas manquer de travail lors de ses prochaines réunions, puisque les critiques contre l’arbitrage ont été encore une fois très vives ce week-end, à l’image, par exemple, du président de Bastia qui a vivement houspillé M. Duhamel à l’issue du match nul face à Lille ce vendredi, accusant l’arbitre d’avoir orchestré « un vol auquel il s’attendait ».
                                              Effectivement ça va être intéressant de voir comment vont réagir nos chères instances aux prochaines critiques... Deux poids deux mesures ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message

L'humour c'est méchant, raciste et antisémite et je suis heureux que l'on ne laisse pas passer les propos d'Aulas et de Garde qui me rappellent les heures les plus sombres de l'histoire.
                                                Et après tout... la quenelle est lyonnaise ! :diable:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                                  A quoi ça sert de faire la folle sur le banc en permanence et de systématiquement chialer après l'arbitrage même quand il n'est pas en notre défaveur ? A rien !

C'est contre productif.

Alors certes je veux bien qu'on gueule face à Monaco ou sur des erreurs grossières mais quand on raconte qu'on perd la finale de la coupe de la ligue à cause de l'arbitre !!! Enfin quand même, un peu de mesure,un peu de classe.

Qu'il la ferme un peu au lieu de chialer tout le temps et qu'il reste fidèle à son image de genre idéal,perso ça me va très bien

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                    A quoi ça sert de faire la folle sur le banc en permanence et de systématiquement chialer après l'arbitrage même quand il n'est pas en notre défaveur ? A rien !

C'est contre productif.

Alors certes je veux bien qu'on gueule face à Monaco ou sur des erreurs grossières mais quand on raconte qu'on perd la finale de la coupe de la ligue à cause de l'arbitre !!! Enfin quand même, un peu de mesure,un peu de classe.

Qu'il la ferme un peu au lieu de chialer tout le temps et qu'il reste fidèle à son image de genre idéal,perso ça me va très bien
                                                    Oui c'est vrai qu'un pénalty donné au PSG alors qu'il y a une simu et en plus en dehors de la surface, c'est pas une erreur grossière !
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X