Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gourcufinho Voir le message
    Pk tu parle de renard on parle du match là ne t'egard pas ;)

Je tappe sur personne, je dit la verité. Un match asser nul. Un but sur coup de pied arreter et pouf... Plus rien et la classique: on mene d'un petit but et on se met a souffrir a la 65eme...

Remanié? On avait l'equipe type hormis dabo et fofana. Et nice a ete plus dangereux que nous.
    M.Lopes, Bisevac, Fofana, Ferri soit 4 titulaires sur 11 absents + Lacazette et Bedimo sur 1 jambe.

Commentaire

• Lopes Kone et Gonalons, bons hier soir
      Zeffane a fait de très bonnes interventions, il mérite plus de temps jeu l'an prochain.
      Grenier, à part deux CPA, c'est très faible et indigne de l'EDF
      Mvuemba, très mauvais une fois de plus comme Gomis.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Le post de la saison
        On mettra ça sur le coup de la tristesse et de la colère !

Commentaire

• Je rate un match depuis 5 ans et fallait que ça soit un des plus importants :rolleye::non:
          Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
            Lopes Kone et Gonalons, bons hier soir
            Zeffane a fait de très bonnes interventions, il mérite plus de temps jeu l'an prochain.
            Grenier, à part deux CPA, c'est très faible et indigne de l'EDF
            Mvuemba, très mauvais une fois de plus comme Gomis.
            Gonalons.... a 2 reprises il m'a quand meme fait sacrement peur en perdant, bêtement, des ballons dangereux et en concédant un coup-franc tres dangereux vers la fin du match
            Meme si le reste du match il a été bon, ca attenu quand meme la performance
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
              Je rate un match depuis 5 ans et fallait que ça soit un des plus importants :rolleye::non:
              En terme de jeu tu n'as pas rate grand chose, en terme de stress par contre pas mal :grn:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Gonalons.... a 2 reprises il m'a quand meme fait sacrement peur en perdant, bêtement, des ballons dangereux et en concédant un coup-franc tres dangereux vers la fin du match
                Meme si le reste du match il a été bon, ca attenu quand meme la performance
                c'est son jeu il prend des risques en voulant aller de l'avant et apporter du soutien devant car il voit bien qu'on joue avec un boulet et un crame... a un moment d'ailleurs il fait une percee reussie, voila ca compense, meme si bien sur la perte de balle peut etre mortelle derriere ...mais il en fait plus beaucoup comme ca quand meme.
                Dernière modification par Lyonnais2684, 18/05/2014, 12h56.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                  c'est jeu il prend des risques en voulant aller de l'avant et apporter du soutien devant car il voit bien qu'on joue avec un boulet et un crame... a un moment d'ailleurs il fait une percee reussie, voila ca compense, meme si bien sur la perte de balle peut etre mortelle derriere ...mais il en fait plus beaucoup comme ca quand meme.
                  Sauf qu'il ne prend pas ce genre de risque dans le camps adverse, en voulant "aller de l'avant" mais dans nos 30-35m en cherchant a dribbler, conserver le ballon, ou en ratant une passe
                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                    « Lyon est vraiment à la ramasse notamment depuis son échec face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, et on a pu le voir au Vélodrome il y a une semaine. [...] Cela ne veut pas être un match facile pour les Lyonnais. Car ils sont en méforme ou ont la tête ailleurs comme Bafetimbi Gomis qui va partir. [...] Du côté niçois, il y a Claude Puel et on sait dans quelles conditions il a quitté l’OL. Il n’y aura aucun cadeau à attendre de la part des jeunes niçois et de leur entraineur. C’est pour cela qu’il faut y croire. Un nul de l’OL conjuguée à une victoire de l’OM face à Guingamp, et nous serions qualifiés pour la Ligue Europa. Ce serait un bon point final, et sur le plan financier, ce n’est pas anodin non plus ».

Dominique Grimault (journaliste d’OM TV)

« Pour la Ligue Europa, je vois l’OM dépasser Lyon lors de cette dernière journée. Lyon ne gagnera pas à Nice alors que l’OM battra Guingamp. L’OM a besoin de jouer une coupe européenne, même s’il y a des tours préliminaires à disputer. [...] Je n’imagine pas Lyon gagner à Nice. Pour Claude Puel, c’est une question d’honneur. On a fait notre carrière ensemble en équipe de France espoirs, il fait du très bon boulot et je le respecte beaucoup».

Jean-Pierre PAPIN

:mdr:
                    :fourire::fourire::fourire::fourire::fourire::four ire::fourire:

Alors celle là vaut son pesant d'or. Excellent. Merci LyonKing :fier::fier:
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Sauf qu'il ne prend pas ce genre de risque dans le camps adverse, en voulant "aller de l'avant" mais dans nos 30-35m en cherchant a dribbler, conserver le ballon, ou en ratant une passe
                      Le probleme des matchs comme hier, pour aller de l'avant, faut le faire en partant de notre camp ....

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                        Le probleme des matchs comme hier, pour aller de l'avant, faut le faire en partant de notre camp ....
                        C'est pas faux... :grn:
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• l'OL jouera une 18 Ème fois consécutive la coupe d'Europe quel exploit !!! :proud: en plus contre une équipe Nice qui n'avait pas l'air d'être en vacance comme j'ai pu le lire sur plusieurs sites de sport.. Rien que le début du match avec un Nice qui nous fait le coup "Ambiance des grands matchs" ..:rolleye: tu savais direct que Puel voulait notre peau :grn: heureusement que le Général Bako à mater la rébellion très vite

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                            Je rate un match depuis 5 ans et fallait que ça soit un des plus importants :rolleye::non:
                            T'as rien loupé. Une purge horriblement stressante.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                              MERCI

Garde. Ce héro :lov::lov:

Merci pour tous les gars. Vous êtes bénis des dieux
                              Envoyé par Euggy 69
                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                T'as rien loupé. Une purge horriblement stressante.
                                C'est clair.
                                Au début je pestais contre Canal de jamais montrer le match. A la fin je priais pour qu'ils arrêtent de le montrer tellement je mourrais de trouille :grn:

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=sJEhNeDqevQ

Ahou pendant le match

Avant le début du match

https://www.youtube.com/watch?v=sJEhNeDqevQ
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• A la fin du match et les remerciement au joueur + Ahou et Horto

https://www.youtube.com/watch?v=R8Hu4QuS86s
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Encore un match qui a réveillé mon ulcère:sick:
                                      Mais bon...l'équipe a tenu bon (merci Koné) et voir la tronche dépitée du fossoyeur à la fin du match (en + de la déception des marseillais) m'a rendu le sourire:grn:
                                      En plus, les Roumains n'ont pas grillé les Lillois...très bonne soirée au final
                                      sigpic Allez Bafé...il faut partir maintenant!

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                        A la fin du match et les remerciement au joueur + Ahou et Horto

Magnifique !! :lov::lov::lov:
                                        Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                          A la fin du match et les remerciement au joueur + Ahou et Horto

le gros décalage entre les joueurs et les supporters :D

Supporters "Horto" nos joueurs qui partent sur un "Oh Hey" ! "Oh Hey" ! "Oh Hey" ! :mdr:

Commentaire

• J'aime beaucoup le titre : http://www.leprogres.fr/sports/2014/...-immortel-pmkj

Commentaire

• le tableau de bord fait peur quand même... on se fait dominé partout (sauf le résultat :grn: )
                                              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                C'est le fait que le PSG gagne la CDL qui fait de la 5ieme place une place EL.
                                                Nous on y est pour rien hein :shock:
                                                Le problème c'est ce déséquilibre entre la Coupe de la France et la Coupe de la Ligue.

Ca aurait été la finale de la Coupe de France, on aurait été qualifié d'office. Là on a dû cravacher pour aller chercher une place qui nous revenait "de droit"
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                                  le tableau de bord fait peur quand même... on se fait dominé partout (sauf le résultat :grn: )
                                                  Oui enfin ça arrive dans les mauvais jours mais sur 38 tableaux de bord on en a à peu près 30 en notre faveur.

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
                                                    Bé purée, heureusement que Bako n'est pas suspendu finalement...

Le 11 ça ira encore, mais voilà la tronche du banc....
                                                    Tu l'as dit
                                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X