Envoyé par Astroboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Nice 0 - 1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par denislamalice Voir le messageOn va se faire peur jusqu 'au bout , en espèrant que les vendanges du père Bafé seront sans conséquences pour la qualif en europa legue.
Commentaire
-
Envoyé par starfash Voir le messageOn va se faire enfler par Gomis et Puel, s'écrit écrit :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le message10 minutes à tenir...
Seigneur... Sans cette occaze loupée de Bafé on en serait pas là.
Commentaire
-
Envoyé par daiv75 Voir le messageLe mec doit signer à l'OM, rappelons-le...Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
Commentaire
-
Envoyé par starfash Voir le messageLittéralement ?! :shock:
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageJ'me suis racheté un stock de caleçon "ol underwear" pour les matchs
L'OL, nouveau traitement efficace à 100% contre la constipation :fier:
Commentaire
-
Envoyé par heretik69 Voir le messageAllez encore 8 min a tenir
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMême à 2-0 je me chierais encore dessus, sous Puel, ils avaient remonté de 0-2 à 2-2 dans les arrets de jeu avec un but de Civelli de l'épaule :crazy:
Qui a ralentit la pendule ? C'est pas drôle !!
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMême à 2-0 je me chierais encore dessus, sous Puel, ils avaient remonté de 0-2 à 2-2 dans les arrets de jeu avec un but de Civelli de l'épaule :crazy:Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messagebon je me tais
et je me pisse dessus
rdv dans 5 mns
PS : je suis plutôt serein perso !Valar Dohaeris
...:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageAvec le temps additionnel ? :dt:#Genesiodemission
Commentaire
-
Envoyé par Kalex_wun Voir le messageDuhamel qui arrête sa carrière d'arbitre ce soir c'est déjà un petit soulagement.
Commentaire
Commentaire