Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garde aura commencé son mandat à l'OL par une victoire 3-1 à Nice il y a 3 saisons. Il le finit sur une victoire 1-0 à Nice. :fier:

Commentaire

• Merci mon Dieu, nous sommes qualifiés..... il y a une justice :lov: :lov: :lov: .

- Notre bon parcours en Ligue Europa
      - Les erreurs d'arbitrage à gogo
      - La finale de Coupe de Ligue qui "aurait dû" nous qualifier s'il n'y avait pas cette règle de report de la place.

Certes n'est "que" la Ligue Europa, mais c'est tellement mérité. Merci l'OL pour cette magnifique saison et merci Bako :lov: .
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Puel: "je reste positif sur l'avenir de ce groupe".

Bah, c'est sur, a part descendre en L2, il risque de faire aussi bien l'an prochain!
        Joli travail. Mais le fossoyeur a besoin de 3 ans pour arriver au top, l'an prochain L2.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• « Lyon est vraiment à la ramasse notamment depuis son échec face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, et on a pu le voir au Vélodrome il y a une semaine. [...] Cela ne veut pas être un match facile pour les Lyonnais. Car ils sont en méforme ou ont la tête ailleurs comme Bafetimbi Gomis qui va partir. [...] Du côté niçois, il y a Claude Puel et on sait dans quelles conditions il a quitté l’OL. Il n’y aura aucun cadeau à attendre de la part des jeunes niçois et de leur entraineur. C’est pour cela qu’il faut y croire. Un nul de l’OL conjuguée à une victoire de l’OM face à Guingamp, et nous serions qualifiés pour la Ligue Europa. Ce serait un bon point final, et sur le plan financier, ce n’est pas anodin non plus ».

Dominique Grimault (journaliste d’OM TV)

« Pour la Ligue Europa, je vois l’OM dépasser Lyon lors de cette dernière journée. Lyon ne gagnera pas à Nice alors que l’OM battra Guingamp. L’OM a besoin de jouer une coupe européenne, même s’il y a des tours préliminaires à disputer. [...] Je n’imagine pas Lyon gagner à Nice. Pour Claude Puel, c’est une question d’honneur. On a fait notre carrière ensemble en équipe de France espoirs, il fait du très bon boulot et je le respecte beaucoup».

Jean-Pierre PAPIN

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
            Garde aura commencé son mandat à l'OL par une victoire 3-1 à Nice il y a 3 saisons. Il le finit sur une victoire 1-0 à Nice. :fier:
            Il fini surtout sur une purge...
            NEVER GIVE UP

Commentaire

• Envoyé par Gourcufinho Voir le message
              Et Renard, il finit comment? :fier:

Mais bon, si tu as envie de taper sur Garde ce soir, fait toi plaisir, j'ai pas que ça à faire

Edit: battre Capitaine Costaud à ce qu'il faisait (fait?) de mieux, moi je suis content :grn: Et puis bon, l'important dans l'histoire c'est qu'on ait gagné pour moi. Ce soir, avec l'équipe qu'on avait (remanié, fatiguée) je n'attendais pas du football léché, juste la victoire.

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                C'est bien d'avoir obtenu au moins une récompense cette saison on la mérite . Je suis tellement content de n'avoir pas tout perdu ( surtout que c'est au détriment de l'OM ) que je serai prêt à rouler une pelle a Mousyneska c'est dire mon excitation !:grn::grn:
                D'un coup jsuis contente qu'on n'ait chopé que la 5e place :grn:

Envoyé par MisterCris Voir le message
                Garde qui s'emporte sur le journaliste de canal:mdr:

Le journaliste dit que c'est parce que garde est fatigué qu'il s'emporte en fin de match sur l'arbitre.
                Du coup Rémi hausse le ton en disant la fatigue n'a rien à y voir :mdr: Qu'ils n'ont qu'à montrer les images du tacle sur Fékir et celui sur Dabo:mdr:
                Le mec savait plus où se mettre:grn:
                Il a pas été à l'école Aulas pour rien :lov:
                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                  « Lyon est vraiment à la ramasse notamment depuis son échec face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, et on a pu le voir au Vélodrome il y a une semaine. [...] Cela ne veut pas être un match facile pour les Lyonnais. Car ils sont en méforme ou ont la tête ailleurs comme Bafetimbi Gomis qui va partir. [...] Du côté niçois, il y a Claude Puel et on sait dans quelles conditions il a quitté l’OL. Il n’y aura aucun cadeau à attendre de la part des jeunes niçois et de leur entraineur. C’est pour cela qu’il faut y croire. Un nul de l’OL conjuguée à une victoire de l’OM face à Guingamp, et nous serions qualifiés pour la Ligue Europa. Ce serait un bon point final, et sur le plan financier, ce n’est pas anodin non plus ».

Dominique Grimault (journaliste d’OM TV)

« Pour la Ligue Europa, je vois l’OM dépasser Lyon lors de cette dernière journée. Lyon ne gagnera pas à Nice alors que l’OM battra Guingamp. L’OM a besoin de jouer une coupe européenne, même s’il y a des tours préliminaires à disputer. [...] Je n’imagine pas Lyon gagner à Nice. Pour Claude Puel, c’est une question d’honneur. On a fait notre carrière ensemble en équipe de France espoirs, il fait du très bon boulot et je le respecte beaucoup».

Jean-Pierre PAPIN

:mdr:
                  Jean Pierre Papin AKA le mec qui discrétement a renoncé à sa carrière d'entraineur, il était tellement nul et incompétent qu'il a tranquillement glisser vers le costume tranquille de consultant... où il est pathétique et chacune de ses paroles sont effrayantes de bêtises.

Triste personnage, triste monsieur, triste connaissance du foot.

Commentaire

• Hello tout le monde ! Je poste un peu tard, mais je me faisais Barca-athletico en retard en ne connaissant pas le score :grn: très content pr Tiago au passage :lov:

Bref, donc j'étais au match, en tribune nicoise juste à coté des tribunes lyonnaises. Un grand bravo à ttt ceux qui se sont déplacés et ont mis l'ambiance. Ca faisait vraiment plaisir d'etre a coté des tribunes, j'etais vraiment deg de pas pouvoir y etre mais bon , j'ai trouvé qq lyonnais autour de moi, je me sentais moins seul ^^ , on entendait quasi pas les nicois :grn:
                    Faut dire que Bako les a refroidit assez vite :fier: Bon ca a été compliqué jusqu'au bout, sans les vendanges habituelles de gromis ca l'aurait été moins mais l'essentiel est là : 5e place assurée :oui: C'etait vraiment stressant, les 15 minutes les plus horribles cette saison surtt quand j'ai vu que marseille avait marqué , je tenais plus en place. Grenier a fait un bon match de là où j'étais; il tire qq beau coup francs, et dispo dans le jeu il a fait du bien. Bako, impérial. Zeffane, du bon et du bcp moins bon ... il m'a impressioné a certzains moments et a d'autres j'ai pété des plombs comme il se faisait effacer ou ses fautes débiles (qui me rappellaient celle qui permet l'egalisation de lens en coupe ...) ; Lopes, magique comme dh'ab :lov: Gromis ... vendange impressionante surtout quand il a le 2-0 au bout du pied ...
                    J'espere que ce n'est rien de grave pr Lacaz par contre.

Un petit mot sur l'arbitre, qui a comme ces derniers temps bien tenu son rôle anti lyonnais. Chaque fois qu'une nicoise etait a terre : faute. Nous, par contre, le peno, les lyonnais par terre and co, c'est pour du beurre ;) Bref, le vol arbitral habituel.

En revanche l'exclusion de Garde ... ca a été le ponpon de la soirée. C'est son dernier match et l'autre trouve rien de mieux ... aje crois que j'ai été le seul avec les qq lyonnais autour de moi a me lever et a gueuler comme un putois parmi les nicois :grn: Une grosse injustice, surtout que l'autre etauit en dernier defenseur donc c'etait rouge mais bon ... Dabo peut en témoigner.

Par contre un mot sur les co**** de stadiers et crs, qui comme dh'abitude aiment bien prendre les gens de haut et les insulter. On peut meme plus aller applaudir son équipe, sans se faire pousser par ces abrutis et qui te gueulent dessus. l'aimabilité est tjrs de mise avec eux a te dire "tu reste la toi fais pas ****" et j'en passe ... Ca commence à me les briser. Et puis les ptites racailles nicoises qui viennent te chercher la merde tout ca pck tu applaudis ton équipe et que tu étais pas en tribune visiteurs donc ils essayent de se taper avec toi ... Ma foi, je crois que la prochaine fois je le regarderai a la télé au lieu de descendre au stade, j'ai meme pas pu rester assez longtemps pr voir les adieu de Rémi et la fête des joueurs si il y en a eu une .
                    Je ferais Monaco et puis c'e'st tout l'an prochain si je peux pas etre en tribune visiteurs .

Bref, on finit sur une bonne note , c'est l'essentiel ; maintenant j'ai hate de savoir qui sera notre entraineur (Juni dans le staff ce serait top).
                    La signature ne doit pas excéder 50ko.

Commentaire

Garde aura commencé son mandat à l'OL par une victoire 3-1 à Nice il y a 3 saisons. Il le finit sur une victoire 1-0 à Nice. :fier:
                      C'est donc ce qu'on appelle un Nice Guy.

:mask:
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Et Renard, il finit comment? :fier:

Mais bon, si tu as envie de taper sur Garde ce soir, fait toi plaisir, j'ai pas que ça à faire

Edit: battre Capitaine Costaud à ce qu'il faisait (fait?) de mieux, moi je suis content :grn: Et puis bon, l'important dans l'histoire c'est qu'on ait gagné pour moi. Ce soir, avec l'équipe qu'on avait (remanié, fatiguée) je n'attendais pas du football léché, juste la victoire.
                        Pk tu parle de renard on parle du match là ne t'egard pas ;)

Je tappe sur personne, je dit la verité. Un match asser nul. Un but sur coup de pied arreter et pouf... Plus rien et la classique: on mene d'un petit but et on se met a souffrir a la 65eme...

Remanié? On avait l'equipe type hormis dabo et fofana. Et nice a ete plus dangereux que nous.
                        NEVER GIVE UP

Commentaire

Pk tu parle de renard on parle du match là ne t'egard pas ;)

Je tappe sur personne, je dit la verité. Un match asser nul. Un but sur coup de pied arreter et pouf... Plus rien et la classique: on mene d'un petit but et on se met a souffrir a la 65eme...

Remanié? On avait l'equipe type hormis dabo et fofana. Et nice a ete plus dangereux que nous.
                          Comme j'ai dit, l'important était de gagner, pas de faire le spectacle ce soir. Enfin, chacun son avis. Je n'ai d'ailleurs pas dit qu'on avait fait un bon match, mais on a tenu, on a marqué tôt, on a fait le job pour assurer cette qualification. Une purge pour battre MR Purge, comme j'ai dit, au final c'est bon :fier:

Et tu sais très bien pourquoi j'en parle, tu m'expliqueras, il a pas assez gueulé c'est ça? :o

Commentaire

Comme j'ai dit, l'important était de gagner, pas de faire le spectacle ce soir. Enfin, chacun son avis. Je n'ai d'ailleurs pas dit qu'on avait fait un bon match, mais on a tenu, on a marqué tôt, on a fait le job pour assurer cette qualification. Une purge pour battre MR Purge, comme j'ai dit, au final c'est bon :fier:

Et tu sais très bien pourquoi j'en parle, tu m'expliqueras, il a pas assez gueulé c'est ça? :o
                            Si garde gueule tres bien sur les arbitres comme d'hab d'ailleurs j'ai bien aimé sa fin de coach a la zidane... La ptite porte... Dommage pour lui au passage.

Maintenant moi j'tai rien dit sur ce que tu pensais tu sais... J'ai juste émis ma pensée sur comment garde a fini son boulot. Oui le but etait de gagner... Et heureusement qu'on l'a fait... Mais on ai pas passer loin du match nul... Bako a fait LE match qu'il fallait.
                            NEVER GIVE UP

Commentaire

• Le résumé video du match :

https://www.facebook.com/photo.php?v=646452155434060

Commentaire

Ah merci, j'attendais l'interview de Garde :grn: Il l'a bien remis en place, et l'autre qui le sort juste pour ca , mais mon dieu
                                ...
                                La signature ne doit pas excéder 50ko.

Commentaire

• Le post de la saison

Envoyé par mistralgagnant Voir le message
                                  Non je ne le pense pas : mais vous ne seriez pas non plus dans les 5
                                  Faudra un jour être lucide sur le niveau d'un gonalons d'un bisevac et même depuis plusieurs semaines d'un Umtiti : danic on sait pas ce que ca vaut dans un club comme lyon, gourcuff je commente pas les intermittents du spectacles. grenier talentueux quand il veut. Lacazette de très loin le plus talentueux mais va très vite s'emmerder au milieu de joueurs moyennasses. Dabo : insignifiant et bedimo semble tirer la langue après des prestations encourageantes (mais étaient elles si encourageantes ces fameuses prestations ou était ce le niveau affligeant du reste de la défense lyonnaise qui semblait en faire un patron ?)

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                    Le post de la saison
                                    Maravilloso, qué crack.

Commentaire

• Et oui

C'est ça l'OL !!!! Merci les gars, Merci Rémi, Merci président. Vous êtes géniaux. Vous les avez défoncés. Tous ces enc***** qui ont essayé de vous enfiler toute la saison. Ces om, cheins verts et autres gueux du pays. La LFP, les arbitres, tous enterrés vivants. L'OL est toujours là !!! Cassez du sucre sur ce ba***** de claude puel. Mais quel Kiff. Quelle superbe soirée :stick::stick:

Cette saison est l'une des plus que j'ai jamais vécu. Merci l'OL.

Rémi, ce grand coach, immense personnage qui a humilié ce gueux de canal plus ce soir, qui a été héroïque toute la saison. Merci pour tout Rémi, je suis fier que des gens comme toi représente ma ville, mon club.

Gonalons, Koné, Lopes, ENORME ce soir, ils ont tout massacré sur leur chemin. Et tous les autres, sur les rotules, pliés en 2, mais toujours debout pour porter l'OL. Merci les gars. On vous aime, à jamais dans nos coeurs. Vous pouvez être fiers de votre année.

Allez l'OL et Vive Malbranque
                                      Envoyé par Euggy 69
                                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Merci mon Dieu, nous sommes qualifiés..... il y a une justice :lov: :lov: :lov: .

- Notre bon parcours en Ligue Europa
                                        - Les erreurs d'arbitrage à gogo
                                        - La finale de Coupe de Ligue qui "aurait dû" nous qualifier s'il n'y avait pas cette règle de report de la place.

Certes n'est "que" la Ligue Europa, mais c'est tellement mérité. Merci l'OL pour cette magnifique saison et merci Bako :lov: .
                                        On eu la bonne idee d'aller en finale, car au final on s'est autoqualifie ..

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          Jean Pierre Papin AKA le mec qui discrétement a renoncé à sa carrière d'entraineur, il était tellement nul et incompétent qu'il a tranquillement glisser vers le costume tranquille de consultant... où il est pathétique et chacune de ses paroles sont effrayantes de bêtises.

Triste personnage, triste monsieur, triste connaissance du foot.
                                          Grand buteur quand meme faut le reconnaitre.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                            On eu la bonne idee d'aller en finale, car au final on s'est autoqualifie ..
                                            C'est le fait que le PSG gagne la CDL qui fait de la 5ieme place une place EL.
                                            Nous on y est pour rien hein :shock:

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                              Exact mea culpa.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                Bah si on les a laissé gagner.. :p

Commentaire

Il finit surtout sur une qualifie européenne. Le reste n'est sue bavardage et pinaillerie.
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                    D'un coup jsuis contente qu'on n'ait chopé que la 5e place :grn:
                                                    :
                                                    Hoooooooo !!!!!!! :joue::grn:
                                                    Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Chargement...
                                                    X