Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Tu l'as dit
    Y'a des masos qui se refont tout le topic:grn:

Commentaire

• Est ce que je suis le seul qui s'ennuie à attendre la reprise du championnat pour une nouvelle saison ?(heureusement qu'il y a la coupe du monde ).

Mais surtout auparavant bien débuter le TP et la suite avec la phase de barrage
      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
        Est ce que je suis le seul qui s'ennuie à attendre la reprise du championnat pour une nouvelle saison ?(heureusement qu'il y a la coupe du monde ).

Mais surtout auparavant bien débuter le TP et la suite avec la phase de barrage
        Exam pour certains, travail pour d'autres, mais normal que tu t’ennuies et t'es pas le seul à mon avis.
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
          Exam pour certains, travail pour d'autres, mais normal que tu t’ennuies et t'es pas le seul à mon avis.
          Quelles activités sportives de foot existent_ils avant la Coupe du Monde (peu importe qu'elles soient ou non médiatisées )?
          Dernière modification par Stella69, 27/05/2014, 19h36.
          7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Quelles activités sportives de foot existent_ils avant la Coupe du Monde (peu importe qu'elles soient ou non médiatisées )?
            Tournoi de Toulon.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Les FEFs! ;)

Commentaire

Chargement...
              X