Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Stella69 Voir le message
    Quelles activités sportives de foot existent_ils avant la Coupe du Monde (peu importe qu'elles soient ou non médiatisées )?
    Les FEFs! ;)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Quelles activités sportives de foot existent_ils avant la Coupe du Monde (peu importe qu'elles soient ou non médiatisées )?
    Tournoi de Toulon.

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Exam pour certains, travail pour d'autres, mais normal que tu t’ennuies et t'es pas le seul à mon avis.
    Dernière modification par Stella69, 27/05/2014, 19h36.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Est ce que je suis le seul qui s'ennuie à attendre la reprise du championnat pour une nouvelle saison ?(heureusement qu'il y a la coupe du monde ).

Mais surtout auparavant bien débuter le TP et la suite avec la phase de barrage
    Exam pour certains, travail pour d'autres, mais normal que tu t’ennuies et t'es pas le seul à mon avis.

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Est ce que je suis le seul qui s'ennuie à attendre la reprise du championnat pour une nouvelle saison ?(heureusement qu'il y a la coupe du monde ).

Mais surtout auparavant bien débuter le TP et la suite avec la phase de barrage

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Tu l'as dit
    Y'a des masos qui se refont tout le topic:grn:

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par fgrassaud Voir le message
    Bé purée, heureusement que Bako n'est pas suspendu finalement...

Le 11 ça ira encore, mais voilà la tronche du banc....
    Tu l'as dit

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    le tableau de bord fait peur quand même... on se fait dominé partout (sauf le résultat :grn: )
    Oui enfin ça arrive dans les mauvais jours mais sur 38 tableaux de bord on en a à peu près 30 en notre faveur.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    C'est le fait que le PSG gagne la CDL qui fait de la 5ieme place une place EL.
    Nous on y est pour rien hein :shock:
    Le problème c'est ce déséquilibre entre la Coupe de la France et la Coupe de la Ligue.

Ca aurait été la finale de la Coupe de France, on aurait été qualifié d'office. Là on a dû cravacher pour aller chercher une place qui nous revenait "de droit"

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    le tableau de bord fait peur quand même... on se fait dominé partout (sauf le résultat :grn: )

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    J'aime beaucoup le titre : http://www.leprogres.fr/sports/2014/...-immortel-pmkj

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    A la fin du match et les remerciement au joueur + Ahou et Horto

https://www.youtube.com/watch?v=R8Hu4QuS86s
    le gros décalage entre les joueurs et les supporters :D

Supporters "Horto" nos joueurs qui partent sur un "Oh Hey" ! "Oh Hey" ! "Oh Hey" ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message

Magnifique !! :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Forrest
    a répondu
    Encore un match qui a réveillé mon ulcère:sick:
    Mais bon...l'équipe a tenu bon (merci Koné) et voir la tronche dépitée du fossoyeur à la fin du match (en + de la déception des marseillais) m'a rendu le sourire:grn:
    En plus, les Roumains n'ont pas grillé les Lillois...très bonne soirée au final

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=sJEhNeDqevQ

Ahou pendant le match

Avant le début du match

https://www.youtube.com/watch?v=sJEhNeDqevQ

Laisser un commentaire:

• fgrassaud
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    T'as rien loupé. Une purge horriblement stressante.
    C'est clair.
    Au début je pestais contre Canal de jamais montrer le match. A la fin je priais pour qu'ils arrêtent de le montrer tellement je mourrais de trouille :grn:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    MERCI

Garde. Ce héro :lov::lov:

Merci pour tous les gars. Vous êtes bénis des dieux

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Je rate un match depuis 5 ans et fallait que ça soit un des plus importants :rolleye::non:
    T'as rien loupé. Une purge horriblement stressante.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    l'OL jouera une 18 Ème fois consécutive la coupe d'Europe quel exploit !!! :proud: en plus contre une équipe Nice qui n'avait pas l'air d'être en vacance comme j'ai pu le lire sur plusieurs sites de sport.. Rien que le début du match avec un Nice qui nous fait le coup "Ambiance des grands matchs" ..:rolleye: tu savais direct que Puel voulait notre peau :grn: heureusement que le Général Bako à mater la rébellion très vite

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Le probleme des matchs comme hier, pour aller de l'avant, faut le faire en partant de notre camp ....
    C'est pas faux... :grn:

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Sauf qu'il ne prend pas ce genre de risque dans le camps adverse, en voulant "aller de l'avant" mais dans nos 30-35m en cherchant a dribbler, conserver le ballon, ou en ratant une passe
    Le probleme des matchs comme hier, pour aller de l'avant, faut le faire en partant de notre camp ....

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    « Lyon est vraiment à la ramasse notamment depuis son échec face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, et on a pu le voir au Vélodrome il y a une semaine. [...] Cela ne veut pas être un match facile pour les Lyonnais. Car ils sont en méforme ou ont la tête ailleurs comme Bafetimbi Gomis qui va partir. [...] Du côté niçois, il y a Claude Puel et on sait dans quelles conditions il a quitté l’OL. Il n’y aura aucun cadeau à attendre de la part des jeunes niçois et de leur entraineur. C’est pour cela qu’il faut y croire. Un nul de l’OL conjuguée à une victoire de l’OM face à Guingamp, et nous serions qualifiés pour la Ligue Europa. Ce serait un bon point final, et sur le plan financier, ce n’est pas anodin non plus ».

Dominique Grimault (journaliste d’OM TV)

« Pour la Ligue Europa, je vois l’OM dépasser Lyon lors de cette dernière journée. Lyon ne gagnera pas à Nice alors que l’OM battra Guingamp. L’OM a besoin de jouer une coupe européenne, même s’il y a des tours préliminaires à disputer. [...] Je n’imagine pas Lyon gagner à Nice. Pour Claude Puel, c’est une question d’honneur. On a fait notre carrière ensemble en équipe de France espoirs, il fait du très bon boulot et je le respecte beaucoup».

Jean-Pierre PAPIN

:mdr:
    :fourire::fourire::fourire::fourire::fourire::four ire::fourire:

Alors celle là vaut son pesant d'or. Excellent. Merci LyonKing :fier::fier:

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    c'est jeu il prend des risques en voulant aller de l'avant et apporter du soutien devant car il voit bien qu'on joue avec un boulet et un crame... a un moment d'ailleurs il fait une percee reussie, voila ca compense, meme si bien sur la perte de balle peut etre mortelle derriere ...mais il en fait plus beaucoup comme ca quand meme.
    Sauf qu'il ne prend pas ce genre de risque dans le camps adverse, en voulant "aller de l'avant" mais dans nos 30-35m en cherchant a dribbler, conserver le ballon, ou en ratant une passe

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Gonalons.... a 2 reprises il m'a quand meme fait sacrement peur en perdant, bêtement, des ballons dangereux et en concédant un coup-franc tres dangereux vers la fin du match
    Meme si le reste du match il a été bon, ca attenu quand meme la performance
    c'est son jeu il prend des risques en voulant aller de l'avant et apporter du soutien devant car il voit bien qu'on joue avec un boulet et un crame... a un moment d'ailleurs il fait une percee reussie, voila ca compense, meme si bien sur la perte de balle peut etre mortelle derriere ...mais il en fait plus beaucoup comme ca quand meme.
    Dernière modification par Lyonnais2684, 18/05/2014, 12h56.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X