Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message
    Attention il existe une zone très spécial du règlement qui malheureusement peut sanctionné les clubs directement ( amande, retrait de point ) selon les actions de ses employés, donc méfiance vu comment on est observé
    Je serais nullement surpris tu me diras... j'aimerais bien voir ca, ca sera la preuve irrefutable d'un fameux complot evoque, au lieu de faire un mea culpa des vols subit on sanctionne les guelards legitimes ....

Commentaire

• c'est vraiment des tartufe, quel club puant , il faudrait décréter un boycott des matchs , qu'ils fassent le championnat ailleurs

Commentaire

• Le speaker du Q$G à l'instant: "le PSG est le meilleur club formateur de France".

Ils ont pas peur les mecs, déjà qu'ils ont fait une OPA sur le championnat, ils s'inventent des qualification maintenant :rolleye:
        JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
          Le speaker du Q$G à l'instant: "le PSG est le meilleur club formateur de France".

Ils ont pas peur les mecs, déjà qu'ils ont fait une OPA sur le championnat, ils s'inventent des qualification maintenant :rolleye:
          moi je suis d'accord, on parle bien de formation de tocards ??

Commentaire

• la classe M.Ranieri

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
              c'est vraiment des tartufe, quel club puant , il faudrait décréter un boycott des matchs , qu'ils fassent le championnat ailleurs
              A Londres je les verrais bien, ils aiment se faire poutrer la bas :grn:

Commentaire

• bon content que la saison se termine

on sauve l'essentiel (le minimum)

place à la CDM, puis ....................

encore une saison de m... , avec le QSG

Commentaire

• Commentaire

• Zeffane il a 15 ans :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                      Zeffane il a 15 ans :grn:
                      Il a une bonne tête le gamin :grn:
                      JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        C'est qui le joueur à côté de Briand (le premier qui dit G..;...):crazy::grn:
                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• par contre la vache en arrière-plan faut m'expliquer à cette heure-là :-)

Commentaire

• Bravo aux joueurs, on sent qu'ils ont joué avec le coeur à défaut d'avoir eu les jambes.

Grand merci pour cette saison riche en émotions :-)
                            Envoyé par Moustache qatarie
                            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par lupiechantilly Voir le message
                              par contre la vache en arrière-plan faut m'expliquer à cette heure-là :-)
                              les produits laitier c'est bon pour la sante ... C'est Gomis :grn:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                  C'est qui le joueur à côté de Briand (le premier qui dit G..;...):crazy::grn:
                                  c'est bien Gomis:grn:

Commentaire

• Envoyé par lupiechantilly Voir le message
                                    par contre la vache en arrière-plan faut m'expliquer à cette heure-là :-)
                                    Vu la taille moyenne du fessier de vache, ça doit être Gomis :grn:

Commentaire

• C'est bien d'avoir obtenu au moins une récompense cette saison on la mérite . Je suis tellement content de n'avoir pas tout perdu ( surtout que c'est au détriment de l'OM ) que je serai prêt à rouler une pelle a Mousyneska c'est dire mon excitation !:grn::grn:
                                      Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                                        C'est bien d'avoir obtenu au moins une récompense cette saison on la mérite . Je suis tellement content de n'avoir pas tout perdu ( surtout que c'est au détriment de l'OM ) que je serai prêt à rouler une pelle a Mousyneska c'est dire mon excitation !:grn::grn:
                                        Les langues se delient, enfin vont se lier :grn:

Commentaire

• OUF !

Fin de match stressante mais le taff est fait. Mérité.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
                                            Le speaker du Q$G à l'instant: "le PSG est le meilleur club formateur de France".

Ah je suis pas le seul à avoir été choqué par ça.

On peut dire qu'il y en a qui ont peur de rien quand même.:D
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Si L'OL va en poule de C3,il sera le club français à avoir disputer une coupe d'Europe depuis deux saisons avec Paris

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Mais que c'est méchant :grn:

Petite pharyngite pour Clément, sinon.

Y'a même pas Henri tout nu, tout se perd
                                                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Garde a bien fait !!!!

Oui il a tout à fait eu raison ce soir une fois de plus de souligner l'incohérence totale de l'arbitrage Français car sur une faute beaucoup plus violente que la semaine dernière ce soir monsieur Enjimi ne donne qu'un carton jaune alors que le sieur Gautier lui sur une faute bien moins grâve avait mi le rouge mais il est vrai Qu'Enjimi est trés loin de l'arbitrage fantaisiste de Gautier qui est tout pour moi sauf un arbitre .....En effet ce genre de personnage devrait être interdit de stade tant ses arbitrages sont plus des partis pris totales et complet quand il n'aime pas une équipe lyon pour nous nous n'avons aucune chance même de faire match nul contre par exemple même Ajaccio nous avais gagné cette année !!!! c'est tout dire il devrait être radié . Mais celà n'est pas pour demain car il n'est pas là par hasard ses chefs sont là aussi !!!!!!!!!!
                                                  Et Garde bien sure s'est pris un CARTON rouge un de plus contre notre club !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Puel: "je reste positif sur l'avenir de ce groupe".

Bah, c'est sur, a part descendre en L2, il risque de faire aussi bien l'an prochain!

Commentaire

Chargement...
                                                    X